La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

+104
RedMoon
Twins98
Azleea
Pauline2
helene29
Sandra33
•••
Séraphine
allan0350
coquelicot
Sand
mama74
Simha7
Steph83
maria1969
Salhydu91
Nia64
nicohel
JulieHrn
Volcania59
Tendancegary
Laetitia
Aliénor
Cédric
Nikos
anast63
bobaby6363
Basilic
Yoyod'amour
Melodie
anais23
gabijeanne
mal93
Johan
Miel
cathyetienne
siempremela
Rudy
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Sev
Nath&O
mlledavan
lili76
xXCriCriD'AmourXx
Dakota
marylene87
sof-cooper
Ze Lamélie
Didine
madoka
gaelle
avrildemai
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Emilie
nicolas14
Suzy53
mimi62
Emmalovenstein
Cricri/Johanna
nounours
ines
*Friends*
Jerem357
titia62
Marc Malloy Conseil
Onee-chan
Texane d'AmOur
Fée Clochette
phenix
for-ever-manue
elijahraph
Rosso
1886
lionne822
Alanka
helene971
miso88
jonathan
Sev5984
Olivia
cocotte
La Musclette
Kimmy
Audrey
Toscane
brak2K
oceane15
Maggie
aurélie27
Hélène
Celine
Chachou
lilyCJ
lafouine
mariemarie
manon76200
Kadjinska
pettitteluciole
cécéjcjy
Azur
jenie
*Joey*
108 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cathy VS Laly

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Lcap1036%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Rcap12 36% 
[ 48 ]
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Lcap1064%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Rcap12 64% 
[ 84 ]
 
Total des votes : 132
 
 

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par mimi62 Lun 30 Mar 2009 - 17:24

J'ai voté cathy.
J aime beaucoup laly, mais cathy me faisait toujours rire, toujours la petite phrase quand il le fallait, son couple avec etienne etait vraiment mignon.
D'ailleurs le depart d étienne c'est vraiment fait de manière brutale je trouve.
Laly sans son coté exubérant aurait encore plus de vote je pense, car il lui arrive de tomber vraiment bas dans ces réactions.

mimi62
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Couple préféré : cricri et johanna
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Suzy53 Dim 5 Avr 2009 - 18:47

Image Hosted by ImageShack.us
Son Coté fofolleuh, gaffeuse, me fais marré ! :)
Suzy53
Suzy53
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 230
Localisation : La France =D [53']
Couple préféré : Nico' & Jeanne
Loisirs : L'ordi, Regardé LVDLA,LMDLA,HG.., Sortir & Tout & Tout =D
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par nicolas14 Dim 5 Avr 2009 - 18:49

j'ai voté laly parsque c'est un perso important de la trilogie meme si dans LVDLA elle m'ennerve un peu :D

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Emilie Lun 6 Avr 2009 - 21:28

Laly pour moi car elle a apporté un peu de piment à heg (bon certes à la fin de lvdla, y avait trop de piment à cause d'elle mais bon...)
Cathy m'énervait de toute façon, son départ comme celui de son Etienne, ne m'a pas gênée...

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par La Musclette Mar 7 Avr 2009 - 9:39

Dans l'épisode que j'ai vu hier, elle m'a fait trop rire, Laly, avec son hoquet! :study:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Gérard-BG Sam 11 Avr 2009 - 3:26

Je préfère Laly, j'ai jamais accroché au début de la série, donc Cathy je connais peu finalement !
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par GrandFandeHélène Lun 13 Avr 2009 - 23:40

Vive Laly
GrandFandeHélène
GrandFandeHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par avrildemai Dim 26 Avr 2009 - 19:47

A 1000% pour Laly, c'est le sel de la trilogie, sans elle, ca aurait moins de gout! Cathy est beaucoup plus fade! d'ailleur j'ai commencé ma collection de DVD au volume 6 (arrivé de laly et seb')elle sait être émouvante mais aussi super drôle!!!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 19:57

avrildemai a écrit:A 1000% pour Laly, c'est le sel de la trilogie, sans elle, ca aurait moins de gout! Cathy est beaucoup plus fade!
fade je trouve que c'est un grand mot. Elle sait être piquante et sexy. Moi je l'aime bien. Ce qui me gène chez laly je le répète quitte à me faire taper sur les doigts ,je n'arrive pas à comprendre ce changement de personnalité au milieu de la série. C'et ce qui me gène en faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par cécéjcjy Lun 27 Avr 2009 - 9:38

Winona a écrit:
avrildemai a écrit:A 1000% pour Laly, c'est le sel de la trilogie, sans elle, ca aurait moins de gout! Cathy est beaucoup plus fade!
fade je trouve que c'est un grand mot. Elle sait être piquante et sexy. Moi je l'aime bien. Ce qui me gène chez laly je le répète quitte à me faire taper sur les doigts ,je n'arrive pas à comprendre ce changement de personnalité au milieu de la série. C'et ce qui me gène en faite.
Oui c'est vrai que ça fait pas très cohérent tout d'un coup mais ils ont fait ça pour remplacer la folie de Johanna qui n'est plus là ! Donc on peut penser que Johanna aurait déteint sur Laly en partant ! :lol!:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par avrildemai Mar 28 Avr 2009 - 19:05

Oui c'est vrai que ça fait pas très cohérent tout d'un coup mais ils ont fait ça pour remplacer la folie de Johanna qui n'est plus là ! Donc on peut penser que Johanna aurait déteint sur Laly en partant ! :lol!:
[/quote]
D'ailleur on peut aussi remarqué qu'elle a hérité de sa manie de vouloir caser les gens malgré eux :)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 14:44

avrildemai a écrit:
Oui c'est vrai que ça fait pas très cohérent tout d'un coup mais ils ont fait ça pour remplacer la folie de Johanna qui n'est plus là ! Donc on peut penser que Johanna aurait déteint sur Laly en partant ! :lol!:
D'ailleur on peut aussi remarqué qu'elle a hérité de sa manie de vouloir caser les gens malgré eux :)
ils ont voulu en faire un clone de johanna c'est ca qui m'ennuie. Sauf qu'il l'on rendu ridicule (quand elle tombe dans la baignoire habiller c'est même pas drole) c'est con. donc en faite je la préfère dépressive laly. elle est triste mais elle en a dans la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par avrildemai Mar 26 Mai 2009 - 18:57

Winona a écrit:
avrildemai a écrit:
Oui c'est vrai que ça fait pas très cohérent tout d'un coup mais ils ont fait ça pour remplacer la folie de Johanna qui n'est plus là ! Donc on peut penser que Johanna aurait déteint sur Laly en partant ! :lol!:
D'ailleur on peut aussi remarqué qu'elle a hérité de sa manie de vouloir caser les gens malgré eux :)
ils ont voulu en faire un clone de johanna c'est ca qui m'ennuie. Sauf qu'il l'on rendu ridicule (quand elle tombe dans la baignoire habiller c'est même pas drole) c'est con. donc en faite je la préfère dépressive laly. elle est triste mais elle en a dans la tête.


:mdr: moi je l'aime des deux façons, on peut se dire qu'elle a retrouvé sa folie naturelle en remontant la pente :green: Elle me fait rire avec ses delire!
Bon par contre je vais me contredire je me revisionne les 1ers épisode que j'avais pas vu depuis 10 ans et finalement Cathy n'est pas si mal même si je prèfère toujours Laly! ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 19:09

avrildemai a écrit:
Bon par contre je vais me contredire je me revisionne les 1ers épisode que j'avais pas vu depuis 10 ans et finalement Cathy n'est pas si mal même si je prèfère toujours Laly! ;)
Ah Merci!!!! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par La Musclette Mer 27 Mai 2009 - 9:41

En tous cas c'est clair: on ne peut pas dire que Laly "remplace" Cathy, elles n'ont pas tout à fait le même caractère. Cathy, je la vois comme la fille du sud qui a le sang chaud et qui se laisse pas faire, mais qui sait être calme et raisonnée quand il le faut. Et comme l'a dit avrildemai, Laly était un peu renfermée dans sa tristesse à son arrivée, et une fois qu'elle a retrouvé le bonheur et la joie de vivre, elle a sa vraie personnalité de fofolle qui a pu s'exprimer. C'est aussi un peu à cause de Sébastien qu'elle a eu ce côté enfant gâté, parce qu'il l'aimait tellement qu'il lui passait tout! :lol:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Sev5984 Mer 27 Mai 2009 - 9:48

La Musclette a écrit:En tous cas c'est clair: on ne peut pas dire que Laly "remplace" Cathy, elles n'ont pas tout à fait le même caractère. Cathy, je la vois comme la fille du sud qui a le sang chaud et qui se laisse pas faire, mais qui sait être calme et raisonnée quand il le faut. Et comme l'a dit avrildemai, Laly était un peu renfermée dans sa tristesse à son arrivée, et une fois qu'elle a retrouvé le bonheur et la joie de vivre, elle a sa vraie personnalité de fofolle qui a pu s'exprimer. C'est aussi un peu à cause de Sébastien qu'elle a eu ce côté enfant gâté, parce qu'il l'aimait tellement qu'il lui passait tout! :lol:


Tout à fait d'accord avec toi. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par GrandFandeHélène Mer 27 Mai 2009 - 10:01

Moi j'ai pas trop aimé Cathy, je la trouvais assez plate, enfin pas trop intéressante... Au moins avec Laly, on a pu rire avec ces bêtises.
GrandFandeHélène
GrandFandeHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par avrildemai Mer 27 Mai 2009 - 10:39

Sev5984 a écrit:
La Musclette a écrit:En tous cas c'est clair: on ne peut pas dire que Laly "remplace" Cathy, elles n'ont pas tout à fait le même caractère. Cathy, je la vois comme la fille du sud qui a le sang chaud et qui se laisse pas faire, mais qui sait être calme et raisonnée quand il le faut. Et comme l'a dit avrildemai, Laly était un peu renfermée dans sa tristesse à son arrivée, et une fois qu'elle a retrouvé le bonheur et la joie de vivre, elle a sa vraie personnalité de fofolle qui a pu s'exprimer. C'est aussi un peu à cause de Sébastien qu'elle a eu ce côté enfant gâté, parce qu'il l'aimait tellement qu'il lui passait tout! :lol:


Tout à fait d'accord avec toi. ;)
+1 c'est vrai que l'attitude de Seb ca l'a pas toujours arrangé, mais bon moi je l'adore Laly!

GrandFandeHélène a écrit:Moi j'ai pas trop aimé Cathy, je la trouvais assez plate, enfin pas trop intéressante... Au moins avec Laly, on a pu rire avec ces bêtises.
En temps que fan de Laly (entre autre) je devrais être d'accord avec toi à 100% mais bon ayant revu les 1er épisodes dernièrement il faut avouer que Cathy n'est pas si plate, c'est juste qu'elles ne sont pas comparable, elle a son charme elle aussi même si pour moi elle ne vaut pas Laly :siffle:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gaelle Mer 27 Mai 2009 - 14:03

moi je ne sais pas quoi voter , car je les aiment bien toutes les 2.

bien que cathy soit partie , elle m'a quand même marquer , elle était drôle , parfois douce mais avec quand même un sacré caractére et puis j'aimer bien son couple avec etienne et son amitié avec les filles . bref j'aimais bien se personnage et je trouve dommage qu'elle soit partie si tôt .

laly , aussi m'a marquer , et ça tout au long de la trilogie , mais laly je l'ai adorer dans helg , jusqu'a ce qu'elle devienne folle , chiante et capricieuse , par la suite je l'ai bien aimer mais sans plus , (j'avais plutôt envie de lui donner des claques et lui dire tous ce que les autres ne lui disent pas , comme d'arrêter ses délires et de la fermer lol). a la limite , j'ai commençer a préférée benedicte plus qu'elle. Mais ça m'empêche pas d'aimer ce personnage .

je ne peux tous simplement pas choisir entre les 2 .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par madoka Dim 7 Juin 2009 - 21:15

J AIME BIEN LES DEUX MEME SI LALY DEFOIS EST EXASPERANTE MAIS CA METTAITDU PIMENT DANS CERTAINS EPISODES

madoka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Olivia Sam 25 Juil 2009 - 22:29

Vu que je revisionne la trilogie, je réponds désormais de façon certaine CATHY, j'aime beaucoup son personnage. dommage qu'on l'ait pas vue plus longtemps. et puis Laly je la trouve trop insupportable!

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par avrildemai Sam 25 Juil 2009 - 23:59

olivia a écrit:Vu que je revisionne la trilogie, je réponds désormais de façon certaine CATHY, j'aime beaucoup son personnage. dommage qu'on l'ait pas vue plus longtemps. et puis Laly je la trouve trop insupportable!
:lol!: moi c'est le contraire je suis aussi dans le revisionnage des 60 1ers épisodes et ca confirme ma prèfèrence pour Laly, même si j'aime bien Cathy, mais Laly je la trouve beaucoup plus touchante et elle me fait délirer!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Didine Lun 27 Juil 2009 - 1:03

Ma laly ... Personne ne peut la remplacer ! :cyclops:
c'est un personnage primordial dans la trilogie sans elle la série n'aurait pas été la même !
une chose que j'aurais aimé voir c le couple josé/laly voir sérieusement ce que ça aurait pu donner ! :green:
Bon vous l'avez tous compri j'ai donc voté pour LALY !!!!!!!! :)
Didine
Didine
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Couple préféré : Laly/Sébastien
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par avrildemai Lun 27 Juil 2009 - 21:54

Didine a écrit:Ma laly ... Personne ne peut la remplacer ! :cyclops:
c'est un personnage primordial dans la trilogie sans elle la série n'aurait pas été la même !
une chose que j'aurais aimé voir c le couple josé/laly voir sérieusement ce que ça aurait pu donner ! :green:
un meurtre :study: !!!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Ze Lamélie Mer 29 Juil 2009 - 19:35

j'ai commencé à revisionner hélène et les garçons et je choisis laly
j'aimais beaucoup le personnage de cathy mais je sais pas celui de laly est beaucoup plus touchant quand elle parle à hélène de sa relation avec seb au début cathy était beaucoup plus forte
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 5 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum