La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

+5
avrildemai
cécéjcjy
jonathan
Emmalovenstein
H&N
9 participants

Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par H&N Jeu 6 Aoû 2009 - 15:49

Coucou à tous!
Voilà je vous propose de récapituler les allusions faite à HELENE dans LVDLA avant qu'elle arriv.
Je m'en souviens de queqlues unes:

* au tout début, dans le premier épisode: Laly apprend que Nicolas et Hélène ne sont plus ensemble. Plus tard, le groupe lui demande s'il a des nouvelles, il répond qu'il lui a envoyé un télégramme pour son anniversaire.

* dans les épisodes qui suivent, très vite, José tombe amoureux de Jeanne. Nicolas tente de le raisonner en lui révélant que, s'il a perdu Hélène, c'est qu'il l'a trompée et qu'elle l'a su... (je me souviens plus du numéro de l'épisode mais c'est dans les tout premiers)

* un peu après, Nicolas emmène José dans un endroit calme de l'île et lui avoue que lors de sa séparation avec Hélène, lui aussi a pleuré, que ce n'est pas une honte ni un signe de faiblesse 'j'aime beaucoup leur conversation). José se rend alors compte qu'il aime toujours Bénédicte.

* petite allusion à Hélène aussi autour de l'épisode 20 quand le groupe retrouve Johanna

*autre allusion à Hélène lorsque Nicolas réfugie Jeanne à la cabane pour la première fois et qu'elle lui raconte son histoire d'amour avec Pierre. Nicolas lui confie son secret, il se retourne à chaque fois qu'il entend le prénom d'Hélène (autour de l'épisode 30)

* Episode 39: "Money": Guillaume, un ami d'Hélène et Nicolas lorsqu'ils vivaient à Sidney arrive sur Love Island pour retrouver Laura, sa petite amie. Il retrouve Nicolas et lui transmet un message d'Hélène: elle l'embrasse et ne l'oublie pas. Nicolas semble troublé et Jeanne très triste.

Voilà ce dont je me souvient: Bon.... Le début manque de précision au niveau des numéros d'épisodes mais bon......

JE ME SUIS AUSSI TOUJOURS DEMANDE: Ok Nicolas parle d'Hélène à Jeanne, c'est vrai.... Ouais mais..... comment se fait-il que Jeanne reconnaisse Hélène quand elle la sauve de la noyade dans l'épisode "Les Chemins du Hasard"??????
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : Lyon
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par Emmalovenstein Jeu 6 Aoû 2009 - 18:30

par une photo d'elle tout simplement !!

jeanne a du en voir une !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 18:36

oui je pense aussi qu'elle a du voir une photo ca peux être que ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par jonathan Jeu 6 Aoû 2009 - 19:30

Nicolas avait des photos d'Hélène donc il a du en montrer à Jeanne.
Je ne me souviens + de l'épisode 39 ou l'ami dit ca à Nico, ca m'étonne quand même qu'il ne va pas la rejoindre en Australie.
Bon à ce moment là c'est sûr, Hélène ne voulait pas revenir et JLA ne voulait pas perdre Patrick une nouvelle fois donc il la mis avec Jeanne en attendant que Hélène revienne, si elle revenait un jour...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par cécéjcjy Jeu 6 Aoû 2009 - 19:37

Oui elle a déjà des photos surement d'ailleurs ça me rappelle un épisode avant son retour c'est dans le 57 où on voit la fille qui jouait dans cet épisode fouillait dans les affaires de Nicolas dans la cabine du miracle et regarde dans un livre, il y a la photo de jeanne, ellle va dans la salle de bains de la cabine et il y a la photo d'helene sur le miroir !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par avrildemai Jeu 6 Aoû 2009 - 21:12

Oui et autre explication c'est qu'il y a aussi des photos d'Hélène chez les filles (si si regardez bien y'a des photos du temps de la fac et de la maison ;) ) Jeanne a donc eut plus d'une occasion de voir des photo d'elle
h&N je marche :lol!: avec mes revisionnages d'épisode je vais bien trouver des évocations...
d'ailleur je me souviens au tout dèbut saison 1 Nico pense à Linda puis à Hélène :green:
Et je sais aussi qu'a un moment les filles parlent d'Hélène entre elle mais impossible de me souvenir quand...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par Celine Jeu 6 Aoû 2009 - 21:29

J'ai le souvenir de Jeanne qui tombe sur la photo d'Hélène dans un épisode avant qu'il soit ensembles je crois...
Au niveau évocation, il me semble qu'on parle d'Hélène quand Nathalie et olivier revienne avec l'histoire d'une guitare qui émet un son super. Fameuse guitare recherché des trafiquants qui avait mis de la drogue à l'intérieur !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par avrildemai Jeu 6 Aoû 2009 - 21:33

oui et je crois d'un coup me souvenir qu'il parle d'elle dans l'épisode l'étrangère quand Johanna et Nathalie restent seule au hangard de l'hydravion...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par Olivia Jeu 6 Aoû 2009 - 21:43

avrildemai a écrit:oui et je crois d'un coup me souvenir qu'il parle d'elle dans l'épisode l'étrangère quand Johanna et Nathalie restent seule au hangard de l'hydravion...
mumh je sais pas, elles parlent de Christian c'est sur, et du comportement de Nathalie mais Hélène moins sure.

edit épisode 27 lors de la rupture Nath/Olivier, Olivier parle d'Hélène à Nico en lui demandant pourquoi ça s'est pas arrangé avec elle

_________________
Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par H&N Jeu 6 Aoû 2009 - 21:56

yes! ca serait cool avril, si tu rerouves des trucs!
en parlant de la guitare, c'est vrai, je me souviens, olivier joue une mélodie que nicolas avait soit diasnt composée pour hélène!
je me souviens aussi d'un épisode, lequel je ne sais plus exactement, jimmy rencontre une fille et nicolas surprend jeanne avec un autre homme, les deux amis se retrouvent sur le bateau et jimmy lui dit: je voudrais bienj savoir ce q'uil y a entre jeanne et toi, justement! (un temps) c'est quoi? c'est à cause d'Hélène?
Nicolas: Peut-être... Ou à cause de JEanne je sais pas... C'est pas le genre de fille avec qui tu t'entages à la légère...
Vous voyez de quel épisode je parle? je sasi, je suis pas très claire.....
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : Lyon
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par Jerem357 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:12

quand nathalie parle du passer avec johanna dans "l'étrangére" elle ne parle pas d'héléne mais du comportemen,t de nathalie et de christian
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par Melodie Jeu 6 Aoû 2009 - 22:30

avrildemai a écrit:d'ailleur je me souviens au tout dèbut saison 1 Nico pense à Linda puis à Hélène :green:
Je ne sais plus si c'est le même épisode mais à cette époque aussi, Linda doit faire allusion à sa bonne étoile à un moment, et Nicolas lui répond qu'Hélène parlait toujours de leur petite étoile.
Intéressant ce récapitulatif H&N ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par cécéjcjy Ven 7 Aoû 2009 - 10:47

H&N a écrit:yes! ca serait cool avril, si tu rerouves des trucs!
en parlant de la guitare, c'est vrai, je me souviens, olivier joue une mélodie que nicolas avait soit diasnt composée pour hélène!
je me souviens aussi d'un épisode, lequel je ne sais plus exactement, jimmy rencontre une fille et nicolas surprend jeanne avec un autre homme, les deux amis se retrouvent sur le bateau et jimmy lui dit: je voudrais bienj savoir ce q'uil y a entre jeanne et toi, justement! (un temps) c'est quoi? c'est à cause d'Hélène?
Nicolas: Peut-être... Ou à cause de JEanne je sais pas... C'est pas le genre de fille avec qui tu t'entages à la légère...
Vous voyez de quel épisode je parle? je sasi, je suis pas très claire.....
Si je vois de quel épisode tu parles c'est le 75 "De biens sales draps" !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour Empty Re: Les Allusions à Hélène dans LVDLA avant son retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum