La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

+13
Alynn
lilielvdla
Babydolls
Texane d'AmOur
jonathan
Olivia
Audrey
La Musclette
inconnu25
Celine
oceane15
boule3
brak2K
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par inconnu25 Ven 21 Nov 2008 - 12:44

Tout à fait d'accord avec ton analyse Alynn.

Si on s'interresse un peu plus à la chaine, on voit qu'elle peut etre interressante et qu'elle va s'améliorer. Notamment l'émission de Dorothée : PPPLN qui j'en suis sur au fil du temps, deviendra PPPLTS (Talk Show)

Il y a bientot l'émission de Dorothée seule : IDBD sur la BD que Dorothée connait tres tres bien l'univers.


Bref, je le répète mais bon analyse Alynn
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Rachel Ven 21 Nov 2008 - 18:31

Intéressante ton analyse Alynn !

J'ai juste regardé la chaîne à son début (manque de temps en ce moment). Le reproche que je ferai, c'est que j'avais l'impression que les plateaux faisaient un peu bouche-trou. Je m'explique : j'ai eu l'impression au début que les animateurs passaient leur temps à faire des lancement en tout genre (entre le jeu, les dessins animés, le top séries ..., les images de Gaël, ...). C'était flagrant quand on a fait les montages vidéos pour garder des extraits.

_________________
Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 303155 Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par seb Ven 21 Nov 2008 - 20:55

La chaîne a quand même changé aujourd'hui, cela dit !
Maintenant, Pat et Laure font carrément des interviews de jeunes artistes chaque midi et les laissent même chanter en live ! Des artistes pas forcément connus auprès du grand public et qui font découvrir leurs oeuvres sur myspace... Y'à pas beaucoup d'émissions de grandes chaînes qui laissent la place aux chanteurs qui n'ont pas de labels; c'est pas mal de faire ça déjà !

Puis, il faut dire que la grille est plutôt alléchante : LVDLA, 21 jump street, Sauvés pas le gong, Parker Lewis, Dragon ball... que des séries cultes de notre génération en plus des mangas inédits comme Kéroro ou Tsubasa. Le tout animé par des animateurs (comédiens AB et petits nouveaux) tout au long de la journée, de 6 heures du matin à 20 h 30 à peu près ! Le tout est très vivant...
Rien que pour tout ça, la chaîne a un atout par rapport aux autres de la TNT qui n'ont rien de particulièrement intéressant (cap 24, le canal 21 et d'autres dont j'ai oublié le nom...

Après, c'est sûr qu'il y a encore des choses à améliorer !
ce que je n'aime pas à IDF1 c'est le fait d'annoncer plein de projets qui tombent à l'eau ou aux oubliettes ensuite comme Docteur IDF1, Adeline avec des bulles, Allô Dorothée... J'ai l'impression qu'IDBD va faire de même :roll:

Espérons que JLA va continuer à nous surprendre, qu'il fasse de grandes émissions pour Do, de nouvelles sitcoms uniquement pour IDF1...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Texane d'AmOur Sam 22 Nov 2008 - 0:03

Très pertinente ton analyse Alynn. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par inconnu25 Sam 22 Nov 2008 - 0:12

Seb, concernant IDBD, ne t'inquiète pas, ca va venir, le logo de l'émission existe. Je pense qu'il faut attendre janvier. IDBD qui prend la suite d'Adeline avec des bulles, mais ce sera le meme concept.

Pour Allo Dorothée et Docteur IDF1, en effet : rien de chez rien et là, pas de logo. Donc je ne pense pas qu'on verra ces deux émissions.

Mais IDBD j'en suis sur ca va venir.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par brak2K Sam 22 Nov 2008 - 0:16

Ton analyse Alynn est très bonne à lire mais personnellement, je ne suis pas du tout convaincu. Et surtout sur le fait que Patrick Puydebat soit la découverte incontestable. Je pense que tu te trompe, ce n'est qu'un mec qui fait son boulot, sans plus.
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par inconnu25 Sam 22 Nov 2008 - 0:19

alynn n'a pas dit ca, elle dit juste que c'est en parti grace à patrick qu'on fait de nouvelles découvertes artistiques
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par brak2K Sam 22 Nov 2008 - 23:16

Alynn a écrit:
IDF1 Midi, c’est selon moi une petite bulle de bonne humeur au milieu de la journée, d’abord pour le talent de son animateur qui est sans nul doute la découverte de la chaîne.

Il faut bien relire. Ou alors Alynn a mal ponctuée sa phrase si la découverte de la chaîne pour elle est IDF1 Midi et non Patrick Puydebat, et dans ce cas la c'est autant pour moi.

Mais Alynn va nous confirmer tout ça quand elle passera sur le forum ;).
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 23:38

moi je n'arrive pas a capter la chaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Babydolls Sam 22 Nov 2008 - 23:41

tu t'inscris comme menbre sur le site et tu as acces au streaming.
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 23:44

Babydolls a écrit:tu t'inscris comme menbre sur le site et tu as acces au streaming.


quel site ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par boule3 Sam 22 Nov 2008 - 23:45

belette a écrit:
Babydolls a écrit:tu t'inscris comme menbre sur le site et tu as acces au streaming.


quel site ?

on est dans la partie IDF1, donc c'est le site d'IDF1 dont on parle
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 23:52

en m'inscrivant sur le site de la chaine idf1 je pourrais suivre les programmes , je pourrais voir les series ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Babydolls Sam 22 Nov 2008 - 23:56

belette a écrit:en m'inscrivant sur le site de la chaine idf1 je pourrais suivre les programmes , je pourrais voir les series ?
je comprends pas ta question mais oui tu pourras acceder a la chaine en streamming.
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 0:04

ok je me suis inscrite et je vois la chaine . merci

je m'explique avec ma tnt sur ma tele donc , je ne capte pas la chaine idf1 ou quand je l'ai l'image bouge , j'ai pas de son ect
mais la je viens de m'inscrire sur le site internet de la chaine et la je peux voir la chaine . la c'est une emission animee par nicolas d'helene et les garcons .
je suis super contente .
savez vous si il y a des series ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Babydolls Dim 23 Nov 2008 - 0:27

tu as également le programme de la chaine sur le site...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Alynn Dim 23 Nov 2008 - 0:45

brak2K a écrit:
Alynn a écrit:
IDF1 Midi, c’est selon moi une petite bulle de bonne humeur au milieu de la journée, d’abord pour le talent de son animateur qui est sans nul doute la découverte de la chaîne.

Il faut bien relire. Ou alors Alynn a mal ponctuée sa phrase si la découverte de la chaîne pour elle est IDF1 Midi et non Patrick Puydebat, et dans ce cas la c'est autant pour moi.

Mais Alynn va nous confirmer tout ça quand elle passera sur le forum ;).

Non non ma phrase n'était pas mal ponctuée, j'ai effectivement dit que pour moi Patrick Puydebat est la révélation de la chaîne...
Je m'explique : j'avais l'image d'un comédien de sitcom et aujourd'hui je vois un gars super investi dans son boulot d'animateur producteur, qui gère 2 émissions, plus les correspondants... c'est celui qui à mes yeux se démarque le plus tout simplement (même s'il ne fait que son boulot je suis bien d'accord).
On connaissait les qualités d'animation de Dorothée, Ariane et Jacky, donc personnellement je ne peux pas parler de découverte les concernant.
Si les filles de la chaîne sont des animatrices fort sympathiques, je n'ai pas eu l'impression de les découvrir sous un autre jour.
En ce qui concerne les nouveaux venus, ce sont des découvertes bien entendu mais des découvertes qui me marquent moins que le nouveau visage de Patrick tout simplement ;-)

Voilà j'espère avoir éclairci mon point de vue ;-)
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Babydolls Dim 23 Nov 2008 - 1:37

moi j'ai encore un peu de mal avec les nouveaux.
Mais celle que je supporte vraiment pas c'est Ariane dans LGA !
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par brak2K Dim 23 Nov 2008 - 4:55

Donc je ne me suis pas trompé. Tu parlais bien de Patrick.

Et je renouvelle encore une fois ce que j'ai dis, je ne trouve rien d'extraordinaire dans la reconversion de Patrick. Plus je le regarde, plus j'ai l'impression de voir le mec qui n'avait que cette issue de secours pour se relancer. Je veut dire que je ne projette absolument pas Patrick sur une grosse chaîne à long terme par exemple. Oui, il est tout à fait crédible pour IDF 1 puisque c'est son univers depuis qu'il est dans les cordes de JLA (Jean Luc Azoulay), mais non, il ne représente pas pour moi une surprise.

Mais ne t'inquiètes pas, je comprend parfaitement ce que tu veut dire et je respecte ton avis. J'ai beau aprécier Patrick, je n'arrive pas à le considérer comme une révélation.
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Rosso Dim 23 Nov 2008 - 14:12

belette a écrit:ok je me suis inscrite et je vois la chaine . merci

je m'explique avec ma tnt sur ma tele donc , je ne capte pas la chaine idf1 ou quand je l'ai l'image bouge , j'ai pas de son ect
mais la je viens de m'inscrire sur le site internet de la chaine et la je peux voir la chaine . la c'est une emission animee par nicolas d'helene et les garcons .
je suis super contente .
savez vous si il y a des series ce soir ?


pour les séries tu peux les régarder aussi ici: www.repeatlab.com
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 15:01

ok merci rosso !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par inconnu25 Lun 24 Nov 2008 - 12:12

Rosso a écrit:
belette a écrit:ok je me suis inscrite et je vois la chaine . merci

je m'explique avec ma tnt sur ma tele donc , je ne capte pas la chaine idf1 ou quand je l'ai l'image bouge , j'ai pas de son ect
mais la je viens de m'inscrire sur le site internet de la chaine et la je peux voir la chaine . la c'est une emission animee par nicolas d'helene et les garcons .
je suis super contente .
savez vous si il y a des series ce soir ?


pour les séries tu peux les régarder aussi ici: www.repeatlab.com
sauf que les séries d'IDF1 ne sont pas proposés sur ce site ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ? - Page 2 Empty Re: Arrivez vous vraiment à accrocher avec cette chaîne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum