La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+53
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
57 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Jeu 1 Mai 2008 - 20:01

lionne822 a écrit:Sinon apparemment c'était des cons Christophe Rippert et l'autre "Anthony"...qui insultaient Virginie de "2 de tensions"... et ils se tapaient pleins de figurantes du plateau comme un concours ... franchement c'était des petits cons!!
ca me fait rire, hop on lit une rumeur et on les insulte de petits cons... tu étais sur le plateau pour voir comment c'était ? tu a vu le concours ? tu sais c'est facile de faire courir une rumeur.
j'aime pas bien ces propos désolé


Dernière édition par boule3 le Jeu 1 Mai 2008 - 20:04, édité 1 fois
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par lionne822 Jeu 1 Mai 2008 - 20:03

boule3 a écrit:
lionne822 a écrit:Sinon apparemment c'était des cons Christophe Rippert et l'autre "Anthony"...qui insultaient Virginie de "2 de tensions"... et ils se tapaient pleins de figurantes du plateau comme un concours ... franchement c'était des petits cons!!
ca me fait rire, hop on lit une rumeur et on les insulte de petits cons... tu étais sur le plateau pour voir comment c'était ?
j'aime pas bien ces propos désolé

Bon je crois que je vais effacer ce que j'ai mis car je vois que ça ne plait pas du tout mon avis... donc en gros s'ils étaient comme ça je ne trouve pas ça bien mais bon c'est tout pas besoin de dramatiser la chose...j'édite et efface comme ça c'est réglé!! j'ai pas envie que vous soyez offusqué par ma phrase!!

Aussi ce n'est pas une rumeur ce sont les propos de Fabien enfin le Jerome de premier baiser et je ne pense pas qu'il mentirait à ce sujet...après biensur que non je n'étais pas sur ce plateau et personne sauf le fabien en question qui a transmis ce qu'il a vu...
Mais j'arrete la j'ai pas envie d'une polémique a ce sujet, ça ne sert a rien... :silent:
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Jeu 1 Mai 2008 - 20:07

lionne822 a écrit:
boule3 a écrit:
lionne822 a écrit:Sinon apparemment c'était des cons Christophe Rippert et l'autre "Anthony"...qui insultaient Virginie de "2 de tensions"... et ils se tapaient pleins de figurantes du plateau comme un concours ... franchement c'était des petits cons!!
ca me fait rire, hop on lit une rumeur et on les insulte de petits cons... tu étais sur le plateau pour voir comment c'était ?
j'aime pas bien ces propos désolé

Bon je crois que je vais effacer ce que j'ai mis car je vois que ça ne plait pas du tout mon avis... donc en gros s'ils étaient comme ça je ne trouve pas ça bien mais bon c'est tout pas besoin de dramatiser la chose...j'édite et efface comme ça c'est réglé!! j'ai pas envie que vous soyez offusqué par ma phrase!!

je suis pas offusqué mais j'aime pas trop des insultes gratuites comme ca, puis bon y'a pas eu de plainte de viol, donc bon il avaient 20 piges et il on fait comme beaucoup d'autres si c'est vrai. il ont vécu leur jeunesse... si elle étaient consentantes je vois pas le mal

Et alors les propos de fabien vu le nombre d'insultes gratuites dans son livre comme un lâche tant d'année après faut prendre avec des pincettes
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par lionne822 Jeu 1 Mai 2008 - 20:11

boule3 a écrit:
je suis pas offusqué mais j'aime pas trop des insultes gratuites comme ca, puis bon y'a pas eu de plainte de viol, donc bon il avaient 20 piges et il on fait comme beaucoup d'autres si c'est vrai. il ont vécu leur jeunesse... si elle étaient consentantes je vois pas le mal

Et alors les propos de fabien vu le nombre d'insultes gratuites dans son livre comme un lâche tant d'année après faut prendre avec des pincettes

Mais toi tu insultes bien en disant que Fabien est lache...donc c'est bien une insulte gratuite la aussi...après c'est sur que c'est moins vulgaire que le mien et j'aurais du m'abstenir la dessus, les filles en effet n'ont pas été violé mais j'ai droit de dire que je n'apprécie pas les hommes qui couchent à droite a gauche avec tout se qui bouge, je suis comme ça et vraiment comme ça , j'en ai vraiment horreur...je comprend que vous puissiez les defendre mais perso je suis + d'accord avec Jerome(le lache) que les 2 coureurs de jupon... vraiment désolé
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Babydolls Jeu 1 Mai 2008 - 20:21

Vous savez qui était sa copine dont il parle "une soi-disant Christine" qui était chez la concurrence et ne voulait pas prendre de photo avec lui par peur de gâché sa célébrité ?? Il en parle dans son blog... mais je me demande qui elle est ??

cette personne est christine lemler actuellement valentine dans sous le soleil et a l'époque elle faisait partie du casting de classe mannequin
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par lionne822 Jeu 1 Mai 2008 - 20:22

Babydolls a écrit:
Vous savez qui était sa copine dont il parle "une soi-disant Christine" qui était chez la concurrence et ne voulait pas prendre de photo avec lui par peur de gâché sa célébrité ?? Il en parle dans son blog... mais je me demande qui elle est ??

cette personne est christine lemler actuellement valentine dans sous le soleil et a l'époque elle faisait partie du casting de classe mannequin

🐘 beaucoup :D
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Jeu 1 Mai 2008 - 20:40

Au début, j'etais comme boule, je jugeais mal Fabien et toutes ses histoires de l'epoque (sev pourra confirmer) mais j'ai appris à le connaitre et depuis j'ai tout de suite changé d'opinion. Et j'aime la facon dont il nous devoile les choses.
Sinon, concernant direct8, je ne trouve pas qu'ils se moquent de nous. D'ailleurs Valérie qui fait le panel admire beaucoup Fabien Remblier et les sitcoms AB. C'est une amie d'ailleurs et qui était présente sur le forum de Fabien.
Pour le reste, ben bon, ils n'aiment pas la série et c'est leur droit
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par lionne822 Jeu 1 Mai 2008 - 20:44

inconnu25 a écrit:Au début, j'etais comme boule, je jugeais mal Fabien et toutes ses histoires de l'epoque (sev pourra confirmer) mais j'ai appris à le connaitre et depuis j'ai tout de suite changé d'opinion. Et j'aime la facon dont il nous devoile les choses.
Sinon, concernant direct8, je ne trouve pas qu'ils se moquent de nous. D'ailleurs Valérie qui fait le panel admire beaucoup Fabien Remblier et les sitcoms AB. C'est une amie d'ailleurs et qui était présente sur le forum de Fabien.
Pour le reste, ben bon, ils n'aiment pas la série et c'est leur droit

Tout a fait, c'est juste quand il riait car la femme disait qu'elle achetait les dvd et qu'elle s'identifiait aux personnages... ils n'avaient pas l'air de comprendre et ça m'a un peu blesser le fait qu'ils étaient mort de rire mais après comme tu dis ils n'aiment pas les series AB et c'est leur droit...heureusement qu'on a chacun des goûts différents sinon le monde serait triste!!
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par aforcedesolitude Jeu 1 Mai 2008 - 22:26

lionne822 a écrit:
inconnu25 a écrit:Tu parles de quoi là? Quel forum?
Je me suis mal exprimée, j'ai dit ils se sont foutus de nous tous nous les personnes de ce forum donc je parle de notre forum... je sais que direct 8 n'est pas un forum lol :D mais c'est vrai que ma phrase pouvait porter a confusion...
----------------------------------------

Vous savez qui était sa copine dont il parle "une soi-disant Christine" qui était chez la concurrence et ne voulait pas prendre de photo avec lui par peur de gâché sa célébrité ?? Il en parle dans son blog... mais je me demande qui elle est ??

c'etait Christine Lemler qui jouait a l'epoque dans "classe mannequin*" et maintenant dans "sous le soleil"
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Babydolls Jeu 1 Mai 2008 - 22:36

aforcedesolitude a écrit:
lionne822 a écrit:
inconnu25 a écrit:Tu parles de quoi là? Quel forum?
Je me suis mal exprimée, j'ai dit ils se sont foutus de nous tous nous les personnes de ce forum donc je parle de notre forum... je sais que direct 8 n'est pas un forum lol :D mais c'est vrai que ma phrase pouvait porter a confusion...
----------------------------------------

Vous savez qui était sa copine dont il parle "une soi-disant Christine" qui était chez la concurrence et ne voulait pas prendre de photo avec lui par peur de gâché sa célébrité ?? Il en parle dans son blog... mais je me demande qui elle est ??

c'etait Christine Lemler qui jouait a l'epoque dans "classe mannequin*" et maintenant dans "sous le soleil"

deja dit...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par florencedu13 Ven 30 Mai 2008 - 18:05

J'ai vu l'interview de Fabien et il dit qu'il voulais pas faire vraiment le métier de comédien, c'est dur d'entendre aussi qu'il s'est éloigné de Camille et des autres comédiens.
florencedu13
florencedu13
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Ven 30 Mai 2008 - 20:51

florencedu13 a écrit:J'ai vu l'interview de Fabien et il dit qu'il voulais pas faire vraiment le métier de comédien, c'est dur d'entendre aussi qu'il s'est éloigné de Camille et des autres comédiens.

ah bon?, au contraire moi j'avais cru comprendre qu'il était toujours aussi proche de Camille.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emmalovenstein Ven 30 Mai 2008 - 21:18

moi aussi car à ca se discute ,elle dit que c'est le temoin de son mariage
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par florencedu13 Sam 31 Mai 2008 - 13:12

Oui mais dans l'interview il dit bien qu'il s'est un peu éloigné d'elle.
Elle dois avoir beaucoup de boulot.
florencedu13
florencedu13
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par helene971 Sam 31 Mai 2008 - 14:12

on peu etre eloignée et proche en meme temps
ne pas voir une personne pendant longtemps et des que l'on se voit c'est comme si on s'etait quitter le lendemain
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Sam 31 Mai 2008 - 21:13

Effectivement, il y a quelque temps, il avait dit qu'ils se voyaient beaucoup moins. Depuis, je sais pas trop...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Mer 25 Juin 2008 - 17:18

interview de fabien remblier sur ce site http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-48730.html
l'interview date de janvier 2007 lors de la sortie de son livre

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par isa Lun 1 Sep 2008 - 15:09

la promotion de son livre fabien participait un clip pour la maladie alzheimer
isa
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 51
Localisation : love island
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Lena Lun 1 Sep 2008 - 21:32

moi je suis aller dans monn magasin pour achter le livre et ils m'ont dit qu'il était en rupture chez l'éditeur dommaga
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par elsaw95 Mar 2 Sep 2008 - 0:01

Lena a écrit:moi je suis aller dans monn magasin pour achter le livre et ils m'ont dit qu'il était en rupture chez l'éditeur dommaga

Je viens de le trouver sur le site de la fnac :

http://livre.fnac.com/a1933952/F-Remblier-Les-annees-sitcom

Il est peut être dispo également en magasin Fnac!
elsaw95
elsaw95
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)
Couple préféré : Johanna/Cri Cri d'Amour
Loisirs : Shopping, TV, Animaux, Voyages, Internet...
Date d'inscription : 26/02/2008

http://heathledgerforever.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Mar 2 Sep 2008 - 11:06

ben faut dire que le livre est sorti il y a 2 ans bientot.

en pré commande à la Fnac, oui, ca peut etre possible
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par elsaw95 Lun 8 Sep 2008 - 13:21

En fait, il faut attendre près d'un mois pour être livré. Et encore, je suis pas sûr qu'à la date dite il me le livre, car ils sont fort sur le site de la FNAC tu commandes et ils attendent le dernier jours de la date prévu pour annoncer qu'ils ne pourront pas le recevoir.

Je vous tiendrais au courant.
elsaw95
elsaw95
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)
Couple préféré : Johanna/Cri Cri d'Amour
Loisirs : Shopping, TV, Animaux, Voyages, Internet...
Date d'inscription : 26/02/2008

http://heathledgerforever.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Lena Lun 8 Sep 2008 - 13:25

ok moi pareil dans mon magasin quand j'y suis retourner ils m'ont dit qu'il l'avait recommander et qu'ils ne savait pas quand ils l'aurais
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par elsaw95 Jeu 25 Sep 2008 - 14:06

Ça y est le livre vient d'arriver, effectivement près de 3 semaines d'attente, mais au moins je l'ai je vais pour le potasser dès ce soir.
Par contre, j'aurais aimé qu'il y ai des photos de l'époque, mais bon, c'est pas forcément le but de ce livre, c'est plus un témoignage.
elsaw95
elsaw95
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)
Couple préféré : Johanna/Cri Cri d'Amour
Loisirs : Shopping, TV, Animaux, Voyages, Internet...
Date d'inscription : 26/02/2008

http://heathledgerforever.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par phenix Jeu 25 Sep 2008 - 20:20

j'aurai bien voulu le lire...mais je n'aime pas commander ça me gave!!!
phenix
phenix
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : paris
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 9 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum