La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Planning des Interviews

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Planning des Interviews

Message par boule3 le Lun 6 Juil 2009 - 18:48

seb a écrit:En même temps, Nicolas Suret et Jérémy Wulc (seconds rôles de BDF ou de la philo selon Philippe) ou Sandra Lou (Le groupe n'est même pas une série culte), n'attirent pas les foules !
Même en les appréciant dans ces séries, il est difficile de leur poser des questions pour la simple et bonne raison qu'on ne connaît pas trop leurs parcours et que ces comédiens là ne nous intéressent pas spécialement... (enfin, en ce qui me concerne) !

Je pense que si on avait Laly, Manuela, Laure, Isabelle, Rochelle, Sébastien, les acteurs du Miel ou des filles d'à côté, Babsi, Anthony Dupray ou encore Hélène (des "vrais stars AB" en somme), ce serait évidemment autre chose au niveau du nombre de questions !!!

enfin Jonathan n'a pas forcément tous les gens qu'ils veut, faut encore des réponses positives, on se dit pas tiens on va faire l'interview de telle personne et hop c'est bon.
De plus il y en a eu des intéressantes quand même !
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Celine le Lun 6 Juil 2009 - 19:44

c'est clair, Jonathan a fait un super travail et a contacté énormément de monde !!! C'est aussi difficile d'avoir les plus populaires mais bon jusqu'ici, ca reste des stars ab puisqu'ils ont joué dans une série ab ou jla... Après on aime ou on aime mais voila.
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par seb le Lun 6 Juil 2009 - 20:36

Pour moi, Jérémy Wulc n'est pas une star AB dans le sens ou il n'est pas connu comme ceux que j'ai cités (et encore moins Sandra Lou qui est connue comme animatrice et pas grâce au Groupe) ;)

Bon, sinon, c'est sûr qu'il y en a eu de très intéressantes, comme Macha ou Virginie Caren, Corbier... C'est d'ailleurs eux qui ont eu le plus de questions, il a même fallu faire une sélection...

A part ça, j'ai hâte de lire celles de Yannick Debain et Virginie Théron :D
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Celine le Lun 6 Juil 2009 - 20:43

Et si je me plante pas, Jona a encore de belles interviews à mettre en place non ? (en tout cas, bravo car cette rubrique est méga génial)
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kadjinska le Lun 6 Juil 2009 - 20:49

seb a écrit:Pour moi, Jérémy Wulc n'est pas une star AB dans le sens ou il n'est pas connu comme ceux que j'ai cités (et encore moins Sandra Lou qui est connue comme animatrice et pas grâce au Groupe) ;)
C'est jouer sur les mots sans faire avancer le débat. L'important, c'est que tous ces gens aient un lien avec AB, point, star ou pas star, afin qu'on comprenne mieux leur travail quotidien dans ces séries.
Et puis, justement toutes ces interview permettent de s'intéresser à chacun, de les découvrir. Je trouve que c'est une bonne rubrique, bien tenue et innovante.
Si la programmation ne te plaît pas Seb, libre à toi d'aider Jonathan à obtenir des interviews qui t'intéresse plus.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par seb le Lun 6 Juil 2009 - 20:58

Je trouve aussi que c'est une bonne rubrique, hein !
Innovante, intéressante; je trouve que c'est une chance de nous permettre de poser des questions à tel ou tel acteur :D J'ai jamais pensé le contraire ;)

D'ailleurs, j'imagine que Jona doit faire un sacré travail pour contacter tout ce monde et présenter ensuite toutes les questions que l'on a posées ici !

N'empêche que si un comédien a moins de questions qu'un autre, c'est juste qu'il intérèsse moins de monde, et forcément il faut s'attendre à moins d'"engouement" pour certains... Sans critiquer le travail de Jona, loin de là ;)
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Gloom le Lun 6 Juil 2009 - 20:58

Au pire seb, va chercher Hélène, Isabelle, Laure, Sebastien, Rochelle, Laly, ... :lol:

Car comme dit plus haut ce n'est pas facile d'avoir les personnes que l'on veut et je trouve déjà super le nombres d'acteurs qu'il a pu avoir jusque là...
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever

Message par jonathan le Lun 6 Juil 2009 - 21:43

Merci à ceux qui m'ont défendu, ca me rassure de lire que les Interviews vous plaisent et que vous aimez la Rubrique.
Seb pour te répondre, oui ca me prend beaucoup de temps pour tout mettre en place et que je ne compte pas les heures que je passe là dessus mais si je le fais c'est avant tout pour vous faire plaisir.
Alors honnêtement, ca m'a un peu fais chier de lire ce que tu disais, car après tout le temps que je passe là dessus je me suis dis que c'était assez limite de repprocher de ne pas interviewer les acteurs de la Trilo.
Olivia a rencontré les mêmes soucis que moi, les acteurs de la Trilo sont - dispo et ne veulent plus parler de la série ou consacré du temps aux fans.

Pour l'info, Céline a contacté un acteur de la Trilo, il y a 2mois, celui ci a refusé de répondre aux questions car pour lui tout ca c'est très vieux et qu'il est passé à autre chose.
Des acteurs qui sont oki pour répondre aux interviews il y en a beaucoup, mais aucun de la Trilo à part Macha.
Voila donc maintenant comme dis Gloom et les autres, si ca te dérrange tant que ca de ne pas avoir d'acteur de la Trilo, libre à toi de leur envoyer un Message sur Facebook ou de les harceler....
Moi je leur ai envoyé un message, je n'en ferais pas d'autre car je respecte leur choix...
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia le Lun 6 Juil 2009 - 22:03

A savoir quand même que Ludovic Van Dorm avait gentiment répondu a mes questions y'a quelques mois

D'autres avaient dit oui mais il n'y a pas eu de suite, je ne peux pas les harceler non plus. et il faut souligner que certains ont complétement disparu de la circulation et sont injoignables (pas seulement Hélène)

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Babydolls le Lun 6 Juil 2009 - 22:15

Je vais pas enfoncer le clou encore une fois mes prédécesseurs ont dit l'essentiel...
Je sais le temps que passe Jonathan passe pour faire tout cela donc je lui dirai encore une fois...MERCI !
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : Cricri/Johanna

Message par Celine le Lun 6 Juil 2009 - 22:36

jonathan a écrit:Merci à ceux qui m'ont défendu, ca me rassure de lire que les Interviews vous plaisent et que vous aimez la Rubrique.
Seb pour te répondre, oui ca me prend beaucoup de temps pour tout mettre en place et que je ne compte pas les heures que je passe là dessus mais si je le fais c'est avant tout pour vous faire plaisir.
Alors honnêtement, ca m'a un peu fais chier de lire ce que tu disais, car après tout le temps que je passe là dessus je me suis dis que c'était assez limite de repprocher de ne pas interviewer les acteurs de la Trilo.
Olivia a rencontré les mêmes soucis que moi, les acteurs de la Trilo sont - dispo et ne veulent plus parler de la série ou consacré du temps aux fans.

Pour l'info, Céline a contacté un acteur de la Trilo, il y a 2mois, celui ci a refusé de répondre aux questions car pour lui tout ca c'est très vieux et qu'il est passé à autre chose.
Des acteurs qui sont oki pour répondre aux interviews il y en a beaucoup, mais aucun de la Trilo à part Macha.
Voila donc maintenant comme dis Gloom et les autres, si ca te dérrange tant que ca de ne pas avoir d'acteur de la Trilo, libre à toi de leur envoyer un Message sur Facebook ou de les harceler....
Moi je leur ai envoyé un message, je n'en ferais pas d'autre car je respecte leur choix...

Tu as tout dit Jona.
Oui je me rappelle de la personne que j'avais contacté et comme cette personne, beaucoup essaient d'oublier cette époque ou passe à autre chose... C'est compréhensible vu que certains galèrent pour continuer dans le métier. Comme dit à Jona, je ferais mon maximum pour essayer d'avoir une interview de Manuela, mais ça ne sera pas avant septembre, je pense. Mais les principaux acteurs sont très difficile à avoir. Et le but est bien que ces acteurs est marqué l'époque JLA et de savoir ce qu'ils ont fait depuis leur série, ce qu'ils deviennent ou les projets qu'ils peuvent avoir... J'ai toujours rêvé de savoir cela sur des tas d'acteurs que je n'aurais jamais je pense comme Christophe Rippert et tant d'autres mais je profite de celle que Jona nous propose. C'est toujours mieux que rien.
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par for-ever-manue le Lun 6 Juil 2009 - 22:42

Franchement je suis avec toi Jonathan, même si j'ai pas participer je trouve ça super sympa ce que tu ai fait pour nous en apprendre plus sur les acteurs AB, te prends pas la tête avec ce que disent les gens, de plus les principaux acteur de la Trilo refusent d'avoir à faire avec les fans ou même refusent de reparler de la Trilo... donc voilà quoi !!!
c'est ingrat de dire qu'il faut interviewer des gens plus connus que ceux qui ont déjà gentiment répondu à nos questions...

MERCI JONA !!!!
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par Kimmy le Lun 6 Juil 2009 - 23:06

J'apprécie aussi beaucoup cette rubrique. Ne connaissant pour ainsi dire que les acteurs de la trilo, je trouve intéressant de découvrir ceux qui ont joué dans d'autres séries.
Bravo pour tout ton boulot!
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Gloom le Lun 6 Juil 2009 - 23:19

En revanche s'il y a un point qui me dégoute un peu quand même par rapport à certains acteurs c'est leur refus catégorique de leur passé...

Certes je comprends qu'ils ne veuillent pas trop en parler, certes je comprends qu'ils puissent être en colère de ne pas avoir eu d'autres chances de prouver ce qu'ils valaient à cause de leur période AB...

Mais tout de même...

On en voit certains qui disent qu'ils ont fait une croix mais viennent parfois sur un plateau TV pour une interview avec reportage de cette époque, on en voit d'autres qui acceptent d'accueillir les journalistes chez eux pour parler de cette époque, ou encore d'autres qui font une pub pour NRJ12 et la diffusion d'H&G...

C'est quand même un comble de refuser quelques questions de fans mais d'accepter des journalistes (qui sont souvent rarement tendres)...

Sans citer, je vais prendre un autre exemple (qui coïncide aussi avec une partie du dessus); un acteur AB qui réapparait dans une série, qui s'inscrit et tchat avec des fans de la nouvelle série (qui peuvent aussi être d'anciens fans) et les rencontre, qui va même jusqu'à défendre son époque AB en disant que c'était de bons moments mais qui en retour ne veut pas vraiment répondre à des questions de fans de l'époque AB ni s'intéresser un minimum de plus près à ce forum et bien excusez-moi mais je trouve cela un peu grosse-tête et non respect...
Je ne trouve pas cette attitude sympathique, bien au contraire...
Comme je l'ai dit plus haut, je comprends qu'il veuille laisser son passé derrière mais quand même; nous sommes toujours là pour lui et en retour si ce n'est pour ce qu'il fait aujourd'hui il se moque limite de ses fans...

Mon demi-HS étant fini, je tiens une nouvelle fois à te remercier Jonathan pour tout ce que tu as fait; cela prends du temps et de la patience alors bravo et merci... ;)
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Olivia le Mar 7 Juil 2009 - 8:00

Pour parler clairement Gloom tu parles de Sébastien Courivaud, autant dire les choses clairement, on va pas tourner autour du pot.
c'est lui Céline qui a refusé de répondre a tes questions?? ou tu parles d'autre chose?
moi quand je lui avais parlé, il avait eu aucun souci à parler de cette époque

Féminin

Message par Gloom le Mar 7 Juil 2009 - 8:16

Si tu veux parler clairement, tu es dedans... ;)

En revanche j'ignore si c'est la même base pour Céline...
Je me suis basée sur ce que j'ai vu sur les 2 forums Seconde Chance (Seconde Chance soutien + Sébastien Courivaud) sur lesquels il s'était clairement inscrit...
Mais apparemment il ne voulait pas vraiment parler de l'époque AB, sans pour autant critiquer on ressentait la "distance"...
Ce que je n'apprécie pas c'est qu'il fasse beaucoup de choses pour une carrière qu'il assume (encore) comparée à une autre carrière qu'il évite d'aborder...
Je respecte le fait qu'il soit "amère" de ses années mais bon il est du coup un peu "amère" avec ses fans de ces années là...
Alors ça ne l'empêche pas d'être sympa et agréable, mais j'ai eu ce ressenti en lisant le tchat complet...
Pourtant s'il était malin il comprendrait que les fans de Seconde Chance le resteront sûrement moins longtemps que les fans de la trilo, durée oblige... ;)
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Olivia le Mar 7 Juil 2009 - 9:04

Gloom a écrit:Si tu veux parler clairement, tu es dedans... ;)

En revanche j'ignore si c'est la même base pour Céline...
Je me suis basée sur ce que j'ai vu sur les 2 forums Seconde Chance (Seconde Chance soutien + Sébastien Courivaud) sur lesquels il s'était clairement inscrit...
Mais apparemment il ne voulait pas vraiment parler de l'époque AB, sans pour autant critiquer on ressentait la "distance"...
Ce que je n'apprécie pas c'est qu'il fasse beaucoup de choses pour une carrière qu'il assume (encore) comparée à une autre carrière qu'il évite d'aborder...
Je respecte le fait qu'il soit "amère" de ses années mais bon il est du coup un peu "amère" avec ses fans de ces années là...
Alors ça ne l'empêche pas d'être sympa et agréable, mais j'ai eu ce ressenti en lisant le tchat complet...
Pourtant s'il était malin il comprendrait que les fans de Seconde Chance le resteront sûrement moins longtemps que les fans de la trilo, durée oblige... ;)
ah ok je comprends, bon moi je l'ai "connu" avant la période seconde chance donc c'est peut etre aussi pour ça!

Féminin

Message par Celine le Mar 7 Juil 2009 - 11:08

olivia a écrit:Pour parler clairement Gloom tu parles de Sébastien Courivaud, autant dire les choses clairement, on va pas tourner autour du pot.
c'est lui Céline qui a refusé de répondre a tes questions?? ou tu parles d'autre chose?

Oui, oui, c'était bien de Sébastien dont je parlais... En effet, c'est très dommage car sans doute que ses fans de Seconde Chance l'ont découvert dans Helene et les garçons ?? Mais bon, il faut respecter son choix.
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par avrildemai le Mar 7 Juil 2009 - 12:29

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dis! Je tiens juste à dire à Jona que je lui suis reconnaisante pour tout le boulot qu'il fait pour nous! C'est vraiment déjà super de pouvoir apprendre à mieux connaître des personnes qui se montre ou peuvent se montrer disponible pour nous...Evidement c'est domage de ne pas avoir plus de perso de la trilo puisque pour la plupart nous sommes sur ce site pour cette serie, mais bon on ne va pas non plus te demander de leur courir derrière! Moi comme je te l'ai dis j'aurais peut-être moyen d'avoir une petite interwiew de Séb (Roch) en septembre mais bon là encore surtout sur son actu' lui aussi a un peu de mal avec la periode AB...Je ne vous promets rien mais pour l'instant aux dernières nouvelles il était pas contre... ;)
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Olivia le Mar 7 Juil 2009 - 13:29

Celine a écrit:
olivia a écrit:Pour parler clairement Gloom tu parles de Sébastien Courivaud, autant dire les choses clairement, on va pas tourner autour du pot.

Oui, oui, c'était bien de Sébastien dont je parlais... En effet, c'est très dommage car sans doute que ses fans de Seconde Chance l'ont découvert dans Helene et les garçons ?? Mais bon, il faut respecter son choix.
ok merci de l'explication, ça m'étonne pas plus que ça, il a visiblement envie de tourner la page, et faut pas oublier qu'a chaque fois dans les itw lors de seconde chance on lui parlait de h&g...

Féminin

Message par amandine le Mar 7 Juil 2009 - 16:23

for-ever-manue a écrit:Franchement je suis avec toi Jonathan, même si j'ai pas participer je trouve ça super sympa ce que tu ai fait pour nous en apprendre plus sur les acteurs AB, te prends pas la tête avec ce que disent les gens, de plus les principaux acteur de la Trilo refusent d'avoir à faire avec les fans ou même refusent de reparler de la Trilo... donc voilà quoi !!!
c'est ingrat de dire qu'il faut interviewer des gens plus connus que ceux qui ont déjà gentiment répondu à nos questions...

MERCI JONA !!!!

+1 elle a tout dit
merci jona
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3

Message par helene971 le Mar 7 Juil 2009 - 16:33

amandine a écrit:
for-ever-manue a écrit:Franchement je suis avec toi Jonathan, même si j'ai pas participer je trouve ça super sympa ce que tu ai fait pour nous en apprendre plus sur les acteurs AB, te prends pas la tête avec ce que disent les gens, de plus les principaux acteur de la Trilo refusent d'avoir à faire avec les fans ou même refusent de reparler de la Trilo... donc voilà quoi !!!

MERCI JONA !!!!

+1 elle a tout dit
merci jona

+10

C'est vrai que moi aussi j'ai pas beaucoup participer au message de tes interviews meme jamais :pale:
mais ce que tu fais est vraiment genial .
Ce n'est pas evident de demarcher des acteurs que tu ne connais que tres peu et leur demander de repondre à quelque question pour que tu puissent faire une interview;
alors ceux qui veulent oublier la trilogie imaginer malgré qu'il disent qu'il ne regrette rien.

Un seul mot jonathan
Merci .
Et encore merci pout te donner autant de mal pour nous faire plaisir avec ses petites interviews :D :D .
Et meme si peut de personne participe, elle n'y pense pas moins (regarde deja fem, amandine :green:, etc...)
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par amandine le Mar 7 Juil 2009 - 16:41

en plus je trouve ca tres plaisant de leur posé des questions et qu'il y reponde, j'aime beaucoup ce concept de voir son prenom à coté de la question et de voir que le comedien y repond, enfin pour ma pars quand je vois une reponse à ma question ca me fait tout drole ^^
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3

Message par jonathan le Mar 7 Juil 2009 - 17:31

Gloom a écrit:On en voit certains qui disent qu'ils ont fait une croix mais viennent parfois sur un plateau TV pour une interview avec reportage de cette époque, on en voit d'autres qui acceptent d'accueillir les journalistes chez eux pour parler de cette époque, ou encore d'autres qui font une pub pour NRJ12 et la diffusion d'H&G...

C'est quand même un comble de refuser quelques questions de fans mais d'accepter des journalistes (qui sont souvent rarement tendres)...
Sauf que la différence entre les vrais Journaliste et nous les fans c'est que nous on ne paie pas...
Si on les payaient pour répondre aux questions je suis pas sûr qu'ils refuseraient...
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par boule3 le Mar 7 Juil 2009 - 18:38

jonathan a écrit:
Gloom a écrit:On en voit certains qui disent qu'ils ont fait une croix mais viennent parfois sur un plateau TV pour une interview avec reportage de cette époque, on en voit d'autres qui acceptent d'accueillir les journalistes chez eux pour parler de cette époque, ou encore d'autres qui font une pub pour NRJ12 et la diffusion d'H&G...

Sauf que la différence entre les vrais Journaliste et nous les fans c'est que nous on ne paie pas...
Si on les payaient pour répondre aux questions je suis pas sûr qu'ils refuseraient...

C'est clair que ça fait une énorme différence pour leur motivation !
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut