La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

IDF1 Midi

+43
nouvellestar57
joris
clary
ilovelvdla
Kimmy
oceane15
Emmalovenstein
avrildemai
Ze Lamélie
lilielvdla
for-ever-manue
florent
Alanka
nounours
jenie
amandine
Kadjinska
boule3
BaDeVeL
cocotte
titia62
pettitteluciole
vivi67
Texane d'AmOur
Gloom
adi0
dimi7500
helene971
Rosso
charlotte
Celine
Sev
Rachel
fatou.sow1
marjo
Babydolls
Jerem357
Azur
jonathan
seb
Olivia
inconnu25
Alynn
47 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

IDF1 Midi Empty IDF1 Midi

Message par Alynn Mer 7 Jan - 0:34

Comme l'émission n'avait pas encore de sujet à elle (à moins que ce ne soit moi qui ne l'ai pas trouvé?), c'est désormais chose faite.

A partir de demain, IDF1 Midi change de formule... retour du direct, et par la même occasion de Laure!
Isabelle se joint aussi à l'équipe pour un programme qui intégrera de nouveaux jeux (on annonce "la star mystère"), les petites annonces et un débat auquel nous serons invités à participer en appelant au 0892 700 777.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 Mer 7 Jan - 1:05

yes, c'est sympa ca
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Alynn Mer 7 Jan - 1:09

Dommage que la technique ait posé tant des problèmes pour "les correspondants", la séquence aurait bien trouvé sa place dans ce qui est annoncé je trouve.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Olivia Mer 7 Jan - 7:58

ça y'est Laure est de retour c'est cool! j'ai vu Anna cette semaine.
Isabelle Bouysse elle est pas déja la toute la matinée?

_________________
IDF1 Midi Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Alynn Mer 7 Jan - 13:53

Finalement pas de Laure... pas d'Isabelle non plus!
C'est Julie Rambaud qui accompagnait Patrick aujourd'hui...

(Oui Olivia, Isabelle est déjà là le matin, le duo fonctionne très bien d'ailleurs!)
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par seb Mer 7 Jan - 14:19

J'ai vu la nouvelle formule ce midi, c'est pas mal ! ça change un peu... Et puis, avec le débat, ils ont désormais pas mal de choses à dire et plus de liens avec les téléspectateurs !

Par contre, IDF1 matin, c'était pas une redif' de novembre aujourd'hui ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par jonathan Mer 7 Jan - 16:29

Et mais c'est genial ca si c'est de nouveau en Direct.
Seb et Aurel vous êtes pret a retourner à IDF1 ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Olivia Mer 7 Jan - 17:54

Alynn a écrit:Finalement pas de Laure... pas d'Isabelle non plus!
C'est Julie Rambaud qui accompagnait Patrick aujourd'hui...

(Oui Olivia, Isabelle est déjà là le matin, le duo fonctionne très bien d'ailleurs!)
oui mais bon elle fait 3 émissions a la suite c'est un peu beaucoup!

_________________
IDF1 Midi Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Azur Mer 7 Jan - 18:16

Et Laly, est-elle toujours présente sur IDF1?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par jonathan Mer 7 Jan - 21:51

azur06 a écrit:Et Laly, est-elle toujours présente sur IDF1?

Non elle ne peut pas être au Four et au Moulin :lol!:
Elle a arreter son émission à cause des Tournages de BDF ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Azur Mer 7 Jan - 21:55

jonathan a écrit:
azur06 a écrit:Et Laly, est-elle toujours présente sur IDF1?

Non elle ne peut pas être au Four et au Moulin :lol!:
Elle a arreter son émission à cause des Tournages de BDF ;)

Les tournages étant terminés, je me demandais si elle était revenue.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par jonathan Mer 7 Jan - 22:03

Non toujours pas, elle doit surement prendre des vacances ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 Jeu 8 Jan - 0:39

J'étais d'ailleurs le tout premier à avoir inauguré ce IDF1 Midi avec le jeu la star mystère.

J'aime bien cette nouvelle formule.

Seul regret la disparition des rubriques. Mais bon, l'émission est de plus en plus interactive. On fait de plus en plus de plateau. On peut participer au débat.

J'ai aimé Patrick quand il m'a dit. Ah oui, vous etes Aurélien avec un joli nom de fleur :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par seb Jeu 8 Jan - 14:11

J'ai vu IDF1 midi et comment dire ? c'était un peu le vrai bordel aujourd'hui vu que c'est en direct mais j'aime assez cette formule, c'est beaucoup plus vivant !
On a retrouvé Laure aujourd'hui et je suis content de la revoir après un mois d'absence :D

L'émission est très interactive, Patrick et Laure passent une heure au téléphone en direct et ont l'air bien plus motivés que sur les émissions précédentes...

Il y a énormément de candidats qui participent aux débats et jeux, et ce qui est incroyable c'est tous ces gens qui appellent pour ne parler que des séries (la trilogie) :o Il n'y a pas une seule journée où l'on n'en parle pas... Tous les jours, on leur demande des nouvelles d'Hélène et des autres... (c'est le cas au JJDA ou dans IDF1 matin aussi) !
Patrick a dit qu'il est bien possible qu'on retrouve Hélène prochainement sur IDF1, ils vont essayer de la contacter car tellement de gens leur demandent ce qu'elle devient...

Jacky est passé sur le plateau à la fin de l'émission et a présenté le programme du JJDA de ce soir; il aura Bernard Minet au téléphone normalement car il a un projet de théâtre ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 Jeu 8 Jan - 15:26

ah si tu as regarder l'émission aujourd'hui, tu as du m'entendre, jai appeller pour jouer sur la photos de paris hilton mais le temps que je soit au téléphone la response a été trouver avant que je passe en direct, du coup le standard ma passer Patrick et Laure en direct, j'en revient pas, j'était vraiment content, sa ma fait plaisir, en plus ya pas d'attente au standar, c'est vraiment géniale de pouvoir les revoir a la télé comme sa, j'aurais jamais penser parler a Patrick et Laure en direct !!!
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Olivia Jeu 8 Jan - 19:43

seb a écrit:J'ai vu IDF1 midi et comment dire ? c'était un peu le vrai bordel aujourd'hui vu que c'est en direct mais j'aime assez cette formule, c'est beaucoup plus vivant !
On a retrouvé Laure aujourd'hui et je suis content de la revoir après un mois d'absence :D

L'émission est très interactive, Patrick et Laure passent une heure au téléphone en direct et ont l'air bien plus motivés que sur les émissions précédentes...

Il y a énormément de candidats qui participent aux débats et jeux, et ce qui est incroyable c'est tous ces gens qui appellent pour ne parler que des séries (la trilogie) :o Il n'y a pas une seule journée où l'on n'en parle pas... Tous les jours, on leur demande des nouvelles d'Hélène et des autres... (c'est le cas au JJDA ou dans IDF1 matin aussi) !
Patrick a dit qu'il est bien possible qu'on retrouve Hélène prochainement sur IDF1, ils vont essayer de la contacter car tellement de gens leur demandent ce qu'elle devient...

Jacky est passé sur le plateau à la fin de l'émission et a présenté le programme du JJDA de ce soir; il aura Bernard Minet au téléphone normalement car il a un projet de théâtre ;)
c'est vrai les gens appellent pour parler de la trilogie c'est dingue ça!! et ils disent quoi Patrick et laure?!
C'est pour ça que ils ont changé les horaires des séries non? car a midi y'avait pas LMDLA au même moment.

mais la dernière fois j'ai vu le lancement de LMDLA et Patrick a dit on nous demande toujours des nouvelles d'Hélène alors en voila (avec LMDLA)

Ce serait bien qu'ils la convainquent de venir alors!! tiens nous au courant!!

_________________
IDF1 Midi Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 Jeu 8 Jan - 20:04

ouai sa doit étre relou pour eux mais bon se sont des idoles pour nous alors si on peut leur parler on est obliger de leur dire qu'on les a adorer dans la trilogie lol
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par seb Jeu 8 Jan - 20:46

Oui, apparemement Olivia, tu as dû voir l'émission de lundi : un candidat a demandé à Pat des nouvelles d'Hélène car il disait qu'on ne la voyait plus depuis très longtemps ! Patrick a répondu qu'Hélène va très très bien aux dernières nouvelles qu'il a eues (c'est à dire il y a quelques semaines), qu'elle vit au Mans tranquille avec sa famille, en pleine campagne et que quelquefois les gens font des choix et qu'elle a choisi elle-même de se faire discrète ! Anna a dit qu'elle est beaucoup plus discrète que Patrick en tous les cas, puis ont lancé le Miracle de l'amour en disant qu'on va retrouver Hélène justement :lol:

Une autre fois, c'est à Pat et Isa qu'un candidat a demandé des nouvelles d'Hélène (dans IDF1matin); ils ont dit a peu près la même chose et qu'ils l'embrassaient au cas ou elle regarderait...

Et puis, de nombreuses personnes demandent aussi de ses nouvelles au JJDA (4 ou 5 fois en tout depuis le début et encore j'ai pas regardé tous les jours) et une fille a souhaité son anniversaire le 19 décembre (la veille donc) !

Et aujourd'hui, Patrick a dit qu'il essaierait d'avoir des nouvelles plus récentes vu la demande ;)

Pour ceux qui parlent de la trilogie, il n'y avait pratiquement que ça aujourd'hui (vous avez marqué mon enfance, on a grandi avec vous, c'est super de vous revoir...) que des commentaires de ce genre et de candidats de tous les âges ! L'émission du midi repasse la nuit, si tu veux voir ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Olivia Jeu 8 Jan - 21:02

seb a écrit:Oui, apparemement Olivia, tu as dû voir l'émission de lundi : un candidat a demandé à Pat des nouvelles d'Hélène car il disait qu'on ne la voyait plus depuis très longtemps ! Patrick a répondu qu'Hélène va très très bien aux dernières nouvelles qu'il a eues (c'est à dire il y a quelques semaines), qu'elle vit au Mans tranquille avec sa famille, en pleine campagne et que quelquefois les gens font des choix et qu'elle a choisi elle-même de se faire discrète ! Anna a dit qu'elle est beaucoup plus discrète que Patrick en tous les cas, puis ont lancé le Miracle de l'amour en disant qu'on va retrouver Hélène justement :lol:
Ah ben j'avais pas entendu le début je prends en cours souvent car je bosse jusque 12H45
donc finalement vous voyez que Patrick a eu des nouvelles d'Hélène c'est cool!!

et tous ceux qui les appellent et bien BRAVO!

_________________
IDF1 Midi Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Babydolls Jeu 8 Jan - 21:34

oui j'ai regardé un peu aujourd'hui et le peu que j'ai vu tous avait un petit mot... on etait fan blablabla... par moment je trouvais qu'ils etaient vachement gênés que l'on ne parle que de cela... Patrick doit faire un petit effort de prononciation par moment c'est difficile de le comprendre.
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par inconnu25 Jeu 8 Jan - 23:59

Babydolls a écrit:oui j'ai regardé un peu aujourd'hui et le peu que j'ai vu tous avait un petit mot... on etait fan blablabla... par moment je trouvais qu'ils etaient vachement gênés que l'on ne parle que de cela... Patrick doit faire un petit effort de prononciation par moment c'est difficile de le comprendre.
Surtout concernant la meme personne qui appelle 3 fois dans la meme émission chaque jour et par tranche.

:lol:


Quant à moi, j'ai encore rappeler ce midi mais pour les petites annonces et surtout pour avoir en ligne, la tres belle Laure.

J'ai adoré Patrick qui me fait, Ah notre cher Aurélien, on se connait désormais :lol:

Jerem357 a écrit:ah si tu as regarder l'émission aujourd'hui, tu as du m'entendre, jai appeller pour jouer sur la photos de paris hilton mais le temps que je soit au téléphone la response a été trouver avant que je passe en direct, du coup le standard ma passer Patrick et Laure en direct, j'en revient pas, j'était vraiment content, sa ma fait plaisir, en plus ya pas d'attente au standar, c'est vraiment géniale de pouvoir les revoir a la télé comme sa, j'aurais jamais penser parler a Patrick et Laure en direct !!!
Mouais, pas d'attente Moi ce midi, j'ai du attendre 15 minutes quand meme :shock:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 Ven 9 Jan - 9:14

tu as attendu 15 minutes ??
moi j'ai appeller pour la premiére fois et paf meme pas une minutes d'attente
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 Ven 9 Jan - 12:41

dsl pour le double post mais j'ai rapeller idf1 midi pour la photo eva longoria mais le temp que je sois au standard la reponse a été trouver, du coup jai attendu la photo suivante, je savais pas du tout qui c'était, j'ai dit au pif et j'ai gagner, je suis trop content, en plus je suis rester un moment avec Patrick et Laure, c'est vraiment super, ils sont chaleureux et acceuillant, idem pour le standard, ils sont vraiment sympa
quelqu'un a regarder ??
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par marjo Sam 10 Jan - 15:26

jai vu un peu avant noel quon pouvait voir idf1 sur le net c'est géniale ! je pense qu'un joru je lesapellerais aussi mais j'ose pas mdr.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Jerem357 Sam 10 Jan - 15:40

tu devrais, on les a assez vite, et ils sont super accueillant, les presentateur et meme le standard
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 Midi Empty Re: IDF1 Midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum