La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les épisodes : réactions

+30
Sev
miss_alexia
seb
Niko
Alynn
helene971
nouvellestar57
miso88
clary
Kimmy
isa
lalyseb
manon76200
cocotte
jenie
aurel33
piluchette51
Rachel
mariemarie
Olivia
cécéjcjy
aforcedesolitude
Chachou
Emmalovenstein
Audrey
sof-cooper
pettitteluciole
elsaw95
jonathan
Gloom
34 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par mel77270 Jeu 16 Avr 2009 - 19:57

C'est vrai que les épisodes d'aujourd'hui étaient très beaux mais je suis un peu déçu que Marc se soit remis avec Laetitia même s'ils vont vien ensemble en tout cas aujourd'hui ils étaientje pensais que Marc allait se remettre avec Alice et là ça semble sans espoir vu que Laetitia est sincère

Sinon le jeu de Sbastien Courivaud était juste wow dans le deuxième épisode quand il a retenu Laetitia

En ce qui concerne Barrow et Lucas c'est peut-être mieux comme ça parce que ça faisait un peu gros quand même leur histoire

J'ai aussi hâte de voir l'épisode de demain pour savoir quel explication Bosson va donner à Emilie

mel77270
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Couple préféré : Laly/Sébastien Julie/Rémy
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par cécéjcjy Ven 17 Avr 2009 - 14:48

C'est vrai que le changement de Laetitia est brutal mais on comprend pourquoi elle a été si méchante avant ! (mais bon c'est pas vraiment une raison de changer du jourau lendemain) mais a mon avis ils justifient ce changement en nous disant que Laetitia n'a jamais était méchante dans le fond et que si elle l'était en apparence c'est à cause de sa mère! Quand même déçue qu'elle et Marc se retrouve mais c'est quand même mieux qu'ils se remettent ensemble pour de bonnes raisons donc parce qu'ils s'aiment ! (enfin j'espère!)

Dénouement en tout cas ce soir ! ou plutôt dans quelques heures !!! (pour les curieux qui n'ont pas été voir la fin ! :lol: )
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Gloom Ven 17 Avr 2009 - 17:38

Et voilà...
Cette fois-ci c'est fini...
Ca fait bizarre...
Mais la fin est belle... :D
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 17:43

La fin!! Non!!! c'est dommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Chachou Ven 17 Avr 2009 - 17:49

Pas mal comme fin, mais je suis quand même déçue de n'avoir vue Alice que 10 secondes, ils auraient quand même pu la mettre au pacs, surtout qu'elle est proche de Carlo!
Et surtout qu'elle a porté la série pendant 100 épisodes, mais bon... ;)
Chachou
Chachou
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 34
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Kadjinska Ven 17 Avr 2009 - 18:19

Wahou quelle fin !
Un peu trop rose bonbon quand même. Quand Mathieu a demandé à Catherine d'être la grand-mère du future bébé, j'ai commencé à saturer lol.
Mais sinon, très jolie fin ^^
Laetitia et Marc m'ont beaucoup ému dans ces derniers épisodes, ils forment un très beau couple ^^
Et Bosson, dans cet épisode, est tout simplement canon ! J'avais jamais remarqué qu'il avait d'aussi beau yeux !
Bref, une très belle fin.
Un grand merci à tous les acteurs pour leur travail, tout comme à toute l'équipe technique.
En espérant qu'on aura une suite... ! ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Les épisodes : réactions - Page 19 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par cécéjcjy Ven 17 Avr 2009 - 18:41

Et oui belle fin mais fin quand même !!! 🐷

Alice et son retour ! Non mais franchement elle vient juste pendant 10 secondes à la fin pour nousfaire un peu la morale de l'histoire! J'aurais vraiment préféré un vrai retour qu'on la revoie vraiment jouer avec les acteurs...

J'espère vraiment qu'une suite pourra se faire!!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Gloom Ven 17 Avr 2009 - 19:23

Je suis également déçue de ce léger retour...
Je pensais et j'espérais vraiment qu'elle reviendrai en vrai...
Mais bon je suis contente de la fin quand même...
Ce n'est pas comme certaines séries où la fin laisse présager à un épisode à venir...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par cécéjcjy Ven 17 Avr 2009 - 19:28

Oui c'est quand même une fin certes un peu ouverte mais qui ne laisse pas trop de question sans réponse et au vin d'honneur du PACS on a bien vu chaque personnage et surtout l'intéret qu'il avait dans la série (je pense notamment à Hugo en disant ça ou encore à Sorène vis-à-vis de Luigi ! :lol: )
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Olivia Ven 17 Avr 2009 - 19:55

déçue de la fin, le retour d'Alice 10 secondes comme ça je trouve ça nul, pas assez exploité.

Tout le monde est heureux oui c'est cool mais bon pas trop réaliste : Catherine et son ménage a 3 validé plus que bof, Barrow qui adopte Lucas... Natasha qui s'en va j'ai pas trop vu l'intérêt. Y'a que Vincent qui me paraît à part de tout ça.

_________________
Les épisodes : réactions - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par cécéjcjy Ven 17 Avr 2009 - 20:31

C'est vrai que Vincent a été mis un peu à lécart de cet épisode c'est dommage c'est quand même un des personnages importants!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par mel77270 Ven 17 Avr 2009 - 21:06

J'ai été très déçue de cette fin, et surtout du retour d'Alice que je n'ai vraiment pas jugé utile, attention j'adore le personnage et je me faisais une joie de la revoir dans le dernier épisode mais si c'est pour ça c'était pas la peine, je pensais que le perso allait vraiment revenir, pendant tout l'épisode je me demandais "Mais elle arrive quand Alice ? "

Et puis même si c'est vrai que Marc et Laetitia sont mignons, je trouve ça dommage que Marc ne finisse pas avec Alice car même si on comprend mieux le comportement de Laetitia, quand on regarde Marc on a l'impression que ce qu'elle a fait c'est pas si grave que ça.

mel77270
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Couple préféré : Laly/Sébastien Julie/Rémy
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par mariemarie Ven 17 Avr 2009 - 21:12

Déçue aussi par la fin, notamment concernant Alice. J'espérais vraiment la revoir avec les autres persos... Sinon j'ai bien aimé la demande de Lucas à Barrow. Mais comme Olivia, c'est un peu trop de trucs d'un coup, d'où un manque de réalisme. Natasha, je n'ai pas compris l'intérêt, mais alors pas du tout!!

_________________
Les épisodes : réactions - Page 19 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Olivia Ven 17 Avr 2009 - 21:18

mel77270 a écrit:J'ai été très déçue de cette fin, et surtout du retour d'Alice que je n'ai vraiment pas jugé utile, attention j'adore le personnage et je me faisais une joie de la revoir dans le dernier épisode mais si c'est pour ça c'était pas la peine, je pensais que le perso allait vraiment revenir, pendant tout l'épisode je me demandais "Mais elle arrive quand Alice ? "
pareil moi aussi je me demandais quand va t'elle arriver? enfin y'a quand même de la place pour une saison 2 je trouve!

_________________
Les épisodes : réactions - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Chachou Sam 18 Avr 2009 - 11:26

C'est vrai que Natasha qui s'en va, dans l'histoire ça sert un peu à rien! :shock:

Sinon même si j'aime bien cette fin(peut-être parce que je m'attendais à pire), je la trouve un peu "cul cul", tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est pas trop réaliste avec la série...
Chachou
Chachou
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 34
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Azur Sam 18 Avr 2009 - 11:27

SVP Quelqu'un peut me dire le numéro des eps avec Natasha St-Pier & Miss France Valérie Bègue? merci d'avance...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Audrey Sam 18 Avr 2009 - 11:42

Pour nataha st pierre je sais pas, mais valérie c'est fin 176, et 177 ; 178. je crois.
Audrey
Audrey
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 42
Localisation : France
Couple préféré : Jérôme/Justine et Jérôme/Debbie
Loisirs : Tennis, les séries AB
Date d'inscription : 27/08/2008

http://cmrsaudrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Olivia Sam 18 Avr 2009 - 11:52

non Valérie c'est encore avant ça, 178 c'était cette semaine on l'a pas vue

edit apparemment c'est la semaine du 6 avril ou on l'a vue (d'après nos anciens posts) faudrait calculer pour les nuémro d'épisodes (et je crois que dans le topic des épisodes, adralac a mis la date de diffusion)

_________________
Les épisodes : réactions - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par cécéjcjy Sam 18 Avr 2009 - 20:03

Chachou a écrit:C'est vrai que Natasha qui s'en va, dans l'histoire ça sert un peu à rien! :shock:

Sinon même si j'aime bien cette fin(peut-être parce que je m'attendais à pire), je la trouve un peu "cul cul", tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est pas trop réaliste avec la série...

Oui c'est clair ! C'était vraiment du tout est bien qui finit bien !!!! :roll:

Sinon les épisodes avec natasha St pier c'est les 144 et/ou 145 je ne sias plus si elle fait 1 ou 2 épisodes? :scratch:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par jenie Sam 18 Avr 2009 - 20:21

Voilà je viens de voir le dernier épisode ! C'était une belle fin , en tous cas même si c'est un peu tout rose j'aime ! :cyclops:
Et je suis surtout contente que leatitia et marc finisse ensemble :D car même si elle était la méchante de service je n'est jamais réussit à la détesté ... peut être parce que c'était elle que je préférée :green:
enfin en tout cas très belle scène pour la réconcilliation j'en ai eu la larme à l'oeil :cyclops: et aussi celle avec sa mère :cyclops:

Voilà la série et terminé maintenant .... la série .... les acteurs ... les personnages ..... tous ça me manque déjà .... :(
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Kadjinska Sam 18 Avr 2009 - 20:25

jenie a écrit:Voilà je viens de voir le dernier épisode ! C'était une belle fin , en tous cas même si c'est un peu tout rose j'aime ! :cyclops:
Et je suis surtout contente que leatitia et marc finisse ensemble :D car même si elle était la méchante de service je n'est jamais réussit à la détesté ... peut être parce que c'était elle que je préférée :green:
enfin en tout cas très belle scène pour la réconcilliation j'en ai eu la larme à l'oeil :cyclops: et aussi celle avec sa mère :cyclops:

Voilà la série et terminé maintenant .... la série .... les acteurs ... les personnages ..... tous ça me manque déjà .... :(
On ets d'accord sur tout les points ^^
Ce qui va surtout me manquer, ça va être le trio Marc-Lucas-Emilie. Ils formaient vraiment une bonne équipe, avec Emilie lumineuse, Marc très grand frère et Lucas, toujours à imaginer le pire, mais avec beaucoup d'humour... Vraiment triste qu'il n'y ai pas de saison 2 :no:
Mais bon, au moins, on a une VRAIE fin ! Pas comme avec LVDLA, où ça a été baclé.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Les épisodes : réactions - Page 19 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par jenie Sam 18 Avr 2009 - 20:29

Kadjinska a écrit:
jenie a écrit:Voilà je viens de voir le dernier épisode ! C'était une belle fin , en tous cas même si c'est un peu tout rose j'aime ! :cyclops:
Et je suis surtout contente que leatitia et marc finisse ensemble :D car même si elle était la méchante de service je n'est jamais réussit à la détesté ... peut être parce que c'était elle que je préférée :green:
enfin en tout cas très belle scène pour la réconcilliation j'en ai eu la larme à l'oeil :cyclops: et aussi celle avec sa mère :cyclops:

Voilà la série et terminé maintenant .... la série .... les acteurs ... les personnages ..... tous ça me manque déjà .... :(
On ets d'accord sur tout les points ^^
Ce qui va surtout me manquer, ça va être le trio Marc-Lucas-Emilie. Ils formaient vraiment une bonne équipe, avec Emilie lumineuse, Marc très grand frère et Lucas, toujours à imaginer le pire, mais avec beaucoup d'humour... Vraiment triste qu'il n'y ai pas de saison 2 :no:
Mais bon, au moins, on a une VRAIE fin ! Pas comme avec LVDLA, où ça a été baclé.

Oui !! 100% d'accord avec toi ;)
C'est vrai que c'était un vrai trio gagnant :cheers:
Et puis leatitia au milieu d'eux que j'adore :green:

Par contre le couple Mathieu/Audrey berkkkk , je m'y suis jamais fait ! :suspect:
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par elijahraph Sam 18 Avr 2009 - 20:50

Je n'ai pas suivi la série mais de temps en temps j'ai regardé quelques épisodes notament lors du départ d'Alice puis l'arrivé d'Emilie a la tête de l'entreprise.N'ayant pas été assidu je suis tombé par hasard sur la fin,et je trouve qu'elle a bien été finalisé même si Marc retourne avec Leaticia.J'ai aimé particulièrement le mot de la fin par l'actrice qui joue le rôle d'Alice,et cette effet de rideau de fin ou elle donne le mot de la fin.TOUT LE MONDE A LE DROIT A UNE SECONDE CHANCE,voir a une troisième.Je trouve que malgré sa grossesse n'étant pas prévu ils ont fait un boulot remarquable.Bien que l'on se douter qu'il avait du se passer quelque chose pour que l'actrice prinipale sans aille.Mais je trouve que la fin est digne d'une fin car la caméra film un peu tout les couples et on c'est le principal.Même si tout le monde s'attender a ce que Alice finisse avec Marc.C'est dur a se croire quant elle dit qu'elle est heureuse au japon avec l'homme qu'elle aime.Au départ de la série avant ce retournement de situation c'était a mon avis sur qu'elle aurait finit avec Marc.Mais malgré ça et le fait que je ne suivait pas je trouve que sa finit bien et qu'on est pas perdu si on ne suit pas assidument.Petit bémole je sais que l'actrice ne souhaiter pas continuer de jouer car elle voulait vivre sereinement sa grossesse mais j'aurais aimé la voir au moins une fois,pour voir des nouvelles plus concret dans la série que a travers sa fille ou son fils.Sa aurait été sympa même filmé juste le tronc.Et je rajouterais que ce qui ma plus c'est cette inovation dans le fait du travail de la caméra qui s'incruste dans un tableau pour arriver a une autre scène,cette effet transitoire ma épatté.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Kadjinska Sam 18 Avr 2009 - 21:27

Tiens, d'ailleurs en parlant d'Alice, c'est qui l'homme qu'elle aime ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Les épisodes : réactions - Page 19 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Olivia Sam 18 Avr 2009 - 23:20

Kadjinska a écrit:Tiens, d'ailleurs en parlant d'Alice, c'est qui l'homme qu'elle aime ?
on sait pas ils l'ont pas dit, elle avit dit a Marc quand elle était revenue qu'elle avait quelqu'un mais sur le coup on savait pas (enfin moi perso) si c'était vrai ou si c'était pour repousser Marc.

Certes la fin n'est pas baclée comme celle de LVDLA mais sur les derniers épisodes c'est trop de trucs quand même

mais je vais envoyer un courrier des lecteurs quand même!!

_________________
Les épisodes : réactions - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes : réactions - Page 19 Empty Re: Les épisodes : réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum