La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cynthia

+13
Rudy
Kadjinska
nicolas14
elijahraph
Guillaume
gaelle
avrildemai
Texane d'AmOur
Sev5984
cécéjcjy
cocotte
mariemarie
Olivia
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par Kadjinska Mer 14 Juin 2017 - 22:11

Rudy a écrit:C'est vrai. Par contre, ce que j'avais bien aimé avec Cynthia c'est l'idée de mettre une fille dans le groupe des garçons.

Exact, je trouve aussi que c'est une super idée ! Et elle choque pas au milieu des garçons.
Je reconnais aussi qu'elle a du style ! J'aime beaucoup sa tenue quand Manuela décide de quitter la maison : sa robe blanche et noire à motif carré et ses cuissardes.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Cynthia - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par nicolas14 Mer 14 Juin 2017 - 23:50

Kadjinska a écrit:Je suis en train de voir la fin du Miracle, et franchement, je n'aime pas du tout Cynthia.
Je la trouve à la fois trop exubérante et geignarde. Elle manque de subtilité, de douceur. Elle veut trop en faire, que ce soit dans la joie ou l'émotion. C'est très agaçant.

Je déteste quand elle prend sa petite voix de fille compatissante.

La plus agréable des filles c'est linda, on est loin de la nana dépressive d'HG. C'est juste dommage de ne pas lui avoir concocté une histoire, plutôt que de la laisser dans l'ombre de la bonne copine.

_________________
Cynthia - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par Kadjinska Jeu 15 Juin 2017 - 8:10

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:Je suis en train de voir la fin du Miracle, et franchement, je n'aime pas du tout Cynthia.
Je la trouve à la fois trop exubérante et geignarde. Elle manque de subtilité, de douceur. Elle veut trop en faire, que ce soit dans la joie ou l'émotion. C'est très agaçant.

Je déteste quand elle prend sa petite voix de fille compatissante.
C'est carrément insupportable ! Surtout quand, en plus, elle est en train de câliner Jimmy. C'est difficile de ne pas y voir une forme de malhonnêteté.


Linda, sur le Miracle, je suis plus partagée. Pour le coup, je crois que je la préfère plus fragile dans H&G. Certes, elle a plus de caractère dans le Miracle, mais il y a quelque chose qui ne le fait pas pour moi. Je ne saurais pas expliquer quoi, je suppose que je la trouve plus douce dans H&G.

Mais de façon globale, j'ai du mal avec toutes les filles, fin du Miracle. Je trouve Béné complètement à côté de ses pompes, effacée. Elle manque de spontanéité, de pep's. Elle perd son relief au fur et à mesure des épisodes.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Cynthia - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par Sev5984 Jeu 15 Juin 2017 - 17:21

Moi j'aime bien Cynthia mais alors je ne supporte pas ses "ho","hé","hum" à la fin de ses répliques. C'est insupportable.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par Kadjinska Jeu 15 Juin 2017 - 21:23

Oui, c'est vrai, il y a aussi ses tiques de langages qui sont bien relous...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Cynthia - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par gabijeanne Jeu 20 Juil 2017 - 13:48

cynthia on dirait qu'elle a le syndrome de gille de la tourette avec ses hé! oh! elle ressemble a une droguée hystéro en manque ( en meme temps c'est un peu ce qu'elle est censée etre) et sa voix de bebe oui c'est insupportable!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par Quentin2714 Jeu 20 Juil 2017 - 20:15

Il n'y a rien de raciste dans mes propos car j'aime les acteurs et les personnages mais je trouve que tous les acteurs qui ont des origines étrangères ne jouent pas bien surement à cause de leur accent et du manque de la maitrise totale de la langue française.
Dans les mystères, j'ai beaucoup de mal avec le jeu de Jimmy, Rudy, Valentina ou de Johanna. Cynthia en faisait partie. Seul Olga sort du lot.
Maintenant d'autres acteurs qui n'ont pas ces origines étrangères peuvent jouer mal également.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par gabijeanne Ven 21 Juil 2017 - 8:31

Quentin2714 a écrit:Il n'y a rien de raciste dans mes propos car j'aime les acteurs et les personnages mais je trouve que tous les acteurs qui ont des origines étrangères ne jouent pas bien surement à cause de leur accent et du manque de la maitrise totale de la langue française.
Dans les mystères, j'ai beaucoup de mal avec le jeu de Jimmy, Rudy, Valentina ou de Johanna. Cynthia en faisait partie. Seul Olga sort du lot.
Maintenant d'autres acteurs qui n'ont pas ces origines étrangères peuvent jouer mal également.


je suis d'accord avec toi concernant le naturel et l'aisance de Macha. (dans les mysteres et les vacances car dans premiers baisers c'etait pas ça non plus!) par contre Valentina et johanna je trouve qu'elles se debrouillent pas si mal malgrés leur accent.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par RedMoon Ven 21 Juil 2017 - 11:36

Il y aussi des acteurs étrangers qui sont nuls alors qu'ils maitrisent bienla langue, je pense à Lakshan ou encore a Lynda si on remonte plus loin.
Johanna et Jimmy ne me posent pas de problème, et c'est vrai que Macha sort du lot malheureusement on ne lui donne rien d'intéressant à jouer à part faire des commérages et espionner ses potes.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par Antoine-Jean Jeu 16 Sep 2021 - 2:47

Le jeu d'acteur de Tom Schacht dans Le Miracle c'est compliqué. Ca va mieux dans LVDLA...
Mais, pour en revenir au sujet de ce topic, aaaah Cynthia. Pour moi, c'est compliqué et simple à la fois.
Non mais je la kiffe, c'est tout… Et même pour ses côtés qui pourraient paraître agaçants mais qui, moi, me font marrer… Comme a dit l'un des intervenants, un personnage qui peut être attachant et en même temps trop effacé pour l'être vraiment.

Bon, Cynthia, je la trouve très mimi, un côté angélique ; qui ressort peut-être plutôt dans Le Miracle. J'aime beaucoup son petit accent aussi, ses fameux kakahouéééte ! elle est où ma kakahouéééte ? ! whouhouu !
En fait, j'aurai l'impression de manquer d'objectivité avec ce personnage… Car il y a son regard aussi, boudiou… Ses yeux… Bref… :D
Et pourtant j'ai plutôt du mal avec les femmes aux cheveux courts…

Bon, sinon, oui, c'est Madame Hé ? Hein ?! Hooo ! Hey ?! Hey ! Hèèèp ! Whouhou ? ! Hum ? Hum ?!
On se demande si elle le fait exprès ou non. Ca peut être chiant mais moi ça me fait marrer. Hein ? ! Héé !

J'ai pas encore vu son retour dans la 2e partie de LVDA au moment où j'écris ça.
Bon, j'aurai préféré qu'elle ne parte pas ! Nonnnn, pas Cynthiaaa, mon petit bouchon !
Qu'elle est mignonne quand elle prend la basse de Sébastien dans les bras qui vient de se barrer définitivement.
Bon aller, j'arrête. <3

Ah oui... Une dernière chose : nobody's perfect (bon ça c'était nul... mais vous aurez pigé la référence).
Antoine-Jean
Antoine-Jean
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia - Page 2 Empty Re: Cynthia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum