La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+53
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
57 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 5 Avr 2010 - 18:04

j'attendais qu'il soit pas trop cher :study:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Azur Lun 5 Avr 2010 - 18:43

Tu as eu raison! :lol!:
ça me tente bien moi aussi... tu l'as payé combien?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 5 Avr 2010 - 18:49

il est a 14.25 euros sur la fnac et frais de port gratuit ;)

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Azur Lun 5 Avr 2010 - 18:52

Merci!

Abusé sur le site de priceminister ils le vendent à 35 euros! :roll: http://www.priceminister.com/offer/buy/52751767/Remblier-Fabien-Les-Annees-Sitcom-Livre.html
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 5 Avr 2010 - 18:53

oui j'avais vu ça et en plus c'est un livre d'occasion :lol:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Lun 5 Avr 2010 - 18:57

nicolas14 a écrit:il est a 14.25 euros sur la fnac et frais de port gratuit ;)
T'es sur ? Car sur la Fnac il est à 39,90€ :confused: :confused: :confused:

http://livre.fnac.com/a1933952/F-Remblier-Les-annees-sitcom?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emilie Lun 5 Avr 2010 - 19:06

http://www4.fnac.com/marketplace/articleoffers.aspx?Prid=1933952&ref=1&Fr=0&To=0Ν=1&from=1&Mn=790&Ra=-1


c'est space, là, il apparaît sous les 2 prix, pourquoi une telle différence? :scratch:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Lun 5 Avr 2010 - 19:24

car la fnac fait comme amazon, ils vendent directement et aussi par l'intermédiaire de professionnels différents
et la librairie en question n'a pas de scrupules :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 5 Avr 2010 - 19:26

oui voila c'est ce que j'allais dire :lol:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 20:36

Moi je suis de l'avis de ceux qui trouve qu'il a un peu abusé qd même sur les autres acteurs mais ce n'est que mon avis, cependant le livre reste simpa, en tout cas les trois acteurs que j'aime bien y prennent pour leur g****!
D'abord Boris, que je trouve excellent, on découvre que c'était un peu la petit frappe (j'exagere mais qd même), très simpa sachant qu'il faisait partie des plus jeunes. En suite rebecca dreyfus, la pauvre arrive après les autres donc s'en prend plein la geule. En plus elle a le defaut d'être timide (mais en gros qu'a t'elle fait de mal?) et bien sûr Virginie Desarnauts, très capricieuse... ce qui n'est peut-être pas un défaut qd on voit ce qu'ils reservaient au nouveau... en tout cas il l'a décrit comme peu inteligente mais sufisamment pour ne pas être une des cibles dragueries d'anthony et christophe, contrairement aux figurantes qui couchaient directe... je préfère savoir Virginie dans ce sens là.... :lol: mais finalement qui aime-t-il à part Camille Raymond, grâce à qui, au passage, il a été retenu pour le rôle de Jérome....

Enfin cependant Fabien est très simpa et son livre également... les prix que vous affiché me paraissent bien élévés.. il me semble que Fabien le vendait bcp moins chèr à travers son site web... (mais plus très sûr no plus)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emilie Lun 5 Avr 2010 - 20:45

Joshua1985 a écrit:mais finalement qui aime-t-il à part Camille Raymond, grâce à qui, au passage, il a été retenu pour le rôle de Jérome....


Julie Caignault, Magalie Madison, Bruno Le Millin et Christiane Ludot, le reste, mouarf...

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 20:47

Justement sur eux il a pas trop developé je trouve :-) Et comme par hasard, ils font ts partie du casting initial...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par mlledavan Lun 5 Avr 2010 - 20:59

je serais curieuse de le lire, mais pas envie de payer pour ca, à vos bons coeurs lol!!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:02

Moi il m'a couté 10 euros je ne sais plus sur quel site, c'est pour ca que les prix affichés me semble élévé surtout maintenant après tant d'années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Lun 5 Avr 2010 - 21:42

Emilie a écrit:
Joshua1985 a écrit:mais finalement qui aime-t-il à part Camille Raymond, grâce à qui, au passage, il a été retenu pour le rôle de Jérome....


Julie Caignault, Magalie Madison, Bruno Le Millin et Christiane Ludot, le reste, mouarf...
Et il balance sur Hélène aussi ???
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:51

Je m'en rappelle pas Jona, mais il me semble que si elle est abordé (trèa vaguement), je crois pas que méchament. Il parle surtout des acteurs de premiers baisers et s'attarde sur ceux dont il balance un peu dans de mauvais termes, notamment Christophe/Anthony/Boris/Rebecca & Virginie. Le livre se lit très vite ceci dit... avec photos cela aurait été plus simpas, après c'est clair, peut-être pour une question de droits, c'était pas faisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par mlledavan Lun 5 Avr 2010 - 21:52

il dit quoi sur Christophe et Anthony??
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:57

Que Camille et lui était allé voir Jean luc parce que les deux étaient insuportables sur le plateau ! Avec tlm, les téchniciens etc... d'ailleurs on voit clairement sur le reportage diffusé dans ca se discute que par ex ils veulent changer les textes etc; en gros ils étaient super potes les2 et pas franchement cool avec tout le monde, voir avec personne ! Je me rapelle plus des anecdotes en détails. Biensûr tout ça c'est pendant les années fac, pas PB.

Même si bcp diront le contraire, moi jai acheté le bouquin parce que premiers baisers et ce qui a suivit est la série qui m'a le plus marqué avec h&g, évidemment. Si ca avait pas été le cas, le livre ne m'aurait pas particulièrement intéressé, même si ca lui arrive de parlé de AB et de sa vie en general, il s'attarde surtout sur ses séries à lui, ce qui est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Lun 5 Avr 2010 - 23:04

:affraid:
Moi, je l'avais pas payé 30 et quelques €... J'aurais jamais mis ce prix dans ce bouquin. Je l'avais commandé à la FNAC je crois, assez rapidement après sa sortie, et j'avais du le payer 15€ à tout casser, frais de port compris!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 5 Avr 2010 - 23:09

Joshua1985 a écrit:Que Camille et lui était allé voir Jean luc parce que les deux étaient insuportables sur le plateau ! Avec tlm, les téchniciens etc... d'ailleurs on voit clairement sur le reportage diffusé dans ca se discute que par ex ils veulent changer les textes etc; en gros ils étaient super potes les2 et pas franchement cool avec tout le monde, voir avec personne ! Je me rapelle plus des anecdotes en détails. Biensûr tout ça c'est pendant les années fac, pas PB.
mais je pense que le succes auprès des minettes est un peu monter à la tête de christophe rippert et anthony dupray surtout dans les AF ou ils sont clairement les têtes d'affiche
Joshua1985 a écrit:Virginie Desarnauts, très capricieuse... ce qui n'est peut-être pas un défaut qd on voit ce qu'ils reservaient au nouveau... en tout cas il l'a décrit comme peu inteligente mais sufisamment pour ne pas être une des cibles dragueries d'anthony et christophe, contrairement aux figurantes qui couchaient directe... je préfère savoir Virginie dans ce sens là.... :lol:
oui au moins c'est pas une marie couche toi là :green:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 11 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 23:34

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Que Camille et lui était allé voir Jean luc parce que les deux étaient insuportables sur le plateau ! Avec tlm, les téchniciens etc... d'ailleurs on voit clairement sur le reportage diffusé dans ca se discute que par ex ils veulent changer les textes etc; en gros ils étaient super potes les2 et pas franchement cool avec tout le monde, voir avec personne ! Je me rapelle plus des anecdotes en détails. Biensûr tout ça c'est pendant les années fac, pas PB.
mais je pense que le succes auprès des minettes est un peu monter à la tête de christophe rippert et anthony dupray surtout dans les AF ou ils sont clairement les têtes d'affiche
Joshua1985 a écrit:Virginie Desarnauts, très capricieuse... ce qui n'est peut-être pas un défaut qd on voit ce qu'ils reservaient au nouveau... en tout cas il l'a décrit comme peu inteligente mais sufisamment pour ne pas être une des cibles dragueries d'anthony et christophe, contrairement aux figurantes qui couchaient directe... je préfère savoir Virginie dans ce sens là.... :lol:
oui au moins c'est pas une marie couche toi là :green:
Effectivement Rippert aurait confirmé depuis qu'il ne s'est jamais rien passé entre lui et Virginie et entre elle et Anthony encore moins, pour deux mecs qui flirtaient avec tout ce qui bouge, ca doit être dur de passé à côté de la fille la plus canon, enfin ce n'est que mon avis...... :lol: Enfin les figurantes, telles qu'elles sont décrites, elles ont surement plus dans le cerveau que Virginie, y a pas à dire :lol:
Dommage que tu habites pas plus près, je t'aurais prété le bouquin, mais là avec les frais de port, ca reviendrais quasi au même lol.
Comme dit Sev ceux qui l'achète pour plus de 15 Euro se font arnaquer (ce prix figure d'ailleurs sur le bouquin imprimé), et Fabien faisait des reducs à l'époque !

Enfin moi je peux comprendre qu'il ait envie de balancer sur Anthony et Christophe si effectivement les 2 rendaient la vie impossible à tout le monde, mais pourquoi s'acharner sur rebbeca, boris et Virginie, c'étaient pas deja assez ce qu'il leur faisait sur le plateau... !!
Pour ceux que ça intéresse; Fabien à l'époque chez morandini pour la promo de son bouquin: