Nouvelle présentation du forum
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Préférez vous le forum
Re: Nouvelle présentation du forum
je l'ai sentie arriver celle-là depuis le sud où j'habite 
Mais j'assume
J'aime bien les "derniers sujets", ça évite de devoir repasser par la page "nouveaux messages" quand on poste.

Mais j'assume

J'aime bien les "derniers sujets", ça évite de devoir repasser par la page "nouveaux messages" quand on poste.

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
mariemarie a écrit:je l'ai sentie arriver celle-là depuis le sud où j'habite
Mais j'assume
ah ba ca t'as tendu le baton

puis on a le lecteur de musique partout du coup

on pourrait l'enlever du haut du forum aussi par la même occasion
boule3- Membre fondateur
-
Je compte les points Boule et Marie ou c'est bon ? Parce que là y a 1-0 pour Boule 

Lyloo- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...
oh ben tu as loupé plus d'un épisode Lyloo 

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Tout a fait, si on garde cette présentation, attendons encore quelques jours voir ce que donne le sondageboule3 a écrit:mariemarie a écrit:je l'ai sentie arriver celle-là depuis le sud où j'habite
Mais j'assume
ah ba ca t'as tendu le baton
puis on a le lecteur de musique partout du coup
on pourrait l'enlever du haut du forum aussi par la même occasion
Je veux bien te croire Marie ! Ca fait à peine une semaine que je suis inscrite ici et vous n'arrêtez pas de vous chambrer, lol ! C'est comique !mariemarie a écrit:oh ben tu as loupé plus d'un épisode Lyloo

Lyloo- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...
Lyloo a écrit:Je compte les points Boule et Marie ou c'est bon ? Parce que là y a 1-0 pour Boule

et tu vera lors des AGFO (Assemblée Générale du Forum d'Olivia) on ouvre le chat pour discuter tous ennsemble en direct) elle est assistante elle nous informe du nombre de connectés

boule3- Membre fondateur
-
Mouais... 

mariemarie- Mini Rachel
-
Ouais n'empeche la derniere fois c'est moi qui a du faire ce role
Alors Boule c'est pour quand l'AGFO ^^

Alors Boule c'est pour quand l'AGFO ^^
jonathan- Forum addict
-
Oh oui oh oui! une AGFO et pour une fos à une date où je suis présente, c'est toujours mal tombé... du moins perso j'étais pas dispo...
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Et bien je ne sais pas comment vous faites car pour moi c'est beaucoup trop petit...boule3 a écrit:en general on utilise ca pour du 4/3 en ecran LCD:
17 pouce : 1280*1024
15 pouces : 1024*768
Ou alors faut avoir l'écran juste sous le nez...
Mon avatar en haut est total inutile car je le vois dans mes posts, de plus il ne m'affiche rien de spécialement intéressant...
Ensuite pour les derniers sujets ça n'arrête pas de naviguer, si au moins le module était plus long et reste aussi à savoir s'il affiche vraiment tous les topics dans lesquels il y a de nouveaux posts depuis notre absence...
La musique bof ce n'est pas vraiment nécessaire qu'elle nous suive partout je trouve, de plus c'est vraiment lourd à charger lorsque l'on ouvre plusieurs pages...
Et pour le qui est en ligne qui pourrait être intéressant, chez moi il ne fonctionne que sur la page d'accueil donc je suis bien avancée; ailleurs il met 0 partout et aucun utilisateur parcours ce forum...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
effectivement je viens de remarquer çaGloom a écrit:Et bien je ne sais pas comment vous faites car pour moi c'est beaucoup trop petit...boule3 a écrit:en general on utilise ca pour du 4/3 en ecran LCD:
17 pouce : 1280*1024
15 pouces : 1024*768
Ou alors faut avoir l'écran juste sous le nez...
Mon avatar en haut est total inutile car je le vois dans mes posts, de plus il ne m'affiche rien de spécialement intéressant...
Ensuite pour les derniers sujets ça n'arrête pas de naviguer, si au moins le module était plus long et reste aussi à savoir s'il affiche vraiment tous les topics dans lesquels il y a de nouveaux posts depuis notre absence...
La musique bof ce n'est pas vraiment nécessaire qu'elle nous suive partout je trouve, de plus c'est vraiment lourd à charger lorsque l'on ouvre plusieurs pages...
Et pour le qui est en ligne qui pourrait être intéressant, chez moi il ne fonctionne que sur la page d'accueil donc je suis bien avancée; ailleurs il met 0 partout et aucun utilisateur parcours ce forum...
par contre le lecteur de musique franchement il charge vite moi ça rame pas , et pourtant ma connexion est vraiment bof (non dégroupé)
par contre le module des derniers messages semble bien se mettre a jour très rapidementt
Et bien si je n'ai que quelques pages ça va mais si j'ouvre en même temps les nouveaux messages postés que je suis par mail, qui peut monter facilement à 15/20 topics c'est plus long...
-
ailleurs il met 0 car 0 utilisateurs sont sur le même forum que toi, moi ça marche des fois ça met un ou 2
et les derniers messages pour moi c'est fidèle et actualisé des que j'actualise la page
mais confond pas dernier messages et tes messages non lus
et c'est pas plus long a charger chez moi
et les derniers messages pour moi c'est fidèle et actualisé des que j'actualise la page
mais confond pas dernier messages et tes messages non lus
et c'est pas plus long a charger chez moi
boule3- Membre fondateur
-
Je parle des utilisateurs en ligne :
"Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité"...
Alors si ce nombre représente les utilisateurs en ligne sur le topic concerné, je n'y vois pas grand intérêt...
Dans l'histoire ce qui m'agace le plus je crois que c'est la perte de place pour les messages et les images que l'on doit encore plus réduire pour pouvoir les afficher sur toute la largeur...
"Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité"...
Alors si ce nombre représente les utilisateurs en ligne sur le topic concerné, je n'y vois pas grand intérêt...
Dans l'histoire ce qui m'agace le plus je crois que c'est la perte de place pour les messages et les images que l'on doit encore plus réduire pour pouvoir les afficher sur toute la largeur...
-
faut a chq fois cliquez sur "voir toute la liste" parce que elle ne s'actualise pas toute seule...
moi j'aime pas non plus mais bon si le sondage montre que la plupart des membres aime, faudra s'y faire...
moi j'aime pas non plus mais bon si le sondage montre que la plupart des membres aime, faudra s'y faire...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
J'ai voté avant, désolé pour les pro-après..
Mais c'est vrai que la zone utile de lecture est plus réduite en largeur du coup,
les textes s'affichent plus réduit et avec plus de lignes superposées rendant la lecture plus difficile
ainsi que, comme vous dites, cette ascenseur de blanc sur la gauche..
Donc même si les widgets sont utiles pour certain,si c'est pour sacrifier au confort de lecture,
on les retrouve ailleurs..
@Gloom
Sur du Crt 17" je mettais 1024x768 mais ça dépend aussi des yeux et habitudes de chacun
Après quelle idée de rester en réduit..après pour le coup si c'est trop petit..
as tu vraiment besoin de savoir la RAM et les ressources pross utilisé quand tu est sur le forum ou sur le net
Mais c'est vrai que la zone utile de lecture est plus réduite en largeur du coup,
les textes s'affichent plus réduit et avec plus de lignes superposées rendant la lecture plus difficile
ainsi que, comme vous dites, cette ascenseur de blanc sur la gauche..
Donc même si les widgets sont utiles pour certain,si c'est pour sacrifier au confort de lecture,
on les retrouve ailleurs..
@Gloom
Sur du Crt 17" je mettais 1024x768 mais ça dépend aussi des yeux et habitudes de chacun
Après quelle idée de rester en réduit..après pour le coup si c'est trop petit..
as tu vraiment besoin de savoir la RAM et les ressources pross utilisé quand tu est sur le forum ou sur le net
Invité- Invité
Après quelle idée de rester en réduit..après pour le coup si c'est trop petit..adralac a écrit:as tu vraiment besoin de savoir la RAM et les ressources pross utilisé quand tu est sur le forum ou sur le net
c'est clair je me demandais aussi l'interêt
et adralac je parlais en LCD pour les résolution

en tout cas le sondage a l'heure actuelle nous aide pas bien

@ gloom : sur ce topic j'ai

boule3- Membre fondateur
-
Chacun ses goûts et habitudes, j'aime bien garder toujours un oeil sur mes consommations ressources...
De toutes façons même sans cela comme le dit adralac la zone de texte est réduite pour avoir surtout beaucoup de blanc car la zone des widgets est très petite comparé à une page entière...
De toutes façons même sans cela comme le dit adralac la zone de texte est réduite pour avoir surtout beaucoup de blanc car la zone des widgets est très petite comparé à une page entière...
-
effectivement sur LCD (16/10)j'oscille entre 1280x800 sur le 19 ,1440x900 sur le 20et 1680x1050 sur le 21boule3 a écrit:
et adralac je parlais en LCD pour les résolution1024*768 sur un 17" LCD c'est peu, c'est bon pour les 15" ça
Je suis en fait en double écran avec le 19 pour le contrôle et l'internet et le 21 pour la vidéo,la télé ou lorsque j'ai déjà une application qui affiche sur le 19.mais j'envisage le tri écran(pour l'instant sur un deuxième pc a coté!
C'est bien de savoir a peut près ce qu'il en est pour un nombre d'application donné mais de toute manière,comme tu peut rien y faire a part changer ton pross et rajouter de la RAM..Gloom a écrit:Chacun ses goûts et habitudes, j'aime bien garder toujours un œil sur mes consommations ressources...
Invité- Invité
eh bien moi j ai voter pour cette presentation parce que un peu de changement ça fais du bien de voir des nouveautés sur la page de presentation , et j aime bien la nouvelle presentation de la playlist .
j´aimais bien plutot la version ancienne,donc j´ai voté pour "sans comme avant",mais je suis d´accord avec malouin35 (un peu de changement ca fait du bien),donc si les plusieurs personnes sera d´accord avec la nouvelle version,pourquoi pas je ne suis pas forcement contre cette nouvelle
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
j'ai voté peu importe car c'est vous qui choisisez la déco et si ça vous plait à vous c'est le principal moi ça me géné sur certaine image que je vois couper mais bon
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
Si plus personne ne vote on peut déclarer "comme avant, sans modules" vainqueur... 

-
25 votes ça reste assez léger quand même.

mariemarie- Mini Rachel
-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum
Page 3 sur 7