La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

+22
inconnu25
La Musclette
phenix
ines
Sev
laurette
Sev5984
Rachel
helene971
Rosso
nouna
Miel
Mymy
elsaw95
Emmalovenstein
boule3
elijahraph
mariemarie
sof-cooper
lilyCJ
florent
Olivia
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Sev Lun 13 Oct 2008 - 23:04

J'ai la flemme de sortir de mon lit pour aller feuilleter le Télé7Jours, mais je verrai ça demain matin.
Beaucoup diffusé, certes (sur le satellite), démodé aussi peut-être, mais tous ceux qui regardent ne sont pas neuneus...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par ines Lun 13 Oct 2008 - 23:07

Moi aussi je viens de lire l article !!!
et je vais ecrire immediatement !
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Olivia Mar 14 Oct 2008 - 9:31

si y'en a un qui peut le scanner au fait, moi c'est le programme tv de mes parents je l'ai pas là

_________________
Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par phenix Mar 14 Oct 2008 - 9:40

il y en a toujours qui penseront comme lui....des gens qui pensent avoir la science infuse
phenix
phenix
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : paris
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Sev Mar 14 Oct 2008 - 12:13

Si personne le fait, j'essaierai de le scanner du boulot jeudi. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par La Musclette Mar 14 Oct 2008 - 12:20

olivia a écrit:Dans la rubrique de Morandini cette semaine dans le télé7jour s(désolée pas de scanner) flop pour h&g selon lui, cette série a vieilli, pourquoi doit on encore la supporter? et il se demande qui ça peut intéresser de nos jours.
hum il vient de m'énerver je vais écrire à télé7jours courriert7j@hfp.fr
Oui quand je l'ai vu j'ai pensé à toi, Olivia! J'me suis dit, va y avoir du courrier des lecteurs dans l'air! :lol:

Franchement quand je vois sur ce forum (et ailleurs!) que des ados de maintenant, c'est à dire qui étaient trop jeunes voire même pas nés à l'époque où le Club Do diffusait cette série, regardent H&G et suivent la série assidûment, j'suis super étonnée, parce que je pensais que c'était un truc de nostalgiques comme nous... mais en fait pas du tout... c'est la preuve que Morandini se plante. Et même si c'était pas d'une qualité supérieure, ces séries sont simples, se prennent pas la tête et ça reste sympa pour se détendre. Ca intéresse du monde, sinon je vois pas pourquoi autant de chaînes en rediffuseraient sur le câble!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par inconnu25 Mar 14 Oct 2008 - 14:41

elijahraph a écrit:Moi aussi suite a vos remarques j'ai également suivi le mouvement et je suis indigner que Morandini est pu tenir de tels propos.Surtout que cette série n'est diffusée que sur chaine cablé si il ne veut pas la regarder comme le dit "sof-cooper" il a qu'a zapper.Il parlerait de "La petite maison dans la prairie" ou de "la nounou d'enfer" la je suis d'accord M6 fait de très mauvais choix en matière d'audiances pour ses séries.Du revu et archivue il y en a marre effectivement.De plus cette chaine entre parenthese supprime de ses grilles des séries géniales telles que Pas de secret entre nous".Je trouve sa injuste.
NRJ12 est une chaine de la tnt donc hertzienne.

Mais chacun a le droit d'aimer ou non la série. Bref, je pense que ce genre de pétition, les directeurs de télé7jours vont vous rire au nez...

Certains ici (je suis le premier, parlent de flop pour la star ac, c'est la meme chose...)
Et ne me dites pas que c'est une question que je défend Morandini, ca aurait été X ou Y j'aurai dit le meme discours 8)
elsaw95 a écrit:Ça y est je viens de leur envoyé aussi un mail. Il nous prend pour des abrutis et ça me gonfle vraiment. Son fond de commerce c'est critiquer les gens, à ce jeux, c'est un Champion, une vraie langue de vipère.
Il ne traite pas les telespectateurs, ils ne comprends pas le fait que ca soit rediffusé une énieme fois sur la tnt

boule3 a écrit:
elijahraph a écrit:Moi aussi suite a vos remarques j'ai également suivi le mouvement et je suis indigner que Morandini est pu tenir de tels propos.Surtout que cette série n'est diffusée que sur chaine cablé si il ne veut pas la regarder comme le dit "sof-cooper" il a qu'a zapper.Il parlerait de "La petite maison dans la prairie" ou de "la nounou d'enfer" la je suis d'accord M6 fait de très mauvais choix en matière d'audiances pour ses séries.Du revu et archivue il y en a marre effectivement.De plus cette chaine entre parenthese supprime de ses grilles des séries géniales telles que Pas de secret entre nous".Je trouve sa injuste.

je trouve qu'il abuse dans ses propos, mais pour moi la enieme rediff de la petite maison dans la prairie, la nounou d'enfer HeG et PB c'est la même chose, elle sont toutes vues revues et archivue
voila, je rejoins boule dans ses propos 8) 8)


Dernière édition par inconnu25 le Mar 14 Oct 2008 - 14:44, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par boule3 Mar 14 Oct 2008 - 14:44

je pense que le problème n'es pas qu'il aime pas car effectivement c'est son droit, c'est qu'il dénigre ceux qui regardent, c'est pas bien dit en fait
Mais je rejoins l'idée que c'est archi vu, et assez vu
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par inconnu25 Mar 14 Oct 2008 - 14:46

boule3 a écrit:
inconnu c'est ton grand pote morandini tu lui fera passer la remarque :green:
Je ne vais plus à son émission depuis qu'il a completement changé la formule. Bref, je boycotte et nous sommes beaucoup à boycotter la nouvelle formule ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par nouna Mar 14 Oct 2008 - 15:20

inconnu25 a écrit:
boule3 a écrit:
inconnu c'est ton grand pote morandini tu lui fera passer la remarque :green:
Je ne vais plus à son émission depuis qu'il a completement changé la formule. Bref, je boycotte et nous sommes beaucoup à boycotter la nouvelle formule ;)

et tu penses que ca va changer quelque chose?
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Olivia Mar 14 Oct 2008 - 15:44

inconnu25 a écrit:Il ne traite pas les telespectateurs, ils ne comprends pas le fait que ca soit rediffusé une énieme fois sur la tnt
excuse mais il dit "qui ça peut intéresser de nos jours." c'est franchement pas cool

_________________
Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Gloom Mar 14 Oct 2008 - 16:03

Je trouve aussi écœurant l'attitude de Morandini, que ça ne lui plaise pas est un fait; mais là c'est une insulte envers les personnes qui aiment cette série, oui car comme le dit Olivia, dire "qui ça peut intéresser de nos jours" c'est nous insulter...
Quand aux diffusions, je suis désolée mais tout le monde n'a pas AB1 et compagnie...
Ensuite sur la TNT je n'ai vu passer cette série que sur NT1 en partie, non intégralement et sur NRJ12...
Par ailleurs il ne faut pas non plus comparer cela à "La petite maison dans la prairie", qui elle, est multidiffusée sur M6...
Or même la TNT tout le monde ne l'a pas et suis persuadée qu'il y a des personnes qui aimeraient pouvoir la revoir...
Il ne faut pas compter que les villes plus ou moins grandes, il y a aussi beaucoup de campagne et de village en France...
Alors certes y a le net où l'on peut voir AB1 grâce à BisTV mais vu la qualité et les conditions c'est presque de l'arnaque, certes il y a le satellite mais à un coût restant élevé...
Et puis franchement, même si je ne regarde pas ça me fait plaisir de savoir qu'elle est diffusée sur la TNT...
Je vais aussi écrire rien que pour le fait de leur faire comprendre que voilà y a pas que les choses du moment qui sont à regarder...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par inconnu25 Mar 14 Oct 2008 - 22:13

nouna a écrit:
inconnu25 a écrit:
boule3 a écrit:
inconnu c'est ton grand pote morandini tu lui fera passer la remarque :green:
Je ne vais plus à son émission depuis qu'il a completement changé la formule. Bref, je boycotte et nous sommes beaucoup à boycotter la nouvelle formule ;)

et tu penses que ca va changer quelque chose?
je ne sais pas. Mais on ne se laisse pas faire ca c'est sur... La nouvelle formule : on est traité comme du bétail... Or, le succes de l'émission se repose non pas seulement sur Momo mais aussi sur Delormeau (qui n'est plus là) Pécot puis le panel de 4 personnes. Là, ce n'est presque plus un panel mais un public qui applaudit betement...

:roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Sev5984 Mar 14 Oct 2008 - 22:29

Je viens d'envoyer un mail à Télé 7 jours. Non mais ! :evil:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par La Musclette Mer 15 Oct 2008 - 9:20

Malheureusement je ne sais pas si ça va changer quelque chose... En général on a une drôle d'opinion des gens comme nous qui regardent les sitcoms AB, alors...
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Sev5984 Mer 15 Oct 2008 - 12:55

La Musclette a écrit:Malheureusement je ne sais pas si ça va changer quelque chose... En général on a une drôle d'opinion des gens comme nous qui regardent les sitcoms AB, alors...

Oui c'est vrai mais bon, on ne vas pas se laisser faire non plus. :evil:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par La Musclette Mer 15 Oct 2008 - 13:22

Sev5984 a écrit:
La Musclette a écrit:Malheureusement je ne sais pas si ça va changer quelque chose... En général on a une drôle d'opinion des gens comme nous qui regardent les sitcoms AB, alors...

Oui c'est vrai mais bon, on ne vas pas se laisser faire non plus. :evil:
Remarque t'as raison: POUR L'HONNEUR! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Hellodebrownie Mer 15 Oct 2008 - 13:58

Et puis ça nous regarde si on visionne toujours ces séries ! Rappellons quand même qu'à leur époque ca été de vrai succès.

Alors qu'il ne nous juge pas. Peut être qu'il regarde quelque chose de plus "unsupportable" et "encore plus vieux" !
Hellodebrownie
Hellodebrownie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Couple préféré : Christian / Johanna
Loisirs : Surfer sur le net, Suivre les séries TV et Oth biensur !!
Date d'inscription : 11/10/2008

http://blog.idoo.com/othsource

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par inconnu25 Mer 15 Oct 2008 - 17:34

ben justement, nous on ne se gene pas pour critiquer un truc qu'on n'aime pas et on se demande comment il peut y avoir du public. Donc, bref c'est la meme chose. Ca s'appelle avoir l'esprit francais ca. ^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Olivia Mer 15 Oct 2008 - 17:47

inconnu25 a écrit:ben justement, nous on ne se gene pas pour critiquer un truc qu'on n'aime pas et on se demande comment il peut y avoir du public. Donc, bref c'est la meme chose. Ca s'appelle avoir l'esprit francais ca. ^^
C'est vrai que critiquer une série ou autre entre nous sur un forum ou dans une conversation ça a le même impact que dans le faire ans un programme tv lu par des millions de gens!

_________________
Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Sevestre Mer 15 Oct 2008 - 18:05

voila jai envoyer un mail
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par inconnu25 Mer 15 Oct 2008 - 20:11

olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:ben justement, nous on ne se gene pas pour critiquer un truc qu'on n'aime pas et on se demande comment il peut y avoir du public. Donc, bref c'est la meme chose. Ca s'appelle avoir l'esprit francais ca. ^^
C'est vrai que critiquer une série ou autre entre nous sur un forum ou dans une conversation ça a le même impact que dans le faire ans un programme tv lu par des millions de gens!
je ne pense pas que des millions de lecteurs s'arretent sur cette page là... Ce qui les interressent surtout c'est la grille des programme voir quelques articles et interviews...


Et si c'etait un autre programme évoqué autre qu'une sitcom d'ab mais un truc que la plupart ne supporte pas, on serait du meme avis... Faut pas se leurrer...

Bref au tant ignorer la rubrique et cet article de rien du tout...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Olivia Mer 15 Oct 2008 - 21:01

inconnu25 a écrit:
olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:ben justement, nous on ne se gene pas pour critiquer un truc qu'on n'aime pas et on se demande comment il peut y avoir du public. Donc, bref c'est la meme chose. Ca s'appelle avoir l'esprit francais ca. ^^
C'est vrai que critiquer une série ou autre entre nous sur un forum ou dans une conversation ça a le même impact que dans le faire ans un programme tv lu par des millions de gens!
je ne pense pas que des millions de lecteurs s'arretent sur cette page là... Ce qui les interressent surtout c'est la grille des programme voir quelques articles et interviews...


Et si c'etait un autre programme évoqué autre qu'une sitcom d'ab mais un truc que la plupart ne supporte pas, on serait du meme avis... Faut pas se leurrer...

Bref au tant ignorer la rubrique et cet article de rien du tout...
ben il est en pleine page avec photo donc on peut pas le louper quand même!
enfin dans ce cas on achete pas de programme et on regrade sur le net les programmes! c'est tout même si ça n'amène rien, on peut toujours réagir ça coute rien

_________________
Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par inconnu25 Jeu 16 Oct 2008 - 12:16

ben il est en pleine page avec photo donc on peut pas le louper quand même!


J'ai vu la page et avec Jonathan. D'ailleurs je lui ai dit, tiens, je pense que sur le forum ca va faire un débat, je ne me suis pas trompé 8) . Et la photo n'est pas énorme. l'article est encadré dans un petit rectangle à fleche de couleur rouge pour 3 petites lignes (avec 4 mots par ligne + 1 photo) donc pas en pleine page. Seul, les interressés comme nous remarque ce truc. La preuve, je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait d'autres sur cette page à part cette critique. Et le métier de journaliste (mon pere en était un, et critique d'art de surcroit) c'est aussi de faire des critiques. En l'occurence, là c'est pour cette sitcom. Oui ca nous gene, mais si c'était un autre programme ca nous aurait pas du tout géné. Ca aurait été un journaliste de Télérama, ca aurait été bien pire. Si c'était un journaliste comme Faustine Bollaert, ca aurait été dans les Tops. Et là, on aurait scanné l'article de Télé7jours...
Bref, le mieux c'est d'ignorer... Sinon, j'imagine la seconde couche. D'autant plus que c'est JMM qui s'occupe également du courrier de Télé7Jours

enfin dans ce cas on achete pas de programme et on regrade sur le net les programmes!

Tout le monde n'a pas le net, et je ne pense pas que la cible de télé 7 jours regarde les grilles de programmes sur le net

Qui achete Télé 7 jours? surement pas les jeunes. Magazine qui coute cher et qui est destiné plutot aux femmes au foyer et à nos parents / grands-parents par fidélité (le plus ancien magazine de télé qui existe en France).

C'est bien simple, moi je n'achete jamais Télé7jours, Ma mère, enfin plutot mes parents à l'époque, l'ont acheté par fidélité. Et le magazine en perd de plus en plus de lecteurs.

Enfin, face à TVmag, et aux programmes de quinze jours et surtout, comme tu le dis par Internet.

Faut dire aussi que le magazine télé a complètement changé depuis 10ans. Il commence à revenir un peu mieux, mais ce n'est pas du tout à fait ca. Et 1€ pour un magazine hebdomadaire, c'est pas donné. Surtout quand on voit les prix des bi-mensuels comme TV2semaines...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Olivia Jeu 16 Oct 2008 - 12:47

inconnu25 a écrit:

J'ai vu la page et avec Jonathan. D'ailleurs je lui ai dit, tiens, je pense que sur le forum ca va faire un débat, je ne me suis pas trompé 8) . Et la photo n'est pas énorme. l'article est encadré dans un petit rectangle à fleche de couleur rouge pour 3 petites lignes (avec 4 mots par ligne + 1 photo) donc pas en pleine page. Seul, les interressés comme nous remarque ce truc. La preuve, je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait d'autres sur cette page à part cette critique.

arrête un peu y'a une photo en plein milieu de la page c'est ça que je voulaus dire avec du rouge et du vert autour ça attire l'oeil, fan ou pas

inconnu25 a écrit:
Tout le monde n'a pas le net, et je ne pense pas que la cible de télé 7 jours regarde les grilles de programmes sur le net

Qui achete Télé 7 jours? surement pas les jeunes. Magazine qui coute cher et qui est destiné plutot aux femmes au foyer et à nos parents / grands-parents par fidélité (le plus ancien magazine de télé qui existe en France).

C'est bien simple, moi je n'achete jamais Télé7jours, Ma mère, enfin plutot mes parents à l'époque, l'ont acheté par fidélité. Et le magazine en perd de plus en plus de lecteurs.

Enfin, face à TVmag, et aux programmes de quinze jours et surtout, comme tu le dis par Internet.

Faut dire aussi que le magazine télé a complètement changé depuis 10ans. Il commence à revenir un peu mieux, mais ce n'est pas du tout à fait ca. Et 1€ pour un magazine hebdomadaire, c'est pas donné. Surtout quand on voit les prix des bi-mensuels comme TV2semaines...
mais on s'en fout je parle sur le principe peu importe que ce soit télé7jours ou un autre, arrête de chercher des excuses

_________________
Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous! - Page 2 Empty Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum