La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Remarques diverses sur H&G

+75
mal93
aurel-54
prudence
psykei
aurel33
poesie
Sylvie
hélèneuh
for-ever-manue
Nath&O
clacla1212
Rachel
alladu72
oceane15
Tendancegary
clairon18
corail
Babydolls
Ze Lamélie
Kimmy
mlledavan
boule3
Celine
nicolas14
seb
Aurelle-sims
lili76
jobiaf333
titia62
madoka
amandine
gaelle
José_85
zzzzzzz
Melodie
elijahraph
Suzy53
avrildemai
Cathy
Kadjinska
idrilcalafalas
Rosso
miso88
Jerem357
cécéjcjy
mariemarie
manon76200
Chachou
Toscane
lafouine
elsaw95
lilielvdla
lilyCJ
sébcourivaud
laurette
Petitcoquillage
Maggie
pettitteluciole
marion
sof-cooper
helene971
La Musclette
MaPetiteDanielle
Marc Malloy Conseil
Miel
Emilie
piluchette51
Texane d'AmOur
aforcedesolitude
Sev5984
Sev
Olivia
Emmalovenstein
inconnu25
jonathan
79 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty gg

Message par powpow33 Mer 3 Nov 2010 - 18:51

je croi que il avais bien une annette mes cette cinthya qui joué cette persone
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Olivia Mer 3 Nov 2010 - 20:19

charlotte a écrit:Je me demandais si dans "Hélène et les garçons" il n'y avait pas un épisode où il était question d'Annette de "Premiers baisers" qui se faisait renverser ? A moins que je n'ai rêvé.
non il me semble pas de mémoire.

_________________
Remarques diverses sur H&G - Page 39 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Sev5984 Jeu 4 Nov 2010 - 14:04

powpow33 a écrit:je croi que il avais bien une annette mes cette cinthya qui joué cette persone

Oui c'est ça. C'est Annette la soeur de Jimmy, le mec qui a une aventure avec Laly dans les épisodes 130. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Emilie Lun 29 Nov 2010 - 17:03

un truc marrant que je viens de remarquer :

à l'épisode 160 de heg, à la minute 16, ils sont presque tous à la cafète et mangent un gâteau à la crème, et y a Nicolas Bikialo qui en envoie copieusement sur Philippe Vasseur, tout en récitant tranquillement ses répliques avec un petit sourire :green:

_________________
Remarques diverses sur H&G - Page 39 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Kadjinska Lun 29 Nov 2010 - 18:28

Emilie a écrit:un truc marrant que je viens de remarquer :

à l'épisode 160 de heg, à la minute 16, ils sont presque tous à la cafète et mangent un gâteau à la crème, et y a Nicolas Bikialo qui en envoie copieusement sur Philippe Vasseur, tout en récitant tranquillement ses répliques avec un petit sourire :green:
:study: Effectivement ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Remarques diverses sur H&G - Page 39 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mal93 Mar 30 Nov 2010 - 16:03

Je regarde h&g ces derniers temps sur ab1 le matin et depuis hier c'est du cricri/joh non stop. Y'a eu trois ou quatre épisodes d'affilé centrés sur eux (la bague, la cravate rose, le new age), j'avais oublier à quel point ils pouvaient dominer les épisodes ces 2 là et meme si les autres sont super fades à coté, c'est un peu gavant.

Sinon on voit que les allusions sexuelles commencent à se faire souvent à cette période ("je connais autre chose pour faire plaisir aux filles" toujours par christian) et on commence à vraiment voir de la complicité naturelle entre les comédiens (sauf laly et séb mais là ils débutaient je crois).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mal93 Mar 7 Déc 2010 - 8:43

Tiens j'avais oublié que Johanna était une ex fumeuse dans h&g (dans l'épisode de ce matin sur ab1 elle se fume une clope dans la salle de bain), d'ailleurs les scènes font vraiment "spot anti-tabac".

Sinon séb fais vraiment poupée ken sans cerveau dans certaines scènes, il a pas toujours l'air de savoir ce qui se passe autour de lui, meme nathalie le taille là dessus "toit t'es nouveau contente toi d'etre beau".
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par cléo Mar 7 Déc 2010 - 12:15

Quoi? Johanna fume dans Hélène te les Garçons?! c'est la première fois dans une sitcom ab que je sais ça! mais elle y fume pas mal de fois ou même pas?
Séb en poupée ken? pas mal comme comparaison! lol c'est clair, il mimi comme tout, mais qu'est ce qu'il est trop gentil!

Pareil, je suis en train de commencer les épisodes de la séries (j'en suis à l'épisode 16). Christian me fait vraiment marrer.
Dans l'épisode 14 ou 15 ("une drôle de nouvelle"), j'ai bien ri: Etienne et Nico monte un coup à Cricri et demandent à Nathalie de jouer la comédie et de dire à celui-ci (en cachette des autres) qu'elle est tombée enceinte d'Etienne. Trop trop mal jouer la scène!! mdr.
Nathalie qui sort à Christian à la cafèt: "Christian, tu es trop méchant!" avec des larmes de crocodile, lol.
Puis à la fin, quand Etienne et Nico annoncent à leurs amis que c'était une blague, ils sortent à la garce de Nathalie qu'elle pourrait être comédienne, tellement elle avait bien jouer son rêle. Nan, mais sans blague: intérieurement, ils se moquaient d'elle?! de l'ironie pure et dure?! lol
La fin de l'épisode "la bonne occase" (Johanna qui décide de revendre sa voiture), vaut le détour! j'ai bien rigolé quand Johanna se retrouve à la cafèt avec Cricri et la bourgeoise qui a "acheter" l'auto :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mal93 Mar 7 Déc 2010 - 12:45

Non on la voit jamais fumé mais elle recraque presque 2 ou 3 fois (jcrois quand fava sort avec hélène elle sort son paquet de clope sous son lit mais cathy l'en empeche).

C'est clair que c'est surprenant dans l'univers ab, ou tout le monde est clean, ne fume pas et ne boit pas (sauf pendant les grandes déprimes et encore ils s'enivrent à la grenadine.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par charlotte Mar 7 Déc 2010 - 12:53

Pareil, je suis surprise qu'on puisse voir Johanna avec une cigarette :shock: mais bon c'est moins trash que de voir Hélène se droguer avec Thomas Fava.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par powpow33 Mar 7 Déc 2010 - 13:29

johanna on la vois aussi helene qui surpren johanna dans la salle de bain quant elle fune
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par La Musclette Mar 7 Déc 2010 - 14:00

C'est vrai qu'on ne voit jamais Johanna avec une cigarette allumée: on voit juste son paquet, la fumée qui sort de la salle de bains... mais c'est TOUJOURS montré sous un jour mauvais. La preuve: quand Johanna fume en cachette dans la salle de bains, ça fout le feu à une serviette éponge et ses amies lui font la morale. Ca aurait pu mettre le feu à la chambre, tu te rends compte que c'est mauvais pour la santé en plus... etc...
Donc ça va, c'est pas non plus inciter les jeunes à fumer! :green:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mal93 Mar 7 Déc 2010 - 14:37

La Musclette a écrit:C'est vrai qu'on ne voit jamais Johanna avec une cigarette allumée: on voit juste son paquet, la fumée qui sort de la salle de bains... mais c'est TOUJOURS montré sous un jour mauvais. La preuve: quand Johanna fume en cachette dans la salle de bains, ça fout le feu à une serviette éponge et ses amies lui font la morale. Ca aurait pu mettre le feu à la chambre, tu te rends compte que c'est mauvais pour la santé en plus... etc...
Donc ça va, c'est pas non plus inciter les jeunes à fumer! :green:

C'est cet épisode que j'ai vu ce matin avec les serviettes qui brulent. Et les 3 autres mères morales, "johanna c'est écrit mauvais pour la santé", "ça sert à rien de fumer à part avoir le cancer des poumons".
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Olivia Mar 7 Déc 2010 - 19:24


_________________
Remarques diverses sur H&G - Page 39 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Miel Mar 7 Déc 2010 - 23:40

mal93 a écrit:
La Musclette a écrit:C'est vrai qu'on ne voit jamais Johanna avec une cigarette allumée: on voit juste son paquet, la fumée qui sort de la salle de bains... mais c'est TOUJOURS montré sous un jour mauvais. La preuve: quand Johanna fume en cachette dans la salle de bains, ça fout le feu à une serviette éponge et ses amies lui font la morale. Ca aurait pu mettre le feu à la chambre, tu te rends compte que c'est mauvais pour la santé en plus... etc...
Donc ça va, c'est pas non plus inciter les jeunes à fumer! :green:

C'est cet épisode que j'ai vu ce matin avec les serviettes qui brulent. Et les 3 autres mères morales, "johanna c'est écrit mauvais pour la santé", "ça sert à rien de fumer à part avoir le cancer des poumons".

C'est un peu comme Thomas qui fume dans le studio d'enregistrement, j'avais jamais fait attention.
c'est très manichéen, le méchant fume forcement!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par charlotte Mar 7 Déc 2010 - 23:55

Cependant vu que Thomas Fava (David Brécourt) n'est pas un comédien pure et dur d'Hélène et les garçons ou d'AB, ça passe mieux.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par hélèneuh Ven 17 Déc 2010 - 20:20

Je me refais les épisodes d'H&G au rythme d'AB1, et en ce moment c'est la période Thérèse/Cricri-Linda. Au risque d'en décevoir certains, je commence vraiment à apprécier le couple que forment Cricri et Linda ! :shock: Mais, ne vous inquiétez pas, je préfère encore Christian avec Joh ! :D
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par sof-cooper Ven 17 Déc 2010 - 20:23

hélèneuh a écrit:Je me refais les épisodes d'H&G au rythme d'AB1, et en ce moment c'est la période Thérèse/Cricri-Linda. Au risque d'en décevoir certains, je commence vraiment à apprécier le couple que forment Cricri et Linda ! :shock: Mais, ne vous inquiétez pas, je préfère encore Christian avec Joh ! :D

Normal Christian est vraiment tendre avec elle, c'est comme ça qu'on l'aime le Cricri d'amour!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par cléo Ven 17 Déc 2010 - 20:29

c'est déjà plus vers le milieu ou la fin, ça, non?! C'est linda lacoste? je ne savais pas que dans la sitcom elle sortait avec cricri! :shock: (en même temps, je me rappelle très peu de Hélène et les G.).
Pour ma part, j'ai commencé il y a peu à regarder, là j'en suis à Hélène qui est sortie avec Thomas Fava (dans Sous le soleil, David Brécourt je le trouve vraiment charmant et mignon, mais alors là...)et qui revient vers Nicolas :) Christian me fait toujours rire!
La seule chose qui me saoule un peu au final, c'est la manie des filles (surtout de Johanna au final! lol) de vouloir trouver une copine pour José, un copain pour Nathalie ou Béné. Toujours avec ses idées farfelus, mais bon je l'aime quand-même ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Rudy Ven 17 Déc 2010 - 21:25

charlotte a écrit:Cependant vu que Thomas Fava (David Brécourt) n'est pas un comédien pure et dur d'Hélène et les garçons ou d'AB, ça passe mieux.

C'est comme Eve, Peter et Audrey qui fument dans lvdla saison 4 et galfi qui fume le cigare dans la saison 1. Que des "méchants" :evil:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Olivia Sam 18 Déc 2010 - 9:18

cléo a écrit:c'est déjà plus vers le milieu ou la fin, ça, non?! C'est linda lacoste? je ne savais pas que dans la sitcom elle sortait avec cricri! :shock: (en même temps, je me rappelle très peu de Hélène et les G.).
Pour ma part, j'ai commencé il y a peu à regarder, là j'en suis à Hélène qui est sortie avec Thomas Fava (dans Sous le soleil, David Brécourt je le trouve vraiment charmant et mignon, mais alors là...)et qui revient vers Nicolas :) Christian me fait toujours rire!
La seule chose qui me saoule un peu au final, c'est la manie des filles (surtout de Johanna au final! lol) de vouloir trouver une copine pour José, un copain pour Nathalie ou Béné. Toujours avec ses idées farfelus, mais bon je l'aime quand-même ;)
et ben oui pour Linda et Cricri, du coup t'as du boulot!!!!!!

_________________
Remarques diverses sur H&G - Page 39 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par powpow33 Sam 18 Déc 2010 - 10:23

le couple linda & cricri il reste combien de temps ensemble dans la série, je croi que ce du fais que linda soi sorti avec cricri que elle va dir a johanna que elle et enciente de cricri
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par mal93 Sam 18 Déc 2010 - 10:27

Ah la pauvre linda qui s'est fait insulter de tous les noms, ok c'est pas cool pour joh, mais elle a pas tous les tords, c'est cricri qui était maqué.
En plus, il avait deja couché avec un million de nanas avant, donc c'était limite mieux qu'il ait une liaison stable avec une seule femme, il aurait fini par chopé une mst.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Sev Sam 18 Déc 2010 - 10:47

C'est ce que je me suis tuée à dire pendant longtemps mais non... bouououououh la vilaine Linda, elle a piqué Cricri à Johanna... par contre Sainte Johanna (oui, après Sainte Hélène, Sainte Johanna :lol: ) qui avait un mec aux USA, c'est pas grave... Mais c'est vrai tant que Joh/Cricri se remettent ensemble, on peut tout accepter...

Et aussi: bouououououh la vilaine Linda qui a failli sortir avec Nico alors qu'il n'était plus avec Hélène, la vilaine Linda qui a piqué Seb à Laly (certains ont la mémoire courte).
Quelle garce cette Linda, alors que les autres, telle Laly, sont des anges de pureté!!!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par sof-cooper Sam 18 Déc 2010 - 11:09

Sev a écrit:C'est ce que je me suis tuée à dire pendant longtemps mais non... bouououououh la vilaine Linda, elle a piqué Cricri à Johanna... par contre Sainte Johanna (oui, après Sainte Hélène, Sainte Johanna :lol: ) qui avait un mec aux USA, c'est pas grave... Mais c'est vrai tant que Joh/Cricri se remettent ensemble, on peut tout accepter...

Et aussi: bouououououh la vilaine Linda qui a failli sortir avec Nico alors qu'il n'était plus avec Hélène, la vilaine Linda qui a piqué Seb à Laly (certains ont la mémoire courte).
Quelle garce cette Linda, alors que les autres, telle Laly, sont des anges de pureté!!!!! :green:

Je suis à 1000% d'accord avec toi!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur H&G - Page 39 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum