La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

IDF1 Midi

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par marjo le Sam 10 Jan 2009 - 16:00

ouai mais d'après ce que vous dite j'ai peur de les gonfler en disant que je les apprecie éormément.
j'aimerais aussi leur demander si il comtpe diffuser un jour ou l'autre "seconde chance" pour revoir sebastien car cet série est super et sa sera sympa qui la redifuse sur idf1
avatar
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 28
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Sam 10 Jan 2009 - 16:56

ma ouai sa doit les gonfler mais ya des facon de le dire, moi je leurs ai dit que j'était fan de la trilogie, que je les adorais, que sa me fesait plaisir de les revoir a la télé et qu'ils étaient tres beau et laure ma dit que c'était super gentil, apres c'est patrick qui en a vraiment mare je pense lol, l'autre fois il a dit que la resemblence d'un garcon dans une serie d'idf1 (lmdla) n'était qu'une pure coinsidence, il veut se debaraser de cette image ^^
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par marjo le Sam 10 Jan 2009 - 19:34

bon en mm tps patrick n'a jamais été mon préféré moi c'est sebastien mais j'adore laure aussi donc on va dire que je dirais que je les aime bien surtout laure lol enfin faut que je reflechisse a comment formuler sa

sinon l'autre jour j'ai trouver pathétique la fille qui demander si sa aller reprendre...
et une autre qui demander tout le temps "on aimerais parler a hélène et nicolas".... lol
avatar
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 28
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Dim 11 Jan 2009 - 0:25

ouai ya de sacré casse bien, mais bon si tu le dit d'une facon corect comme moi je leur ai formuler ils le prenent bien. vivement lundi midi que je les rapellent !!
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par marjo le Dim 11 Jan 2009 - 13:50

je vais esayer d'apellr lundi aussi alors
mais je voulais savoir quand t'apellent tu dit quoi au standart ?
avatar
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 28
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Dim 11 Jan 2009 - 14:52

il te demande si c'est pour idf1 midi ou pour jacki, ensuite il te demande si c'est pour jouer a la star mystére, passer un mot a pat et laure ou pour la question du jour. sachant que si tu joue a la star du jour tu peut leur parler aussi !!
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 le Lun 12 Jan 2009 - 1:08

marjo a écrit:
j'aimerais aussi leur demander si il comtpe diffuser un jour ou l'autre "seconde chance" pour revoir sebastien car cet série est super et sa sera sympa qui la redifuse sur idf1
Je ne pense pas car les droits appartiennent à TF1 et ce n'est pas une production AB/JLA ;)


Sinon, avant le standard comme l'a dit jerem, il faut choisir 1 : IDF1 Midi
puis soit 1 : Star Mystere ; 2 : Petites annonces ; 3 : le débat du jour
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 22768
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par fatou.sow1 le Lun 12 Jan 2009 - 2:30

Tu te laisse guider, c'est facile.
Je pense aussi qu'ils doivent en avoir assez qu'on leur parle de leur passé; je pense juste qu'il faudrait arreter

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Olivia le Lun 12 Jan 2009 - 8:29

fatou.sow1 a écrit:Tu te laisse guider, c'est facile.
Je pense aussi qu'ils doivent en avoir assez qu'on leur parle de leur passé; je pense juste qu'il faudrait arreter
c'est pas en faisant Pat et les filles que ça va aider àa ce qu'on arrête d'en parler, on peut pas tout avoir!

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66627
Age : 32
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par fatou.sow1 le Lun 12 Jan 2009 - 8:42

Oui, je comprends ce que tu veux dire mais Pat et les filles, c'est juste un petit clin d'oeil de 5mn le week-end. Ce que je veux dire, c'est que dans idf1 midi ils doivent en avoir marre de répondre toujours aux mêmes questions, surtout concernant Hélène, vous ne croyez pas?

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Lun 12 Jan 2009 - 9:10

comme je l'ai dit ya des facon de leurs dire pour ne pas les gaver
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 le Lun 12 Jan 2009 - 13:04

c'est un peu comme J Rochefort qui a présenté Winnie l'ourson pendant 4ans. Tous les nostalgiques de cette série et il y en a, aimeraient bien parler de cette série avec ce grand acteur. Mais je pense qu'il préfère etre reconnu pour un film un peu plus sérieux...

C'est d'ailleurs la meme chose pour n'importe quel acteur.
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 22768
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par fatou.sow1 le Lun 12 Jan 2009 - 14:38

Bonjour, qui a regardé idf1 midi ce jour?
Je l'ai malheureusement raté!!! Est ce que les personnes qui l'ont vu pourraient faire paetager les moments, les coups de fil, les sujets abordés etc.... Merci à l'avance

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Lun 12 Jan 2009 - 14:48

moi j'ai regarder, je voulais appeller mais j'ai trouver aucune des star mystére donc jai pas appeller, l'émission était sympa, pas de moment fort en particulier, il y a eu jacki qui est venu a la fin, je peut pas le voir lui, il me gave lol, déja quand je tombe sur son émision je zape direct alors la dans idf1 midi trop peut pour moi lol. sinon il y a toujours deborah (je crois que c'est som prenom) qui fait que d'appeller mdr, elle appelle au moin 3 fois par émission. et a un moment patrick lui a dit qu'elle aller epuiser son forfait et elle lui a repondu que sa leur fesait de l'argent mdr. et je crois qu'apres elle a encore appeller pour savoir si idf1 recruté lol
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 le Lun 12 Jan 2009 - 14:59

Jacky il vient tous les jours dans l'émission pour le sommaire de son émission. Puis je l'aime bien ce mec, il est trop délirant. Et je kiffe grave son émission le JJDA. Un programme complétement loufoque
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 22768
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Lun 12 Jan 2009 - 15:01

ah deg, enfin si il vient qu'a la fin tant mieux !!
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par fatou.sow1 le Lun 12 Jan 2009 - 15:08

Merci JEREM, c'est sympa
Mais qui est cette fameuse Déborah? La semaine dernière, patrick a dit qu'ils devaient partir skier ensemble, elle a également parlé de Manon et Pat a conclu en disant:a bientôt sur ce fameux site de rencontres" Ils se connaissent vraiment?

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Lun 12 Jan 2009 - 15:14

de rien.
ba je regarde l'émission depuis peut, je ne sais pas si il se connaise mais je sais qu'elle appelle tres souvent
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par fatou.sow1 le Mar 13 Jan 2009 - 0:40

Est ce que nous ne verrons plus Anna, Manon, et Silvia pour l'horoscope? Je me demande pourquoi Laure est partie si longtemps. En plus, j'avais le sentiment que Patrick ne voulait pas trop aborder le sujet, de plus j'avais l'impression qu'Anna était super contente de bosser avec lui

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 le Mar 13 Jan 2009 - 2:02

A mon avis, il y a eu les fetes de noel et Laure voulait peut etre passer les fetes avec sa famille et son nouveau né, tout simplement.

Sinon, il y a le matin dans IDF1 matin. Peut etre que Manon, et Anna et Silvia sont désormais avec Patrick le matin.

Ou alors dans la future IDF1 soir
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 22768
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Mar 13 Jan 2009 - 12:37

j'ai encore appeller et j'ai gagner !! en plus patrick est parti se reposer et j'ai pu parler a isabelle !!! laure c'est rapeller de moi, et que j'avais gagner vendredi ! j'ai demander des photos dédicacées, j'espére les avoirs. j'ai aussi proposer a isa et laure d'aller a cosmic laser avec moi, isa a dit qu'il fallait qu'on se mete d'accord sur les dates mais bon sa m'étonnerait quand meme lol ^^
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 le Mar 13 Jan 2009 - 15:11

Demain, mercredi, ce sera Dorothée aux commandes de l'émission IDF1 midi (ou peut etre meme dans IDF1 Matin)

Au coté de Laure et de Isabelle.

Patrick étant malade.
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 22768
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 le Mar 13 Jan 2009 - 15:25

ouai j'ai vu sa. j'ai hate d'appeller pour parler a dorothée
avatar
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 27
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par fatou.sow1 le Mar 13 Jan 2009 - 23:36

inconnu25 a écrit:Demain, mercredi, ce sera Dorothée aux commandes de l'émission IDF1 midi (ou peut etre meme dans IDF1 Matin)

Au coté de Laure et de Isabelle.

Patrick étant malade.
J e t'ai entendu ce midi Aurélien!
T u n'es pas si inconnu que ça lol.
Toi qui cherche un emploi dans l'audiovisuel, je pense que tu ne vas pas tarder à être contacté par la chainel lol

Oups, je suis triste, Pat est malade, mais en même temps, il a appelé et les filles lui ont dit"à demain"!!
C'est sûr pour Dorothée demain midi?

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 le Mer 14 Jan 2009 - 0:37

Oui, c'est sur pour demain midi et pour jeudi. Puis j'ai appris qu'après Parker, patrick les a rejoins mais il est resté en régie. On l'entendait mais avec une voix affreuse (une voix de malade lol) en train de diriger les filles lol

Mais je pense qu'il a récupéré très vite son lit. A mon avis, il ne doit pas etre tres loin des studios

Sinon, j'espere bien travailler pour eux. En tout cas, je vais devenir correspondant pour eux
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 22768
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDF1 Midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum