La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

les années fac

+90
Anthony06
Aliénor
gabijeanne
claracloe
mama74
Niliv
Touringeur_de_GB
•••
Rudy
nadiaemily
fan69
helene971
Azur
mal93
prudence
charlotte
cléo
La Musclette
helenerolles
powpow33
Korrigane
aurel-54
hélèneuh
aurel33
corail
mlledavan
Dominique
z john
gaelle
thomas06
Agen
Kangourex
madoka
GrandFandeHélène
Trunt
Marc Malloy Conseil
Chachou
PoO
Jerem357
benoit
lilielvdla
Persus Argol
Naruto-kun
Lena
nounours
mariemarie
Lyloo
Dimitri30900
Rachel
sof-cooper
Mallo
nicolas14
inconnu25
MaPetiteDanielle
Angie333
Celine
Pimouss
aurélie27
Texane d'AmOur
lilinou
Alanka
jonathan
quichette
boldec
piluchette51
helene-garcons
columbo
dindinebibi
Emilie
Mymy
viviblate
marjo
jenjen
heljohanca
aurelie-ln
marielle
joris
Emmalovenstein
Kadjinska
Miel
moni07
Sev
boule3
nouna
lili
Sousou
Sev5984
Babydolls
Olivia
ptite-miss-dior
94 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 0:27

Trop! En plus j'ai tout de suite précisé que c'état subjectif et que je trouvais ca amusant que on parlait de ca et que justement c'était une des seuls photo promo que je conaissais ! (après il y en a peut-être d'autres...). Pour me prouver que j'ai tord autant me montrer d'autres photos des années fac et là j'admeterais volontier que c'est une coincidence....Mais bon je sais très bien ce que c'est que des photos promo et je sais que les acteurs ont font pleins avec d'autres acteurs j'ai pas trop saisit le pourquoi de cette photo de manu et nico mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par boule3 Ven 7 Mai 2010 - 8:31

C'est juste pour te montrer qu'un poster ne veut rien dire, c'est pas parce que ces 3 sont sur un poster que c'est "leur" série, c'est juste une photo pour un magazine

la photo de manue et nico te montre que l'intrigue ne tourne pas uniquement autour d'eux et il sont en poster
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 18:44

ok on est daccord un poster ne veut rien dire simplement je trouve amusant de constater que contrairement pour premirs baisers ou il y a enormement de photo promo les annes fac ont en tres peu et celle ci est une des seule que je connaisse dont je trouve la coincidence amusante. Sinon ce nest pas leur serie mais moi je suis de lavis de ceux qui pensent que la deuxieme partie de la serie est clairement centree sur eux contrairement a la premiere ou on a enormement dannete avec sa radio justine/jerome, daniel/virginie etc et pour moi l'ambiance est clairement differente entre ces parties distinctes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par sof-cooper Ven 7 Mai 2010 - 18:46

Joshua1985 a écrit:ok on est daccord un poster ne veut rien dire simplement je trouve amusant de constater que contrairement pour premirs baisers ou il y a enormement de photo promo les annes fac ont en tres peu et celle ci est une des seule que je connaisse dont je trouve la coincidence amusante. Sinon ce nest pas leur serie mais moi je suis de lavis de ceux qui pensent que la deuxieme partie de la serie est clairement centree sur eux contrairement a la premiere ou on a enormement dannete avec sa radio justine/jerome, daniel/virginie etc et pour moi l'ambiance est clairement differente entre ces parties distinctes.

Ouais on est d'accord sur ce point, mais je trouve que la première partie est plus... fade!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par boule3 Ven 7 Mai 2010 - 18:46

Joshua1985 a écrit:ok on est daccord un poster ne veut rien dire simplement je trouve amusant de constater que contrairement pour premirs baisers ou il y a enormement de photo promo les annes fac ont en tres peu et celle ci est une des seule que je connaisse dont je trouve la coincidence amusante. Sinon ce nest pas leur serie mais moi je suis de lavis de ceux qui pensent que la deuxieme partie de la serie est clairement centree sur eux contrairement a la premiere ou on a enormement dannete avec sa radio justine/jerome, daniel/virginie etc et pour moi l'ambiance est clairement differente entre ces parties distinctes.

ah ca je suis d'accord qu'il prennent de l'importance, je trouve juste qu'il n'y a pas qu'eux non plus
Annette de toute façon elle me gonfle tellement a force a vouloir tout savoir et a s'immiscer dans la vie de chacun que j'ai fini par la détester dans les AF :D

je trouve les AF plus vivantes que PB ou c'est plus gnan gnan :green:

edit : @sof cooper : comme toi sof apparemment alors !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par sof-cooper Ven 7 Mai 2010 - 18:50

boule3 a écrit:
Joshua1985 a écrit:ok on est daccord un poster ne veut rien dire simplement je trouve amusant de constater que contrairement pour premirs baisers ou il y a enormement de photo promo les annes fac ont en tres peu et celle ci est une des seule que je connaisse dont je trouve la coincidence amusante. Sinon ce nest pas leur serie mais moi je suis de lavis de ceux qui pensent que la deuxieme partie de la serie est clairement centree sur eux contrairement a la premiere ou on a enormement dannete avec sa radio justine/jerome, daniel/virginie etc et pour moi l'ambiance est clairement differente entre ces parties distinctes.

ah ca je suis d'accord qu'il prennent de l'importance, je trouve juste qu'il n'y a pas qu'eux non plus
Annette de toute façon elle me gonfle tellement a force a vouloir tout savoir et a s'immiscer dans la vie de chacun que j'ai fini par la détester dans les AF :D

je trouve les AF plus vivantes que PB ou c'est plus gnan gnan :green:

edit : @sof cooper : comme toi sof apparemment alors !

Ouais visiblement, en faite je trouve qu'effectivement le début ressemble trop à PB
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par nicolas14 Ven 7 Mai 2010 - 18:51

boule3 a écrit:

Annette de toute façon elle me gonfle tellement a force a vouloir tout savoir et a s'immiscer dans la vie de chacun que j'ai fini par la détester dans les AF :D
annette c'est le perso que je prefere et justine elle se dit etre sa meilleure amie mais defois elle la prend vraiment pour une cruche su genre "je t'ai pas demander d'emmenager dans l'appart parsque tu t'occupe de roger" (la bonne excuse) :lol:

_________________
les années fac - Page 20 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 18:52

Cest marrant je vois pas de difference entre ce que jai dit et ce que moi et nico on disait hier du fait que cette 2eme partie est centree sur virginie/luc/anthony et que les autres passent au second plan mais si dit comme ca vous etes ok cest cool ce quon est tous daccord.
Nico>> cest clair elle la prend trop pour une conne en plus en plus on voit clairement dans cet episode quand elle parle avec virginie quelle la prend pour une conne lol


Dernière édition par Joshua1985 le Ven 7 Mai 2010 - 18:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par nicolas14 Ven 7 Mai 2010 - 18:54

sof-cooper a écrit:

Ouais on est d'accord sur ce point, mais je trouve que la première partie est plus... fade!!!
apres c'est sure que ça bouge vu que c'est la valse des couples,je trouve lassant parsque toute les combinaisons y passe (même daniel craque pour justine :green: )

_________________
les années fac - Page 20 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par boule3 Ven 7 Mai 2010 - 18:56

nicolas14 a écrit:
sof-cooper a écrit:

Ouais on est d'accord sur ce point, mais je trouve que la première partie est plus... fade!!!
apres c'est sure que ça bouge vu que c'est la valse des couples,je trouve lassant parsque toute les combinaisons y passe (même daniel craque pour justine :green: )
c'est la qui'on reconnait un sitcom AB :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 18:58

nicolas14 a écrit:
sof-cooper a écrit:

Ouais on est d'accord sur ce point, mais je trouve que la première partie est plus... fade!!!
apres c'est sure que ça bouge vu que c'est la valse des couples,je trouve lassant parsque toute les combinaisons y passe (même daniel craque pour justine :green: )
ouais cest clair surtout quelle est a deux doigt de craquer pour lui aussi.... :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Mar 25 Mai 2010 - 23:05

j'ai un trou : on sait les études que suivent Justine et Virginie?

_________________
les années fac - Page 20 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par corail Mer 26 Mai 2010 - 1:00

Emilie a écrit:j'ai un trou : on sait les études que suivent Justine et Virginie?
euh sans vouloir dire de bétises je crois bien qu'elle suit des études de sciences éco ou quelque chose comme ça et je crois bien que virginie fait la même chose....
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 1:17

oui elles suivent les mêmes cours après je sais plus exactement, en tout cas elles bossent souvent les maths et les stats d'après mes souvenirs...lol bien possible que ce soit en science eco ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par corail Mer 26 Mai 2010 - 11:31

Joshua1985 a écrit:oui elles suivent les mêmes cours après je sais plus exactement, en tout cas elles bossent souvent les maths et les stats d'après mes souvenirs...lol bien possible que ce soit en science eco ...
oui oui les stats je m'en souviens et je crois bien que justine dit à un moment l'économie c'est pas facile et on voit la couverture d'un de ses livres et je crois bien que c'est sciences éco...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par boule3 Mer 26 Mai 2010 - 12:20

oui c'est ca elle sont bien en éco
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par aurel33 Mer 26 Mai 2010 - 22:54

Joshua1985 a écrit:
nicolas14 a écrit:
sof-cooper a écrit:

Ouais on est d'accord sur ce point, mais je trouve que la première partie est plus... fade!!!
apres c'est sure que ça bouge vu que c'est la valse des couples,je trouve lassant parsque toute les combinaisons y passe (même daniel craque pour justine :green: )
ouais cest clair surtout quelle est a deux doigt de craquer pour lui aussi.... :lol:

Mais j'aurai bien aimé qu'elle craque pour Daniel. Mais non il a fallu qu'elle retourne avec Anthony ... Pfff y'a pas photo pourtant entre eux deux lol
Mais c'est clair que tout le monde est plus ou moins sorti avec tout le monde, et la fidélité n'en parlons pas :lol:
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 22:57

ouais cette série c'est clair qu'ils ont tous plus ou moins fait le tour ... heureusement on a évité le Virginie/Anthony (gros OUF) ainsi que Luc/Justine qui n'a d'ailleurs pas fait lg feu dans PB...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Mer 26 Mai 2010 - 22:59

aurel33 a écrit:Mais j'aurai bien aimé qu'elle craque pour Daniel. Mais non il a fallu qu'elle retourne avec Anthony ...



pourquoi se contenter d'oeufs de lump lorsqu'il y a possibilité d'avoir du caviar :green:



@ tout le monde : merci de m'avoir répondu ;)

_________________
les années fac - Page 20 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 23:02

Emilie a écrit:
aurel33 a écrit:Mais j'aurai bien aimé qu'elle craque pour Daniel. Mais non il a fallu qu'elle retourne avec Anthony ...



pourquoi se contenter d'oeufs de lump lorsqu'il y a possibilité d'avoir du caviar :green:



@ tout le monde : merci de m'avoir répondu ;)

lol...... je crois me souvenir que Renaud a plus de succès qu'anthony auprès des filles du forum, on va voir si elles s'expriment les années fac - Page 20 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par aurel33 Mer 26 Mai 2010 - 23:09

Joshua1985 a écrit:
Emilie a écrit:
aurel33 a écrit:Mais j'aurai bien aimé qu'elle craque pour Daniel. Mais non il a fallu qu'elle retourne avec Anthony ...



pourquoi se contenter d'oeufs de lump lorsqu'il y a possibilité d'avoir du caviar :green:



@ tout le monde : merci de m'avoir répondu ;)

lol...... je crois me souvenir que Renaud a plus de succès qu'anthony auprès des filles du forum, on va voir si elles s'expriment les années fac - Page 20 Icon_lol

Je confirme ^__^ même si j'aime bien Anthony, je préfère de loin le beau Renaud. Mais une fois de plus chacun ses gouts ;)
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 23:20

oui biensûr les goûts ca se discute pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Sev Jeu 27 Mai 2010 - 0:27

Emilie a écrit:pourquoi se contenter d'oeufs de lump lorsqu'il y a possibilité d'avoir du caviar :green:

Tiens ça me rappelle un de mes posts d'il y a pas si longtemps, mais je sais plus à propos de qui! :lol:

Joshua1985 a écrit:lol...... je crois me souvenir que Renaud a plus de succès qu'anthony auprès des filles du forum, on va voir si elles s'expriment les années fac - Page 20 Icon_lol

Ah mais y a pas photoooooooooooooooooooooooooooo: Renaud :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p !!!!!!!
Tout à fait mon style, dommage que je sois pas le sien! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 0:31

Sev a écrit:
Emilie a écrit:pourquoi se contenter d'oeufs de lump lorsqu'il y a possibilité d'avoir du caviar :green:

Tiens ça me rappelle un de mes posts d'il y a pas si longtemps, mais je sais plus à propos de qui! :lol:

Joshua1985 a écrit:lol...... je crois me souvenir que Renaud a plus de succès qu'anthony auprès des filles du forum, on va voir si elles s'expriment les années fac - Page 20 Icon_lol

Ah mais y a pas photoooooooooooooooooooooooooooo: Renaud :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p !!!!!!!
Tout à fait mon style, dommage que je sois pas le sien! :green:

Moi la dernière fois que j'ai entendu cette expression c'était dans SS3 (Cindy à propos de Daniela VS Sabrina), les références les années fac - Page 20 983219

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Sev Jeu 27 Mai 2010 - 0:51

Ah bon lol, en effet on n'a pas les mêmes références!!!! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 20 Empty Re: les années fac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum