La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Nouvelle présentation du forum

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Préférez vous le forum

Nouvelle présentation du forum - Page 3 Lcap1044%Nouvelle présentation du forum - Page 3 Rcap12 44% 
[ 15 ]
Nouvelle présentation du forum - Page 3 Lcap1035%Nouvelle présentation du forum - Page 3 Rcap12 35% 
[ 12 ]
Nouvelle présentation du forum - Page 3 Lcap1021%Nouvelle présentation du forum - Page 3 Rcap12 21% 
[ 7 ]

Total des votes : 34

Nouvelle présentation du forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle présentation du forum

Message par mariemarie le Lun 4 Aoû 2008 - 21:38

je l'ai sentie arriver celle-là depuis le sud où j'habite :siffle:

Mais j'assume 8)

J'aime bien les "derniers sujets", ça évite de devoir repasser par la page "nouveaux messages" quand on poste.

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation du forum - Page 3 Empty Re: Nouvelle présentation du forum

Message par boule3 le Lun 4 Aoû 2008 - 21:39

mariemarie a écrit:je l'ai sentie arriver celle-là depuis le sud où j'habite :siffle:

Mais j'assume 8)

J'aime bien les "derniers sujets", ça évite de devoir repasser par la page "nouveaux messages" quand on poste.

ah ba ca t'as tendu le baton :green:

puis on a le lecteur de musique partout du coup ;)
on pourrait l'enlever du haut du forum aussi par la même occasion
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Lyloo le Lun 4 Aoû 2008 - 21:44

Je compte les points Boule et Marie ou c'est bon ? Parce que là y a 1-0 pour Boule :)
Lyloo
Lyloo
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...

Message par mariemarie le Lun 4 Aoû 2008 - 21:49

oh ben tu as loupé plus d'un épisode Lyloo :lol:

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin

Message par Olivia le Lun 4 Aoû 2008 - 21:56

boule3 a écrit:
mariemarie a écrit:je l'ai sentie arriver celle-là depuis le sud où j'habite :siffle:

Mais j'assume 8)

ah ba ca t'as tendu le baton :green:

puis on a le lecteur de musique partout du coup ;)
on pourrait l'enlever du haut du forum aussi par la même occasion
Tout a fait, si on garde cette présentation, attendons encore quelques jours voir ce que donne le sondage

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Lyloo le Lun 4 Aoû 2008 - 21:59

mariemarie a écrit:oh ben tu as loupé plus d'un épisode Lyloo :lol:
Je veux bien te croire Marie ! Ca fait à peine une semaine que je suis inscrite ici et vous n'arrêtez pas de vous chambrer, lol ! C'est comique ! :green:
Lyloo
Lyloo
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...

Message par boule3 le Lun 4 Aoû 2008 - 22:16

Lyloo a écrit:Je compte les points Boule et Marie ou c'est bon ? Parce que là y a 1-0 pour Boule :)
:cheers: :cheers:
et tu vera lors des AGFO (Assemblée Générale du Forum d'Olivia) on ouvre le chat pour discuter tous ennsemble en direct) elle est assistante elle nous informe du nombre de connectés :green: et elel prend son job très a cœur ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par mariemarie le Lun 4 Aoû 2008 - 22:23

Mouais... :siffle:

mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin

Message par jonathan le Lun 4 Aoû 2008 - 22:24

Ouais n'empeche la derniere fois c'est moi qui a du faire ce role :siffle:
Alors Boule c'est pour quand l'AGFO ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par pettitteluciole le Lun 4 Aoû 2008 - 22:37

Oh oui oh oui! une AGFO et pour une fos à une date où je suis présente, c'est toujours mal tombé... du moins perso j'étais pas dispo...
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par Gloom le Lun 4 Aoû 2008 - 23:09

boule3 a écrit:en general on utilise ca pour du 4/3 en ecran LCD:
17 pouce : 1280*1024
15 pouces : 1024*768
Et bien je ne sais pas comment vous faites car pour moi c'est beaucoup trop petit...
Ou alors faut avoir l'écran juste sous le nez...

Mon avatar en haut est total inutile car je le vois dans mes posts, de plus il ne m'affiche rien de spécialement intéressant...
Ensuite pour les derniers sujets ça n'arrête pas de naviguer, si au moins le module était plus long et reste aussi à savoir s'il affiche vraiment tous les topics dans lesquels il y a de nouveaux posts depuis notre absence...
La musique bof ce n'est pas vraiment nécessaire qu'elle nous suive partout je trouve, de plus c'est vraiment lourd à charger lorsque l'on ouvre plusieurs pages...
Et pour le qui est en ligne qui pourrait être intéressant, chez moi il ne fonctionne que sur la page d'accueil donc je suis bien avancée; ailleurs il met 0 partout et aucun utilisateur parcours ce forum...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever

Message par Olivia le Lun 4 Aoû 2008 - 23:12

Gloom a écrit:
boule3 a écrit:en general on utilise ca pour du 4/3 en ecran LCD:
17 pouce : 1280*1024
15 pouces : 1024*768
Et bien je ne sais pas comment vous faites car pour moi c'est beaucoup trop petit...
Ou alors faut avoir l'écran juste sous le nez...

Mon avatar en haut est total inutile car je le vois dans mes posts, de plus il ne m'affiche rien de spécialement intéressant...
Ensuite pour les derniers sujets ça n'arrête pas de naviguer, si au moins le module était plus long et reste aussi à savoir s'il affiche vraiment tous les topics dans lesquels il y a de nouveaux posts depuis notre absence...
La musique bof ce n'est pas vraiment nécessaire qu'elle nous suive partout je trouve, de plus c'est vraiment lourd à charger lorsque l'on ouvre plusieurs pages...
Et pour le qui est en ligne qui pourrait être intéressant, chez moi il ne fonctionne que sur la page d'accueil donc je suis bien avancée; ailleurs il met 0 partout et aucun utilisateur parcours ce forum...
effectivement je viens de remarquer ça

par contre le lecteur de musique franchement il charge vite moi ça rame pas , et pourtant ma connexion est vraiment bof (non dégroupé)

par contre le module des derniers messages semble bien se mettre a jour très rapidementt

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Gloom le Lun 4 Aoû 2008 - 23:16

Et bien si je n'ai que quelques pages ça va mais si j'ouvre en même temps les nouveaux messages postés que je suis par mail, qui peut monter facilement à 15/20 topics c'est plus long...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par boule3 le Lun 4 Aoû 2008 - 23:41

ailleurs il met 0 car 0 utilisateurs sont sur le même forum que toi, moi ça marche des fois ça met un ou 2

et les derniers messages pour moi c'est fidèle et actualisé des que j'actualise la page
mais confond pas dernier messages et tes messages non lus

et c'est pas plus long a charger chez moi
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Gloom le Lun 4 Aoû 2008 - 23:50

Je parle des utilisateurs en ligne :
"Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité"...
Alors si ce nombre représente les utilisateurs en ligne sur le topic concerné, je n'y vois pas grand intérêt...

Dans l'histoire ce qui m'agace le plus je crois que c'est la perte de place pour les messages et les images que l'on doit encore plus réduire pour pouvoir les afficher sur toute la largeur...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Babydolls le Mar 5 Aoû 2008 - 0:20

faut a chq fois cliquez sur "voir toute la liste" parce que elle ne s'actualise pas toute seule...
moi j'aime pas non plus mais bon si le sondage montre que la plupart des membres aime, faudra s'y faire...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : Cricri/Johanna

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2008 - 0:32

J'ai voté avant, désolé pour les pro-après..

Mais c'est vrai que la zone utile de lecture est plus réduite en largeur du coup,
les textes s'affichent plus réduit et avec plus de lignes superposées rendant la lecture plus difficile
ainsi que, comme vous dites, cette ascenseur de blanc sur la gauche..

Donc même si les widgets sont utiles pour certain,si c'est pour sacrifier au confort de lecture,
on les retrouve ailleurs..

@Gloom
Sur du Crt 17" je mettais 1024x768 mais ça dépend aussi des yeux et habitudes de chacun
Après quelle idée de rester en réduit..après pour le coup si c'est trop petit..
as tu vraiment besoin de savoir la RAM et les ressources pross utilisé quand tu est sur le forum ou sur le net

Invité
Invité

Message par boule3 le Mar 5 Aoû 2008 - 0:33

adralac a écrit:as tu vraiment besoin de savoir la RAM et les ressources pross utilisé quand tu est sur le forum ou sur le net
Après quelle idée de rester en réduit..après pour le coup si c'est trop petit..
c'est clair je me demandais aussi l'interêt

et adralac je parlais en LCD pour les résolution ;) 1024*768 sur un 17" LCD c'est peu, c'est bon pour les 15" ça

en tout cas le sondage a l'heure actuelle nous aide pas bien :lol: 33% chacun !

@ gloom : sur ce topic j'ai
Nouvelle présentation du forum - Page 3 3f64e06baa0cbcf6854bf64ec85d4508
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Gloom le Mar 5 Aoû 2008 - 1:09

Chacun ses goûts et habitudes, j'aime bien garder toujours un oeil sur mes consommations ressources...
De toutes façons même sans cela comme le dit adralac la zone de texte est réduite pour avoir surtout beaucoup de blanc car la zone des widgets est très petite comparé à une page entière...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2008 - 1:53

boule3 a écrit:
et adralac je parlais en LCD pour les résolution ;) 1024*768 sur un 17" LCD c'est peu, c'est bon pour les 15" ça
effectivement sur LCD (16/10)j'oscille entre 1280x800 sur le 19 ,1440x900 sur le 20et 1680x1050 sur le 21
Je suis en fait en double écran avec le 19 pour le contrôle et l'internet et le 21 pour la vidéo,la télé ou lorsque j'ai déjà une application qui affiche sur le 19.mais j'envisage le tri écran(pour l'instant sur un deuxième pc a coté!
Gloom a écrit:Chacun ses goûts et habitudes, j'aime bien garder toujours un œil sur mes consommations ressources...
C'est bien de savoir a peut près ce qu'il en est pour un nombre d'application donné mais de toute manière,comme tu peut rien y faire a part changer ton pross et rajouter de la RAM..

Invité
Invité

Message par malouin35 le Mar 5 Aoû 2008 - 10:59

eh bien moi j ai voter pour cette presentation parce que un peu de changement ça fais du bien de voir des nouveautés sur la page de presentation , et j aime bien la nouvelle presentation de la playlist .
malouin35
malouin35
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Johanna et Christian
Loisirs : Internet , sorties entre amis , cinéma , jeux vidéo .

http://fansdisneyland.forumsactifs.com/forum

Message par Rosso le Mar 5 Aoû 2008 - 11:16

j´aimais bien plutot la version ancienne,donc j´ai voté pour "sans comme avant",mais je suis d´accord avec malouin35 (un peu de changement ca fait du bien),donc si les plusieurs personnes sera d´accord avec la nouvelle version,pourquoi pas je ne suis pas forcement contre cette nouvelle
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par Lena le Mar 5 Aoû 2008 - 12:26

j'ai voté peu importe car c'est vous qui choisisez la déco et si ça vous plait à vous c'est le principal moi ça me géné sur certaine image que je vois couper mais bon
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : johanna et cricri

Message par Gloom le Mer 6 Aoû 2008 - 19:43

Si plus personne ne vote on peut déclarer "comme avant, sans modules" vainqueur... :green:
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par mariemarie le Mer 6 Aoû 2008 - 19:46

25 votes ça reste assez léger quand même.

mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant