La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

+104
RedMoon
Twins98
Azleea
Pauline2
helene29
Sandra33
•••
Séraphine
allan0350
coquelicot
Sand
mama74
Simha7
Steph83
maria1969
Salhydu91
Nia64
nicohel
JulieHrn
Volcania59
Tendancegary
Laetitia
Aliénor
Cédric
Nikos
anast63
bobaby6363
Basilic
Yoyod'amour
Melodie
anais23
gabijeanne
mal93
Johan
Miel
cathyetienne
siempremela
Rudy
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Sev
Nath&O
mlledavan
lili76
xXCriCriD'AmourXx
Dakota
marylene87
sof-cooper
Ze Lamélie
Didine
madoka
gaelle
avrildemai
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Emilie
nicolas14
Suzy53
mimi62
Emmalovenstein
Cricri/Johanna
nounours
ines
*Friends*
Jerem357
titia62
Marc Malloy Conseil
Onee-chan
Texane d'AmOur
Fée Clochette
phenix
for-ever-manue
elijahraph
Rosso
1886
lionne822
Alanka
helene971
miso88
jonathan
Sev5984
Olivia
cocotte
La Musclette
Kimmy
Audrey
Toscane
brak2K
oceane15
Maggie
aurélie27
Hélène
Celine
Chachou
lilyCJ
lafouine
mariemarie
manon76200
Kadjinska
pettitteluciole
cécéjcjy
Azur
jenie
*Joey*
108 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cathy VS Laly

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Lcap1036%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Rcap12 36% 
[ 48 ]
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Lcap1064%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Rcap12 64% 
[ 84 ]
 
Total des votes : 132
 
 

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:41

Ze Lamélie a écrit:j'ai commencé à revisionner hélène et les garçons et je choisis laly
j'aimais beaucoup le personnage de cathy mais je sais pas celui de laly est beaucoup plus touchant quand elle parle à hélène de sa relation avec seb au début cathy était beaucoup plus forte
je suis pas du tout sur que cathy sois plus forte que Laly , disons que laly a vécu un traumatisme ce qui la rend plus fragile au début. Mais bon elle s'en remet assez vite et deviens vite insupportable (surtout après le départ de johanna) Cathy est plus calme, plus sombre, et a un coté fragile insoupconné je pense, j'aime beaucoup plus cette personalité. Et je le redis je regrette énormément son départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par cécéjcjy Mer 29 Juil 2009 - 19:53

C'est sur que le personnage de Cathy était un personnage intéressant ! Et c'est vraiment dommage qu'il n'a pu être plus développé car il y avait vraiment des choses à creuser !!! Je suis sûr qu'on aurait beaucoup plus aimé cathy si elle était resté plus longtemps !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 20:03

cécéjcjy a écrit:C'est sur que le personnage de Cathy était un personnage intéressant ! Et c'est vraiment dommage qu'il n'a pu être plus développé car il y avait vraiment des choses à creuser !!! Je suis sûr qu'on aurait beaucoup plus aimé cathy si elle était resté plus longtemps !
Et c'était vraiment un personnage droit, franc, fidèle. légèrement capricieuse mais a pars ca franchement rien a signaler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par sof-cooper Mer 29 Juil 2009 - 20:11

Alors à son arrivé, j'ai adoré Laly, mais son évolution m'a fait changer d'avis!!! J'aurais bien aimé voir évoluer le personnage de Cathy avec les années, donc je vais dire Cathy!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par marylene87 Jeu 30 Juil 2009 - 0:11

moi j'aimais beaucoup cathy mais j'adore laly, domage qu'on ne revoit pas cathy.

marylene87
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Dakota Lun 17 Aoû 2009 - 15:34

Avec Cathy j'ai beaucoup de mal,trop capricieuse supeficielle.Je comprends qu'Etienne se soit lassé d'elle avec son amour possessif..Je préfère de loin Laly avec son brin de folie .
Dakota
Dakota
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 17:57

je suis étonner par tes propos Dakota Cathy capricieuse et superficielle je dirais surtout ca pour Laly.

Cathy est une fille pétillante,sympa toujours la pour ses amis. Un peu capricieuse je veux bien mais superficielle je suis pas du tout daccord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Kadjinska Lun 17 Aoû 2009 - 18:06

Même capricieuse, je vois pas pourquoi vous êtes plusieurs à dire ça.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 18:18

Kadjinska a écrit:Même capricieuse, je vois pas pourquoi vous êtes plusieurs à dire ça.
moi personnelement c'est juste dans 1 seul épisode "la chose" Lorsqu'elle trouve qu'Etienne n'est pas assez attentionné.Un mini caprice quoi (mais à coté de Laly c'est rien du tout c'est sur). Mais moi j'adore Cathy et le superfitielle je vois pas du tout ca m'échappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Toscane Lun 17 Aoû 2009 - 20:09

Ouais même si je préfère de loin Laly, je crois qu'on ne peux vraiment pas les comparer! Elles sont vraiment differentes toutes les 2!
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 20:16

C'est clair l'un est droite, sympa , belle (Cathy bien sur) l'autre est tout le contraire.

Mais je rigoleuh!!!!!!!!!!!!!!LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Olivia Lun 17 Aoû 2009 - 20:21

Winona a écrit:
Kadjinska a écrit:Même capricieuse, je vois pas pourquoi vous êtes plusieurs à dire ça.
moi personnelement c'est juste dans 1 seul épisode "la chose" Lorsqu'elle trouve qu'Etienne n'est pas assez attentionné.Un mini caprice quoi (mais à coté de Laly c'est rien du tout c'est sur). Mais moi j'adore Cathy et le superfitielle je vois pas du tout ca m'échappe.
C'est vrai qu'a part cet épisode, on ne voit pas trop ou elle est superficielle?
Capricieuse a la limite je peux le comprendre dans le sens ou elle a souvent besoin que Etienne lui prouve son amour, besoin d'être rassurée en fait.

Ceci dit tous les points de vue se défendent, donc nous attendons tes arguments Dakota! :D

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 7:42

olivia a écrit:

Ceci dit tous les points de vue se défendent, donc nous attendons tes arguments Dakota! :D

C'est sur oui tout se défend.

J'aimerais vraiment que tu argumentes Dakota.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par ines Mar 18 Aoû 2009 - 12:52

Je suis plutot pour LALY , c'est clair qu'elle n'est pas facile du tout, mais bon CATHY on ne la plus vu depuis H ET G donc je l ai un peu oublier.
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 16:17

ines a écrit: bon CATHY on ne la plus vu depuis H ET G donc je l ai un peu oublier.
c'est vraiment dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par xXCriCriD'AmourXx Mar 6 Oct 2009 - 17:00

Dur de choisir ici...J'aime autant Cathy que Laly !
Pas du tout le même genre de caractère,
mais chacune avait sa façon de plaire aux téléspectateurs ;)

Finalement,j'ai voté Laly ;)
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Belgique
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing
Date d'inscription : 01/10/2009

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par lili76 Mer 7 Oct 2009 - 16:26

Laly car j'adore son rôle depuis le début !!!!

Cathy jai pas vraiment accroché !!!!!
lili76
lili76
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Le havre
Couple préféré : Seb/Laly - José/Johanna - Nicolas/Héléne - Naley - Leyton - Clark/Lois - Alex/Izzie - Mark/Lexie - Michael/Sara
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par mlledavan Jeu 11 Fév 2010 - 13:47

J'aimais beaucoup cathy, femme de caractère mais de la douceur aussi et de l'humour ( je ne me souvenais plus c'est la rediffusion actuelle qui me la rappelait.)
J'aimais le personnage de laly au début, calme, par contre je vous avoues qu'après ce fut autre chose, le pire ca a été dans LMDLA, je comprends parfaitement le choix de sébastien ;), je ne supportais plus son personnage, pareil dans LVDLA, et je trouve où je trouve que son attitude avec stéphanec'est du grand n'importe quoi!!je comprends parfaitement l'enervement parfois de Johanna!!
En gros elle m'insupporte lol ( désolée pour les fans), alors j'ai voté cathy.
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Nath&O Lun 15 Fév 2010 - 8:36

Laly, 100 fois Laly!! Je n'ai jamais adhérer à Cathy et Etienne...un peu trop "niais" pour moi, comme couple Mais Laly est géniale!! Même si elle a beaucoup évolé et qu'au départ elle est un peu" coincée" lol je l'adore! et plus lle est insuportable plus elle me fait rire!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Sev Lun 15 Fév 2010 - 9:29

Coucou Nath&O, ravie de te revoir parmi nous! :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 9:36

Nath&O a écrit:Laly, 100 fois Laly!! Je n'ai jamais adhérer à Cathy et Etienne...un peu trop "niais" pour moi, comme couple Mais Laly est géniale!! Même si elle a beaucoup évolé et qu'au départ elle est un peu" coincée" lol je l'adore! et plus lle est insuportable plus elle me fait rire!
Moi plus elle est insuportable , plus j'ai envie de l'envoyer sous un train :lol:

Je préfère la laly du début elle était humaine au moins. Son évolution est pour moi je le répète un énorme gachis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Nath&O Lun 15 Fév 2010 - 10:36

Winona a écrit:
Moi plus elle est insuportable , plus j'ai envie de l'envoyer sous un train :lol:

Je préfère la laly du début elle était humaine au moins. Son évolution est pour moi je le répète un énorme gachis.

mdr ! je te comprends un peu. Elle était un peu inssuportable mais j'aime bien les perso comme ça, un peu "foufou", déjanté...Ca ne la rend pas moins humaine pour autant, par exemple quand Seb la quitte, elle est totalement dévastée. Et puis son ancien copain est mort en moto, je pense que le fait qu'elle devienne aussi fofolle c'est une façon de se protéger de pas sombrer dans le dramatique...Elle est juste un peu spéciale :lol: elle vire de plus en plus johanna" mais moi j'adore!!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par hélèneuh Mer 9 Juin 2010 - 16:45

Moi je préfère Laly car c'est quand même un personnage important de la trilogie, qui est pour moi attachant. J'aime bien aussi Cathy mais, le fait qu'elle ne soit pas rester longtemps dans la trilo lui a desservi dans mon choix.
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par ღ Gwen ღ Mer 9 Juin 2010 - 17:03

Pareil j'ai voté Laly :)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Rudy Mer 9 Juin 2010 - 23:54

Ce n'est pas équitable. Le personnage de Cathy n'a pas eu le temps d'être développé à la différence de Laly. Cela dit, le personnage de Laly est un peu trop parti dans tous les sens. Au début, Laly était plutôt sage. Elle devient un peu plus délurée après le départ de Johanna pour devenir totalement hystérique dans "Le miracle de l'amour". Cette attitude est maintenue jusqu'à la fin de la saison 2 de LVDLA. Dans la saison 3, elle redevient un peu plus sage tout comme dans la saison 4 ( encore plus quand on la voit avec Diego, le perso était plutôt ennuyeux à ce moment-là je trouve, il ne lui arrivait rien !). Episode 132, Laly recommence à devenir fofolle quand elle s'imagine que José est amoureux d'elle ( le perso redevenait intéressant). Cette attitude ira crescendo jusqu'au 160 ou le personnage devient carrément excessif et caricatural ( trop). Un personnage un peu trop "bâtard"(si vous me permettez l'expression) tellement elle a changé d'attitude.
Je vote Cathy car on l'a peu vue mais elle a gardé la même ligne de conduite.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 6 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum