La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes

+5
pettitteluciole
Melodie
Sev5984
Olivia
avrildemai
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes - Page 2 Empty Re: José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes

Message par avrildemai Mer 27 Mai 2009 - 11:05

:mdr: merci je vais édité, vu qu'on voit le bout des théories de Cricri, je m'y remets serieusement ici!moi j'en ai trouvé une bonne episode 88LMDA:"bene ne bronchera pas parce qu'elle sait qui est le maitre à bord!"
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes - Page 2 Empty Re: José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes

Message par Melodie Mer 3 Juin 2009 - 23:04

Tu continues ton anthologie des relations hommes/femmes vues par José avrildemai ? J'ai noté ça (épisode 7 - LMDLA)

Pour José, un homme doit exploiter le potentiel des filles à 100 % : 25% pour la lessive, 25 % pour le ménage, 25 % pour la cuisine.
Et les 25 % restants ? C'est "personnel".


:idea:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes - Page 2 Empty Re: José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes

Message par avrildemai Mer 3 Juin 2009 - 23:26

oui j'ai repris des petites choses moi aussi alors je vais éditer :mdr:
en plus le tiens est super!
je ferais une liste de principes comme pour christian quand j'en aurait plus ;)

-Ep196 H&G Un homme qui pardonne trop facilement à une femme qui l’a trompé l’incite à recommencer (à propos de Christophe et Adeline)C’est donc de la faute de Bénédicte si José est un coureur ?
-Ep.2 LMDA pour vivre un homme a besoin de draguer les filles Là c'est sur il vit intensement le père José
-Ep.2 LMDA un homme ne doit pas se laisser faire par la fille qu’il aime (à propos de Séb et Laly) sur ce point, il n'a pas tout à fait tord
-Ep 7 LMDA une femme est un être pratique dont il faut utiliser intelligemment le potentiel : 25% pour la lessive, 25 % pour le ménage, 25 % pour la cuisine. Et les 25 % restants ? C'est "personnel". Ah oui et pour les hommes ?
-Ep. 3 LMDA N'a rien contre le fait que Bénédicte porte un voile - ça évitera qu'on la regarde dans la rue. (No comment !)
-Ep 11 : 5 filles pour 3 garçons à la maison, c’est l’idéal (surtout quand il n’y en a que 2 de casées) et surtout pour se faire servir Il perd pas le nord celui-là !
-Ep 11 Avoir une fiancée n’empêche pas de draguer les autres filles Ca on avait remarqué !
-Ep.23 LMDA Les filles aiment s’inventer de faux rendez-vous pour rendre jaloux leurs fiancés et en plus, demandent à leurs amies d’être complices. Adepte de la théorie du complot le père José
-Ep.23 LMDA Si tous les mecs se conduisaient comme lui avec leur nana, et les dressaient dès le départ, il y aurait beaucoup moins de problème de couple. C’est sur vu qu’il y aurait beaucoup moins de couple
-Ep.23 LMDA Il y a dans les couples une lutte d’influence perpétuelle pour savoir qui porte la culotte.
-Ep.24 LMDA En partant du principe qu’il est un garçon formidable et que sa fiancée l’aime, elle ne peut que pardonner à un moment où un autre ses bêtises, il suffit d’attendre Mais on peut aussi attendre Ad vitam eternam en suivant ce princeps
-Ep.24 LMDA, la femme est le gibier le plus important pour l’homme, plus que la nourriture, car il correspond à l’instinct le plus important celui de l’homme moderne. Le contraire est une dégénérescence de l’homme moderne. Avec lui on s’étonne qu’avec de telles théories il ne soit pas encore mort de faim !
-Ep 34 LMDA, Il est impossible qu’une fille aille embrasser un autre garçon, mais le contraire est très possible (en l’occurrence Béné ne peut pas selon lui) Et après il s’étonnera de la tournure des évènements, il mérite des baffes !
-Ep 36 LMDA, Un homme est en devoir de surveiller sa sœur, même adulte et l’empêcher de tomber sur des gars comme lui ! Mais comme dit Nicolas, les filles que drague José ont elles aussi des frères…
-Ep 37 courir après les filles est la seule chose intéressante dans la vie Et on appel ça un musicien ?
Ep 43Si on mène une fille à la baguette, elle n’a pas d’état d’âme, les filles ont besoin d’être dominée sinon elle font des bêtises.
Ep 53Une fille c’est pas un monstre mais c’est presque pareil (à propos de Laly qui ne pardonne pas a Seb’ de l’avoir trompé avec Nathalie) José à une belle image de la femme, comme d’habitude !
Ep 54 les filles il faut les mater, les dompter, les briser. Belle technique, il ira loin comme ça !
Ep 54 Il faut se faire respecter des filles, pas se conduire comme une serpillière Il pensait à Séb’ et Laly là ? Non ?
Ep 78 LMDA : Sur le fonctionnement des femmes(A Seb’ à propos de Laly partie avec Bertrand) « t’aurais dû lui coller une bonne tarte et la clouer à la maison croit moi ça l’aurait calmé »
Ep 88 LMDA : Les filles on doit leur montrer qui est le chef« Béné ne bronchera pas parce qu’elle sait qui est le maître à bord » Eh oui, le patron, c’est le patron…
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes - Page 2 Empty Re: José et ses grandes théories sur les relations hommes femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum