La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le JJDA

+45
Jude
coraline
bobaby6363
Nikos
joris
Kimmy
elijahraph
mal93
nicohel
Kadjinska
Petitcoquillage
Jonalex
dimi7500
hellohelene
Emilie
ღ Gwen ღ
Sev
Dominique
avrildemai
Ze Lamélie
oceane15
Gloom
ilovelvdla
Trunt
pettitteluciole
Celine
helene971
charlotte
albator
Audrey
Rosso
Niko
Jerem357
Olivia
Azur
fatou.sow1
Alynn
Rachel
brak2K
Texane d'AmOur
seb
manon76200
Babydolls
jonathan
inconnu25
49 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Texane d'AmOur Ven 17 Déc 2010 - 11:41

Mais franchement qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle n'ait pas voté? On est en démocratie, si elle n'a pas voté ça la regarde. Et très franchement on s'en fout un peu non?


Dernière édition par Texane d'AmOur le Ven 17 Déc 2010 - 12:00, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par ღ Gwen ღ Ven 17 Déc 2010 - 11:44

Texane d'AmOur a écrit:Mais franchement qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle n'ait pas voté? On est en démocratie, si elle n'a pas voté ça le regarde. Et très franchement on s'en fout un peu non?

+1 après tout c'est sa vie elle fais ce qu'elle veut :D et puis je suis sur qui n'a pas qu'elle qui n'a pas voté :lol:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Kadjinska Ven 17 Déc 2010 - 12:58

Texane d'AmOur a écrit:Mais franchement qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle n'ait pas voté? On est en démocratie, si elle n'a pas voté ça la regarde. Et très franchement on s'en fout un peu non?
C'est clair ! La discussion me surprend :shock: J'ignorais que sur le forum, on avait une police du vote obligatoire. Ca change quoi pour vous, personnellement, intimement, qu'elle ait votée ou non ?
J'ai pas voté aux dernières régionales, et je vote jamais aux Européennes. Vous comptez aussi me dresser un bûcher pour m'immoler ? ha

Bon, blague et surprise à part, je vais aller regarder cette émission. Apparemment, elle était sympa :D

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le JJDA - Page 10 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Petitcoquillage Ven 17 Déc 2010 - 13:06

Ben on a le droit de vote,on vote quoi. Enfin bon je ne comprends pas les gens qui s'abstiennent de voter. Il y a juste à se déplacer et à voter blanc.C'est une façon comme une autre de voter et de participer à la vie citoyenne.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Olivia Ven 17 Déc 2010 - 13:16

très bien mais la n'est pas le topic, on va faire un débat ici la dessus.
y'a un topic politique faut en parler la haut

_________________
Le JJDA - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Kadjinska Ven 17 Déc 2010 - 13:18

Petitcoquillage a écrit:Ben on a le droit de vote,on vote quoi. Enfin bon je ne comprends pas les gens qui s'abstiennent de voter. Il y a juste à se déplacer et à voter blanc.C'est une façon comme une autre de voter et de participer à la vie citoyenne.
Justement : on a le "droit" de voter, pas l'obligation. Chacun fait comme il l'entend. Certains ne votent pas parce qu'ils ne se sentent pas concernés, d'autres parce qu'ils n'y comprennent rien...
Et il y a d'autres façon de participer à la vie citoyenne qu'en allant voter.

Reçu Olivia ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le JJDA - Page 10 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par charlotte Ven 17 Déc 2010 - 14:11

Texane d'AmOur a écrit:Mais franchement qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle n'ait pas voté? On est en démocratie, si elle n'a pas voté ça la regarde. Et très franchement on s'en fout un peu non?
+1 Puis surtout que c'est sa vie privée ça ne nous regarde pas ;)

Bon j'espère que Miss Hélène reviendra à IDF1 dans des émissions après Bercy :D
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par nicohel Ven 17 Déc 2010 - 15:18

Ah merci pour le lien, j'ai adoré cette émission avec elle ! parce que personnellement Jacky me saoule rapidement. Et avec sa tête de cochon n'importe quoi ! mais Hélène était géniale et oui elles sont bonnes les rillettes du Mans ha

Nan sérieusement c'est agréable de voir Hélène plaisanter et d'avoir le sourire. Qu'elle ait voté ou non, personnellement je m'en contrefous comme de l'an 40.
Et complétement d'accord avec Olivia.

A part ça, super contente après de l'avoir vu si détendue.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par jonathan Ven 17 Déc 2010 - 16:15

Petitcoquillage a écrit:Elle aurait pu voter blanc quand même,d'ailleurs il serait grand temps que le vote blanc soit pris en compte
Ca sert à quoi de voter blanc ? Si on vote blanc, notre vote va a la majorité alors quel est l'intérêt ?
Enfin bref, ce n'est pas le lieu pour parler de qui vote ou pas....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Sev Ven 17 Déc 2010 - 16:30

Texane d'AmOur a écrit:Mais franchement qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle n'ait pas voté? On est en démocratie, si elle n'a pas voté ça la regarde. Et très franchement on s'en fout un peu non?

En fait, je crois que vous n'avez pas saisi l'origine de la discussion; à la base on n'a accusé personne de ne pas avoir voté (du moins moi, et je pense que c'était aussi la position d'Emilie). Inconnu a dit que c'était bien car elle n'avait pas voté Sarko. On a juste précisé que non elle n'avait pas voté et qu'il n'y avait donc pas de quoi féliciter qui que ce soit... ni de flageller d'ailleurs... Après, que les gens votent ou pas, effectivement je m'en tape.
Mais effectivement là n'est pas le sujet.

Par contre, il faudrait arrêter de prendre nos commentaires systématiquement pour des attaques personnelles contre Hélène, car là aussi ça devient gavant d'autant que je n'ai jamais attaqué aucun acteur contrairement à certains!!! Certes, on s'est éloignés du sujet mais bon...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Emilie Ven 17 Déc 2010 - 18:17

oh lalala, comme d'hab, dès qu'on touche un cheveu à Hélène, voilà comment ça finit...

faudrait que vous appreniez à lire entre les lignes pour certains d'entre vous... bref...


et navrée, oui, qu'une personnalité, quelle qu'elle soit, indique qu'elle n'a pas voté et plaisante plus ou moins là dessus, oui ça me choque, et ceux qui me connaissent aussi un peu dans la vie, savent que quand quelqu'un de mon entourage ne vote pas, ça me choque également tout autant...
maintenant, ça ne nous regarde pas certes, mais à partir du moment où elle même l'évoque, je vois pas pourquoi on est pas autorisés à réagir à ses propos...
être fan, c'est bien, être fan et objectif, c'est mieux !
y a rien de glorieux à admettre à la télé qu'on ne vote pas, désolée !


Dernière édition par Emilie le Ven 17 Déc 2010 - 18:33, édité 1 fois

_________________
Le JJDA - Page 10 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Azur Ven 17 Déc 2010 - 18:31

Emilie a écrit:oh lalala, comme d'hab, dès qu'on touche un cheveu à Hélène, voilà comment ça finit...

faudrait que vous appreniez à lire entre les lignes pour certains d'entre vous... bref...


et navrée, oui, qu'une personnalité, quelle qu'elle soit, indique qu'elle n'a pas voté et plaisante plus ou moins là dessus, oui ça me choque, et ceux qui me connaissent aussi un peu dans la vie, savent que quand quelqu'un de mon entourage ne vote pas, ça me choque également tout autant...

Je ne te le fais pas dire! interdiction de dire quelque chose de négatif... :roll:
Bien d'accord avec ton raisonnement 8)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Kadjinska Ven 17 Déc 2010 - 22:28

Et en tant que fan d'Hélène, dès qu'on prend un peu sa défense, on est super subjectifs-méchants qui ne comprenons jamais le 2e degrés des postes...
On peut rire d'elle et critiquer ses faits et geste, mais surtout pas dire un truc un peu sympa...

Vous avez l'impression qu'on ne peut pas dire du mal d'Hélène ? J'ai l'impression qu'on ne peut rien dire pour la défendre. Vous voyez, on a tous une image déformée de ce qu'il se passe.

Sev : J'ai bien lu ton post sur la page précédente. Rassure-toi : je n'ai jamais dit, ni même pensé pour le coup que tu avais attaqué Hélène sur sa façon de voter. Tu n'avais pas à te sentir visée par nos postes.
Tu dis que personne n'a accusé Hélène de ne pas avoir voté, c'est exact. Mais ça n'a pas empêché Azur et Emilie de juger son non-vote. Ils expriment leur réaction par rapport à ce que dit Hélène, nous réagissons aussi. Rien de plus normal sur un forum.
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Emilie Ven 17 Déc 2010 - 23:15

Kadjinska a écrit:Et en tant que fan d'Hélène, dès qu'on prend un peu sa défense, on est super subjectifs-méchants qui ne comprenons jamais le 2e degrés des postes...

c'est sûr, y a eu "un peu" de posts suite au mien...

Kadjinska a écrit:On peut rire d'elle et critiquer ses faits et geste, mais surtout pas dire un truc un peu sympa...

parce qu'Azur et moi avons commenté un fait, alors nous avons ri d'elle ou l'avons attaquée personnellement?
tu exagères, nous avons dit que l'émission nous avait plu, qu'on avait apprécié la prestation d'Hélène, donc fallait qu'on s'arrête là et qu'on évoque surtout pas ce qui nous a "moins plu"?

quand à dire des trucs sympas, le forum en est rempli de trucs sympas à son sujet même dans des topics qui ne lui sont pas consacrés !

Kadjinska a écrit:Vous avez l'impression qu'on ne peut pas dire du mal d'Hélène ? J'ai l'impression qu'on ne peut rien dire pour la défendre. Vous voyez, on a tous une image déformée de ce qu'il se passe.

oui, j'ai l'impression qu'on ne peut rien de dire sur Hélène, la preuve, une malheureuse remarque à son encontre entraine une page de posts...
donc oui, une phrase dans un post (positif en plus! car j'ai reconnu avoir apprécié l'émission) contre une page, y a pas photo, Hélène est bel et bien inattaquable... (et encore si on part du principe qu'Azur et moi l'avons attaquée)

Kadjinska a écrit:Mais ça n'a pas empêché Azur et Emilie de juger son non-vote.

oui et ?
j'ai quasi l'impression d'avoir commis une faute grave...

je ne suis même pas étonnée de tout ça, je m'y attendais.. j'ai même hésité à la poster, cette foutue remarque, par contre, je me suis censuré au sujet de l'émission avec Isabelle et Kévin, parce qu'on m'aurait encore accusée de l'attaquer, et donc, je veux pas être tout le temps la trouble fête...

_________________
Le JJDA - Page 10 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par inconnu25 Sam 18 Déc 2010 - 1:26

Je rejoins Emilie et sev. Du moment qu'elle en a parlé à la télévision, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler. Ce n'est pas la première à dire ou non pour qui elle vote ou qu'elle ne vote pas du tout... Il y en a d'autres...
Cela dit, pour ma part, je m'en fiche royalement qu'elle vote blanc, Sarko, Royal ou qu'elle ne vote pas du tout, vu que c'est en parti moi qui ai lancé cette discussion, j'etais juste ravi d'apprendre qu'elle n'est pas Sarkozyste.

Bon, je crois qu'on peut terminer le debat là et revenir au JJDA et à l'invitée de jeudi :

JJDA Les News du jeudi 16/12/2010

https://www.dailymotion.com/video/xg5mjb_jjda-les-news-du-jeudi-16-12-2010_creation

JJDA Dorothée, l'invitée du 16/12/2010

https://www.dailymotion.com/video/xg5mqu_jjda-dorothee-l-invitee-du-16-12-2010_music

Et pour info l'invité de vendredi, c'etait Sebastien Roch^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 8:49

C'est exactement ça Emilie... il y aurait des choses à rajouter sur la mauvaise fois de certains... mais je ne le ferai pas aujourd'hui. pas envie encore de me voir reprocher de gacher la journée du GRAND CONCERT, donc profitez bien... je me tais :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Sev Sam 18 Déc 2010 - 10:13

Allez allez, les choses sont arrangées avec Kad. Ce sujet est clos. ;)

:zen:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par seb Sam 18 Déc 2010 - 11:19

Sébastien Roch, l'invité d'hier ! J'ai vu ça a la redif du soir !

https://www.dailymotion.com/video/xg66tp_jjda-sebastien-roch-l-invite-du-17-12-2010_music

C'est cool que toutes émissions d'IDF1 soient dispos sur daily, et très peu de temps après la diffusion...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 11:21

Décidemment je suis peut-être le seul mais je le trouve d'un lourd ce JJDA mais d'un lourd... :vexé: En plus, lorsque Magalie s'y était rendu la première fois pour parler de son album il lui avait posé exactement les mêmes question, pourquoi 23h23... etc! Je dis pas qu'il doit se souvenir exactement de tout mais bon.... une petite préparation au préalable je crois que ce serait pas du luxe .. A chaque fois on dirait qu'il improvise ses questions, quelque fois c'est simpa pour le côté spontané mais bon on ne fait pas une bonne ITV que là dessus...
Sinon pour Hélène je rejoins l'avis général elle est plus à l'aise et décidemment très simpathique. Elle devrait s'ouvrir un peu plus à chaque fois. Je comprends son envie de préserver son intimité après je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'elle pourrait donner davantage les grandes lignes sur ce qu'elle fait sans entrer dans sa vie amoureuse ni familiale, cela fait plaisir à tout le monde de l'entendre et c'est pas bien méchant mais bon.... à elle de voir ! En tout cas ses fans son gatés pour le coup après tant d'absence là on la voit beaucoup c'est vraiment cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 11:28

Joshua1985 a écrit:Décidemment je suis peut-être le seul mais je le trouve d'un lourd ce JJDA mais d'un lourd... :vexé: En plus, lorsque Magalie s'y était rendu la première fois pour parler de son album il lui avait posé exactement les mêmes question, pourquoi 23h23... etc! Je dis pas qu'il doit se souvenir exactement de tout mais bon.... une petite préparation au préalable je crois que ce serait pas du luxe .. A chaque fois on dirait qu'il improvise ses questions, quelque fois c'est simpa pour le côté spontané mais bon on ne fait pas une bonne ITV que là dessus...

Pareil... Jacky n'a jamais été très fin! bon le principal c'est qu'il ait mis LN à l'aise! moi le truc qui ne me fait pas rire c'est le coup de fil à l'Elysée! quel en est le but :confused:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par mal93 Sam 18 Déc 2010 - 11:35

T'inquiète Joshua, le jjda j'ai beaucoup de mal moi aussi, le truc de la poule ou quand il parle des audiences télé avec sa blague (et les 30 millions autres regardent idf1).

Pour hélène tout a été dit, ce serait sympa de la voir comme ça plus souvent c'est sur.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par inconnu25 Dim 19 Déc 2010 - 19:29

JJDA Les News du vendredi 17/12/2010

https://www.dailymotion.com/video/xg66mv_jjda-les-news-du-vendredi-17-12-2010_creation


Azur a écrit:

Pareil... Jacky n'a jamais été très fin! bon le principal c'est qu'il ait mis LN à l'aise! moi le truc qui ne me fait pas rire c'est le coup de fil à l'Elysée! quel en est le but :confused:
C'est une des rubriques de l'emission, chaque soir il appelle l'Elysée ;)

Sinon, le concept de l'emission et l'ecriture du script revient à JLA et non à Jacky, que ca soit les delires avec la poule ou les audiences ou autres...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 20:16

inconnu25 a écrit:Sinon, le concept de l'emission et l'ecriture du script revient à JLA et non à Jacky, que ca soit les delires avec la poule ou les audiences ou autres...

:affraid:
Parce que c'est pas de l'impro qu'il nous fait le Jacky? Azoulay est derrière tout ça en lui écrivant ses textes tous les jours? et lui répéte tout à la virgule près? c'est des malades :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par inconnu25 Ven 7 Jan 2011 - 3:15

JJDA - Les News du lundi 03/01/2011 Albator est intervenu au telephone dans l'emission

https://www.dailymotion.com/video/xge6eg_jjda-les-news-du-lundi-03-01-2011_creation

JJDA - Isabelle Joly, l'invitée du 03/01/2011

https://www.dailymotion.com/video/xge6h6_jjda-isabelle-joly-l-invitee-du-03-01-2011_creation

JJDA - Les News du mardi 04/01/2011 A mon tour d'intervenir dans l'émission au telephone

https://www.dailymotion.com/video/xgfbej_jjda-les-news-du-mardi-04-01-2011_creation

JJDA - Noël Magique, les invités du mardi 04/01/2011

https://www.dailymotion.com/video/xgfbh7_jjda-noel-magique-les-invites-du-mardi-04-01-2011_creation

Jacky et le JJDA se mettent à l'Opéra !!!

https://www.dailymotion.com/video/xgfjue_jacky-et-le-jjda-se-mettent-a-l-opera_music

JJDA - Les News du mercredi 05/01/2011

https://www.dailymotion.com/video/xgfjqu_jjda-les-news-du-mercredi-05-01-2011_creation

JJDA - La Flûte Enchantée, les invités du 05/01/2011

https://www.dailymotion.com/video/xgfju3_jjda-la-flute-enchantee-les-invites-du-05-01-2011_creation
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par charlotte Ven 7 Jan 2011 - 9:42

JJDA - La Flûte Enchantée, les invités du 05/01/2011

https://www.dailymotion.com/video/xgfju3_jjda-la-flute-enchantee-les-invites-du-05-01-2011_creation
Ca a dû te faire rire ce truc :siffle:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le JJDA - Page 10 Empty Re: Le JJDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum