La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bye Bye

+12
La Musclette
inconnu25
Olivia
isa
Emilie
jonathan
Miel
nicolas14
Rosso
Gloom
boule3
doudounette
16 participants

Aller en bas

Bye Bye Empty Bye Bye

Message par doudounette Lun 15 Sep 2008 - 14:03

bonjour à tous,

désolée de créer un topic pour çà mais bon..
voila je voudrais que l'ont supprime mon compte parce que je suis quand même beaucoup déçue de ce forum pour les raisons suivantes :

- beaucoup de personnes ne répondent pas lorsque on leur parle
- Je trouve que beaucoup de personnes sont agressives
- Il y a trop de gens qui s'inscrivent uniquement pour avoir les liens des épisodes
- les nouveaux membres ne sont pas bien traités pour ma part

Enfin voila en gros, je pensais trouver des gens avec qui pouvoir bavarder tranquillement voir même trouver des amis plus que virtuels mais vu comme c'est parti.. j'en doute , a croire que les gens sympathiques n'existent vraiment que dans ce genre de séries c'est bien dommage (je parle pour certaines personnes en particulier et ne fait pas d'amalgame).
donc je préfère me retirer et vous souhaiter une bonne continuation pour le forum et pour le site lié à celui ci, parce qu'il en vaut la peine.

:coucou:
doudounette
doudounette
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Couple préféré : Cri-cri & Johanna
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par boule3 Lun 15 Sep 2008 - 14:07

Je viens de regarder un peu ton historique de message, et je ne comprends pas trop ta réaction, je vois pas en quoi tu n'a pas été bien traitée, et non plus qui aurait été agressif avec toi, et pas mal de gens ont répondu à tes posts,
alors si tu veux bien expliquer un peu ce qui t'a gêné pour régler ça, sinon ba on supprimera ton compte si tu le préfère
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Gloom Lun 15 Sep 2008 - 14:16

Et bien...
Comment peux-tu sur 2 jours déduire tout cela ?
Les liens se crées naturellement, mais pas au bout de 2 jours, c'est impossible...
Après tu as peut être croisé des personnes "agressives", mais tout dépend du contexte; et puis surtout tout le monde n'est pas ainsi, dans la vraie vie nous n'allons pas nous focaliser sur ce que nous voyons immédiatement de négatif...
Penser que les nouveaux membres ne sont pas bien traité en si peu de temps n'est pas vraiment compréhensible...
En effet, il ne faut pas oublier que tout le monde a une vie à côté, y compris les modos et l'admin (qui s'occupe aussi du site)...
Après les personnes qui ne viennent que pour les vidéos sont vite repérées et écartées...

Personnellement quand je suis arrivée sur ce forum, il a bien évidemment fallut un petit temps d'adaptation et d'intégration; comme pour tout le monde; supérieur à 2 jours c'est certain...

Maintenant c'est ton choix et nous le respectons, mais c'est dommage de le prendre ainsi...

Je te souhaite de trouver ce que tu recherches...

:coucou:
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Rosso Lun 15 Sep 2008 - 14:19

doudounette a écrit:bonjour à tous,

désolée de créer un topic pour çà mais bon..
voila je voudrais que l'ont supprime mon compte parce que je suis quand même beaucoup déçue de ce forum pour les raisons suivantes :

- beaucoup de personnes ne répondent pas lorsque on leur parle
- Je trouve que beaucoup de personnes sont agressives
- Il y a trop de gens qui s'inscrivent uniquement pour avoir les liens des épisodes
- les nouveaux membres ne sont pas bien traités pour ma part

Enfin voila en gros, je pensais trouver des gens avec qui pouvoir bavarder tranquillement voir même trouver des amis plus que virtuels mais vu comme c'est parti.. j'en doute , a croire que les gens sympathiques n'existent vraiment que dans ce genre de séries c'est bien dommage (je parle pour certaines personnes en particulier et ne fait pas d'amalgame).
donc je préfère me retirer et vous souhaiter une bonne continuation pour le forum et pour le site lié à celui ci, parce qu'il en vaut la peine.

:coucou:

c´est dommage,t´as décidé très vite,mais t´as donné tes raisons,c´est vrai qu´au début c´est un peu dur,mais pas beaucoup et après chacun à trouver quelqu´un qui est pour lui sympa et qui non,tu ne peux pas attendre un peu avec ton départ?
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par nicolas14 Lun 15 Sep 2008 - 16:19

je trouve ta décision trop rapide et comme dit rosso au bout d'un certain temps tu vois les personnes avec qui tu as des affinités moi aussi j'ai était nouveau il y a pas si longtemps et il m'a fallu quelque semaine pour prendre mes marques mais c'est ton choix et je le respecte et j'espère que tu trouveras un forum qui te convienne

_________________
Bye Bye Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Miel Lun 15 Sep 2008 - 16:56

c'est dommage d'en arriver là, moi aussi je comprends pas ta réaction!
j'ai lu tes messages et les gens ont toujours répondu à tes questions et ont toujours été courtois avec toi.
je comprends vraiment pas.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par jonathan Lun 15 Sep 2008 - 17:05

Comme les autres je trouve ca dommage d'en arriver là surtout après 2jours.
Je te dirais juste 1 truc dans la vie et surtout sur le Net faut apprendre à relativiser car par exemple tu peux mal prendre une phrase et le lendemain te dire Beh merde alors pourquoi j'ai trouvé ca agressif.
Des fois on n'est pas bien dans sa peau et on a tendance à tout mal prendre mais faut relativiser en se disant que ce n'est qu'un forum et que les gens ne nous connaissent pas.

Voila sur ce j'ai fini ma minute de psychologie ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Emilie Lun 15 Sep 2008 - 18:26

doudounette a écrit:- beaucoup de personnes ne répondent pas lorsque on leur parle

en même temps, on est pas tous et toutes tout le temps là, tous les membres ont des choses à faire la journée (cours ou travail)

doudounette a écrit:- Je trouve que beaucoup de personnes sont agressives

Où? si tu as un souci, contactes nous par mp (admins et modos), on est là pour ça
faut aussi savoir que beaucoup de membres aiment se taquiner...(n'est ce pas marie :green:)

doudounette a écrit:- Il y a trop de gens qui s'inscrivent uniquement pour avoir les liens des épisodes

Nous sommes très attentifs à ça, et on ne donne jamais l'accès tout de suite et à n'importe qui, pour obtenir l'accès, faut "faire ses preuves", ce qui signifie entre autre ne pas poster à tort et à travers...

doudounette a écrit:- les nouveaux membres ne sont pas bien traités pour ma part

ah bon? tu crois vraiment qu'il y aurait autant de membres réguliers s'ils se sentaient persécutés?

doudounette a écrit:Enfin voila en gros, je pensais trouver des gens avec qui pouvoir bavarder tranquillement voir même trouver des amis plus que virtuels mais vu comme c'est parti..

les affinités ne se créent pas en 2 jours, ça se saurait...
au jour d'aujourd'hui, pas mal de monde se sont rencontrés ou discutent ensemble sur msn...

enfin bref, sur ce, c'est ta décision, bonne continuation à toi si tu ne veux pas revenir sur celle ci...

_________________
Bye Bye Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par isa Mar 16 Sep 2008 - 6:48

bonjour doudounette,
reste encore un peu avant de prendre une desision sur un coup tête si dans quelques jours c est toujours pareil
les admin il fermeront ton compte bisous
isa
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 51
Localisation : love island
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Olivia Mar 16 Sep 2008 - 7:58

et bien je rentre et je suis un peu surprise par ton message.
je vois pas trop en quoi le fait que tro pde personnes s'inscrivent pou avoir les liens des épisodes peut te déranger?

ensuite si je suis visée par le fait qu'on ne te répond pas, effectivement j'étais pas là pendant trois jours mais pour la bonne raison que je n'avais pas accès à internet.

maintenant je pense aussi que 2 jours c'est un peu court, si tu veux pas essayer de t'intégrer plus libre à toi, je supprimerai ton compte

_________________
Bye Bye Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par inconnu25 Mar 16 Sep 2008 - 13:49

dans la vie comme sur le net, il y a toujours des prises de tetes. Donc pas la peine de vouloir quitter le forum pour ca. Surtout en deux jours.

Justement le net, c'est virtuel, on ne peut pas capter le vrai ton d'un individu à travers un ordinateur.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par La Musclette Mar 16 Sep 2008 - 13:58

C'est sûr. Et puis c'est vrai qu'en ce moment, certains membres ne se connectent pas souvent pour cause de boulot. C'est pas facile de juger de l'ambiance d'un forum sur 2 jours seulement... si tu décides d'en rester à ta première idée, c'est dommage: tu vas rater pleins de trucs intéressants... :(
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Sev5984 Mar 16 Sep 2008 - 14:01

Tout à fait, tu ne peux pas avoir des affinités avec les autres membres tout de suite après ton arrivée. Il faut du temps. Mais réfléchis encore un peu avant de prendre une telle décision car tu risques de le regretter par la suite.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par elsaw95 Mar 16 Sep 2008 - 19:02

Moi je pense aussi qu'en deux jours, c'est compliqué de rencontré tous le mondes sur le forum, car ça dépend des périodes, à certains moments, ils y a beaucoup de postes par jours et moins dans les périodes de creux.
elsaw95
elsaw95
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)
Couple préféré : Johanna/Cri Cri d'Amour
Loisirs : Shopping, TV, Animaux, Voyages, Internet...
Date d'inscription : 26/02/2008

http://heathledgerforever.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Mymy Ven 19 Sep 2008 - 18:10

C'est sûr que les membres du forum ne sont pas souvent là, regarde, moi j'ai été absente pendant une semaine car j'avais trop de taff , mais moi je trouve qu'au contraire, les gens de ce forum sont particulièrement chaleureux, accueillants, sympa et qu'en plus, contrairement à d'autres forums, les reponses sont quand même assez rapides.
Maintenant, si tu ne te sens pas à l'aise parmi nous, alors, essaye au moins de t'intégrer un peu plus, moi je ne me suis pas integrée en 48h, et c'est pareil pour tout le monde...Bref, si par contre, ta décision de quitter le forum est prise, alors je respecte ton choix ;)
Mymy
Mymy
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Couple préféré : Hélène & Nicolas, Johanna & Cricri, Sebastien & Laly, José & Bénédicte
Date d'inscription : 25/11/2006

http://miracle-amour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par phenix Sam 20 Sep 2008 - 14:30

oui je ne suis pas d'accord avec toi...moi qui ne suis pas venu depuis tres longtemps et bien ce forum m'a beaucoup manqué...et je suis vraiment ravie d'y reparticiper......

par contre je te rejoins sur le fait que on peut y rencontrer des personnes un peu agressives...mais c'est comme partout il y a de tout meme sur ce genre de forum
phenix
phenix
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : paris
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par inconnu25 Sam 20 Sep 2008 - 17:42

ben oui, la vie n'est pas rose comme dans les sitcoms lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum