La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

interview de JLA dans télé 7 jours

+25
Kadjinska
dimi7500
charlotte
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
cracofred
GrandFandeHélène
BaDeVeL
amandine
Emmalovenstein
Flash
jonathan
zzzzzzz
for-ever-manue
ines
Azur
Sev
cécéjcjy
Sev5984
seb
helene971
boule3
pettitteluciole
Olivia
joris
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par jonathan Dim 20 Nov 2011 - 21:58

Ce serait bien si il lui a soumis l'idée d'inviter Hélène à VDM :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par Ze Lamélie Dim 20 Nov 2011 - 22:00

ah oui j'ai vu JLA par contre didier j'avais pas fais gaffe que c'était un comédien
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par ღ Gwen ღ Dim 20 Nov 2011 - 22:01

Ze Lamélie a écrit:ah oui j'ai vu JLA par contre didier j'avais pas fais gaffe que c'était un comédien

Il a même joué dans Plus belle la vie ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par Ze Lamélie Dim 20 Nov 2011 - 23:00

ben en fait j'ai à peine regardé en même temps j'ai réagi que c'était JLA l'interview était déjà fini
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par nicohel Lun 21 Nov 2011 - 10:55

Ah bah merci, Didier est extrémement sympathique et très drôle. Je ne savais pas qu'il s'occupait de Sylvie Vartan.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par inconnu25 Ven 11 Mai 2012 - 16:07

je ne sais pas où le mettre donc je le met ici :

Avec l'arrivée de la télévision numérique terrestre, un projet de chaîne de télévision locale porté par Edwin Aline a été déposé au Conseil supérieur de l'audiovisuel et déclaré recevable en mars dernier. L'autorisation d'émettre sur le canal 10 de la TNT ne doit intervenir que fin mai prochain.

Le cofondateur de Radio 1 et ex-directeur de TNTV Edwin Aline a déposé un projet de nouvelle chaîne de télévision locale sur le canal 10 de la TNT

Le projet a été déclaré recevable le 6 mars dernier, et va maintenant être étudié par le CSA pour autorisation

La chaîne, qui bénéficie du soutien du groupe de Jean-Luc Azoulay, comprendrait majoritairement des séries télévisées

http://www.lesnouvelles.pf/article/ca-fait-la-une/une-nouvelle-chaine-de-tv-a-letude


inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par inconnu25 Jeu 25 Oct 2012 - 14:06

Il y aurait une interview de JLA dans un nouveau magazine qui sort aujourd'hui :

Sortie ce 25 octobre, au prix de 3.90 euros, du numéro 1 de la série Preview, propulsé par la rédaction du site très sympa qu'est le vétéran Toute La Télé.

Un magazine voulu résolument moderne qui a pour objectif de donner des clés aux lecteurs et d’assouvir l’insatiable curiosité des passionnés de séries, selon l'équipe de cette revue.

Présentation :


CRITIQUES / PREVIEW propose un panorama des nouvelles séries US et européennes à l’heure où la saison 2012 / 2013 est riche en nouveautés : Elementary, Last Resort, Arrow, Nashville, 666 park avenue, Partners, Revolution, Go on, Tiger Lily, Un monde sans fin, Real Humans, Les revenants... sont passées au crible par la rédaction. Avec, en bonus, trois nouveautés de la mi-saison US.

INTERVIEWS /
PREVIEW est parti à la rencontre de celles et ceux qui sont devant, mais également derrière les projecteurs. des stars comme Charlie Sheen (Mon oncle Charlie), Ted Danson (Les Experts), Poppy Montgomery (FBI : portés disparus), Joe Manganiello (True blood), Jesse Spencer (House), Joseph Morgan (Vampire Diaries) se livrent ainsi sans concession. Également au sommaire, les confessions d’Emily VanCamp (Revenge), Laurent Kerusoré (Plus belle la vie), du créateur d’Homeland, Howard Gordon, et du producteur Jean-Luc Azoulay.

FLASHBACK / PREVIEW n’a pas oublié les séries et héros qui ont fait le succès de la télévision, avec un dossier consacré aux super-héros à travers le temps, et un portrait de Mister T., figure marquante d’Agence tous risques. Enfin, la rédaction a passé au crible la série 24 au fil des saisons.

ENQUETES / PREVIEW a multiplié les enquêtes pour aller plus loin dans l’info. Que ce soit sur le tournage de la saison 2 de Homeland aux États-Unis, ou sur celui de la saison 5 du Village Français, la production a ouvert les portes des plateaux à PREVIEW. A lire également, « Quel avenir pour les soaps ? », « Les séries et l’homosexualité » ou encore un dossier complet sur le phénomène de la « scripted reality

http://www.cheredorothee.com/viewtopic.php?t=16218
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par seb Lun 24 Déc 2012 - 15:51

1 page sur JLA et le succès de ses séries intitulée "la machine à fictionner, pourquoi ça marche... encore ?" ici :

http://season1.fr/16056/jean-luc-azoulay-la-machine-a-fictionner-pourquoi-ca-marche-encore/
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par mal93 Lun 24 Déc 2012 - 15:52

Ah merci Seb, je sens que cet article va bien me faire marrer :D
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par seb Lun 24 Déc 2012 - 15:55

En fait, c'est juste une analyse pas une interview ;)

L'auteur est plutôt neutre et juste par rapport à la qualité des séries; bien qu'il ait tendance a "minimiser" un peu le succès des Mystères, à mon sens !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par mal93 Lun 24 Déc 2012 - 16:02

Oui, le titre du topic m'a un peu trompé.

L'article analyse assez justement le phénomène de longévité ab/jla qui reste pour beaucoup inexplicable :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par seb Lun 24 Déc 2012 - 16:11

A la limite, pour les Mystères, on peut comprendre et expliquer pourquoi ça marche toujours : la nostalgie des acteurs et des personnages fait que la série perdure encore et encore...

Par contre, il a oublié de parler de BDF ! Là, sur ce point, on peut vraiment dire que le succès (et la longévité) de la série est inexplicable, vu la qualité :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par Rudy Lun 24 Déc 2012 - 17:48

seb a écrit:En fait, c'est juste une analyse pas une interview ;)

L'auteur est plutôt neutre et juste par rapport à la qualité des séries; bien qu'il ait tendance a "minimiser" un peu le succès des Mystères, à mon sens !

J'aime bien son analyse. Très juste.
Merci pour le lien Seb.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par inconnu25 Lun 24 Déc 2012 - 21:40

Tres sympa cet analyse sur JLA
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

interview de JLA dans télé 7 jours - Page 3 Empty Re: interview de JLA dans télé 7 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum