La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

[Spoilers du 28/01 au 05/02/08]

[Spoilers du 28/01 au 05/02/08] Empty [Spoilers du 28/01 au 05/02/08]

Message par Monstro971 le Mar 22 Jan 2008 - 20:07

Comme promis (Je tiens toujours mes promesses), voilà la suite des spoilers que je vous ai promis :) En totale exclusivité pour ce forum (le seul) qui a accepté que je mette les spoilers ... (c'est bien fait pour les autres, ils n'auront pas plus de visiteurs c'est tout lool bien sur ceux qui veulent mettre les spoilers sur leur blog, site, ou forum peuvent le mettre, et même si ils mettent pas qui les a fournit ces spoilers c'est pas grave :D la série m'appartiens pas lol ... enfin qui c'est :shock: :affraid: 🐰
Les spoilers du 28 Janvier au 5 Février!
Episode 91 à 96 ... Bonne lecture :)

Spoiler:

Lundi 28 Janvier
Christian a surpris sa mère et Bruno, le père d’Arthur, en train de s’embrasser. Jessica tente de se disculper devant sa réaction furieuse, mais Bruno, décidé à se faire connaître de son fils, n’est pas aussi convaincant quant à leur innocence. Christian s’enfuit du restaurant, furieux, devant Arthur qui jubile. Serge récupère Camille au commissariat de police où elle a été emmenée avec Justin, qu’elle disculpe. Eloise fait amende honorable en reconnaissant ses erreurs de jugement, tant en ce qui concerne Julien qu’en ce qui concerne Cynthia, dont elle était jalouse. Aurélie, bien qu’elle soit heureuse de retrouver sa sœur, est tout de même très inquiète quant à sa santé mentale… Depuis son agression par Julien, la jeune fille n’est plus la même… Abattu, Michel annonce à Christian qu’il va accepter le divorce… Frances révèle à Justin que son père, Germain, a spolié son propre père de tous ses biens quinze ans … En fait, la fortune de leur famille est bâtie sur un vol…

Mardi 29 Janvier
Aurélie et Eloise attendent des nouvelles de leur mère, nerveuses et très inquiètes : elle doit en effet passer en comparution immédiate devant le juge qui décidera s’il la met en examen pour tentative d’assassinat ou pas… C’est alors que Claudia et Germain arrivent : Claudia a été libérée, le juge ayant accepté de statuer favorablement sur son cas … Elle n’est plus qu’un témoin assisté… et à moins que Julien Moreau ne porte plainte contre elle, elle est sauvée ! Les filles sont folles de joie.. Christian confie à Rémy qu’il a surpris sa mère avec le père d’Arthur. Rémy lui conseille de ne rien dire à son père. Jessica doit le faire elle-même. Ludovic apprend de la bouche d’Isa que Marc n’est peut être avec Mélanie que par intérêt… Ludovic, de plus en plus amoureux de Cynthia qui ne veut pas que son père où Christian la retrouve, accepte de partir avec elle de l’autre côté de l’Ile… Justin tente une dernière fois de faire céder Camille : si elle accepte de l’épouser, il renoncera à tout : fortune, argent, position sociale …Tout !

Mercredi 30 Janvier
Justin quitte Camille, blessé à mort. Elle vient de refuser sa proposition de mariage en lui conseillant de se marier avec Alexia… Dès qu’il a tourné les talons, la jeune fille s’effondre dans les bras d’ Ariane à qui elle confie qu’elle a agi dans l’intérêt de Justin … Elle refuse que sa famille perde tout ce qu’elle possède à cause d’elle… même si elle l’aime plus que sa vie… Mélanie est retournée voir Raphaël et se sent plus proche de lui que jamais… sans se l’expliquer, ensemble, les deux jeunes gens sont troublés, émus… Mais finalement, Raphaël se montre désagréable et Mélanie repart furieuse… Cynthia est déçue. Le job pour lequel elle a traversé l’Ile vient de lui échapper… elle a l’impression que la malchance la poursuit. Ludovic se montre optimiste et la rassure : elle en trouvera un autre… Aurélie avoue la vérité à Germain…. C’est elle qui est responsable de l’état dans lequel est Julien Moreau. Sa mère ne s’est dénoncée que pour la protéger… Justin, désemparé, retrouve Alexia et lui propose … de l’épouser.

Jeudi 31 Janvier
Alexia accepte la proposition de mariage de Justin, folle de joie. Ils vont annoncer la nouvelle à Charles Guillerme qui n’a pas l’air convaincu… Thomas, qui a entendu les aveux d’Aurélie à propos de Julien, est atterré et ne comprend pas que la jeune fille ne lui ai rien dit… Germain se montre dubitatif. Aurélie ne risque rien dans l’immédiat, mais si Julien Moreau sort du comas, tout peut basculer … Non seulement Aurélie risque d’ être inculpée de faux témoignage et d’obstruction à l’enquête, mais mise en examen à son tour… Dany, l’amant de Frances, se rapproche de Claudia. Cette dernière lui avoue que Julien a voulu abuser d’Eloise. Dany n’est pas étonné … Il avait remarqué que Julien avait un comportement suspect à l’égard d’Eloise. Il s’en veut de n’être pas intervenu… Thomas confie à son frère qu’Aurélie a des problèmes, qu’elle risque la prison. Raphaël, qui doute de sa parole, questionne Mélanie, qui dément : c’est Claudia qui a été arrêtée, par Aurélie. Raphaël, révolté, croit que son frère lui a encore menti ! La malchance poursuit Cynthia et Ludovic : lorsqu’ils reviennent de déjeuner, ils s’aperçoivent qu’on leur a volé la voiture !

Vendredi 1 Février
Thomas réunit Christian et Rémy pour leur demander d’épauler Aurélie… Il leur raconte ce qu’elle risque au cas où Julien Moreau sortirait du coma et porterait plainte… Irène entend leur conversation. Cynthia et Ludovic, sans voiture, font du stop … mais ça ne marche pas et ils sont épuisés. Germain Guillerme parle à son fils. Il ne croit pas à son revirement. Est-il vraiment amoureux d’Alexia ou lui a-t-il demandé de l’épouser pour d’autres raisons ? Justin tente de justifier sa décision mais n’est pas très convaincant… Rémy et Christian remettent en cause la prétendue amitié de Johanna et Isa pour Aurélie… Depuis l’arrestation de sa mère, elles ne sont même pas allées la voir ! Les deux filles se montrent détestables et égoïstes, comme à leur habitude… Mais sentant le vent mauvais, Johanna joue le jeu et promet à Christian de se racheter. Au moment de régler sa note d’hôtel, Ludovic, atterré, découvre que ses cartes de crédit ont été bloquées ! Il tente d’appeler Mélanie pour lui demander de l’aide et une explication, mais leur conversation tourne mal et elle est interrompue. Ludovic n’a plus de batterie ! Germain vient annoncer une nouvelle terrifiante à Claudia : Julien Moreau est sorti du coma !

Et en exclu rien que pour vous ... les épisode 96 et 97

Lundi 4 Février
Germain a annoncé à Claudia que Julien Moreau est sorti du comas . Pour l’instant, son ex-fiancé est paralysé et il n’a pas recouvert la parole… mais les médecins sont confiants. Il est réactif aux odeurs et à la douleur… Pour eux ce n’est qu’une question de temps pour qu’il retrouve la plupart ses facultés… Camille donne un chèque à Justin : Elle a fait un emprunt pour le rembourser du règlement de l’opération de sa tante. Justin veut qu’elle garde cet argent, elle en a besoin. Mais orgueilleuse, la jeune fille refuse. A l’hôtel, Cynthia découvre qu’on lui a volé son sac ! Cette fois, Ludovic et elle n’ont plus un sou vaillant, même pas pour régler leurs communications téléphoniques… Les deux jeunes gens s’enfuient sans payer, bousculant au passage le détective engagé par Michel et chargé de retrouver sa fille… Passant devant chez Claudia, Irène l’aperçoit en conversation avec Aurélie. Elle les insulte, les traitant de délinquantes. Claudia se rebiffe et gifle Irène qui fait tomber Aurélie. Cette dernière perd connaissance…
Cynthia et Ludovic sont pris en stop par le détective engagé par Michel… Alexia, toujours jalouse de Camille, va chez elle et l’agresse verbalement avant de lui révéler que la veille, Justin l’a demandée en mariage…

Mardi 5 Février
Charles Guillerme souhaiterait se rapprocher de son petit fils, mais celui-ci, convaincu qu’il a tenté de violer sa belle mère, refuse de dialoguer… Les mensonges de Frances ont faussé son jugement… mais CHARLES attend son heure et garde espoir, un jour il comprendra … Alexia questionne Justin : est ce que comme Camille le lui a dit, il l’a demandé en mariage avant elle ? Justin est sincère… Alexia fait mine de bien prendre la nouvelle, mais après son départ, elle se jure de lui faire payer l’humiliation ! Ludovic et Cynthia reviennent… Le détective prévient Michel de leur retour. Christian les retrouve dans l’ancien appartement de Cynthia en compagnie de Johanna et de son père… Jaloux, il accuse Cynthia d’avoir couché avec Ludovic. La jeune fille, loin de se défendre, confirme. Fou de douleur, Christian hurle que c’est faux et la prend dans ses bras. Ils s’embrassent fougueusement et Johanna les surprend, médusée. Pour se venger, elle conduit Michel jusqu’à eux. Ce dernier, profondément meurtri, frappe Cynthia, l’accusant de tous les maux, et hurlant qu’il aurait préféré qu’elle ne soit jamais née …

La baie des flamboyants sous haute tension les deux semaines qui viennent!!!!

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers du 28/01 au 05/02/08] Empty Re: [Spoilers du 28/01 au 05/02/08]

Message par Une Jeanne le Mar 22 Jan 2008 - 20:19

Que de rebondissements !
Moi, je trouve que tout cela ne se finit pas très bien !
J'aurai tant aimé que chacun oublie sa conscience : Justin et Camille sont faits pour être ensemble, Thomas et Raphaël devrait se réconcilier...
Sais-tu quand la saison 2 sera diffusée ? Serait-ce dans l'immédiat ?
Merci pour tout !
Une Jeanne
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation

Message par jonathan le Mar 22 Jan 2008 - 21:17

Purée Justin va se marier avec alexia mais quel con :pale:
Et Camille elle fait ca par amour ok mais elle aurait pu le dire a Justin.
Quel idiot Michel de frapper sa fille non mais c'est quoi cette fin de merde que nous prépare JLA :evil:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Texane d'AmOur le Mar 22 Jan 2008 - 21:32

Que de rebondissements en effet. La tension monte à la Baie des Flamboyants...

Merci pour les spoilers. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Monstro971 le Mer 23 Jan 2008 - 0:23

Pour la saison 2 je ne sais rien pour l'instant peut être dans 6 mois ou alors en septembre, même si je trouve ça bête, ils aurait du faire 150 ou 200 épisodes au lieu de couper ça en 2 saison :roll: le principe de base d'une télénovela c'est ça ... Une seule saison lol cela dépend de ce qui a été décidé je pense.

Et puis il manque encore les trois derniers épisodes que je n'ai pas mis, je mettrais les deux avants dernier Samedi pour laissez un peu les épisodes de cette semaine se terminer. ^^

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par labadgirl08 le Mer 23 Jan 2008 - 11:09

Whouuah Merci MonstrO tjs fidele a tOn poste dinformateuur =)
MErci bcp meme si ben en fait c pas si cOol que ca a part le dernier épisode quand chirstian et cynthia snt ensembles mais aprs quand Michel la gifle -_-" quel con
BRef ca saanoonce Hot ces epiisodes lol=)
Merci encore
ca promet pr la suiteuh lol^^
labadgirl08
labadgirl08
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par labadgirl08 le Sam 26 Jan 2008 - 13:28

Dire qu'aujourduii Monstro oui je sais je te soliicite beaucoup mais bon=)
Tu va mettre les deux avant derniers épisodes
Ca sent trop la fiin
Dire que bientot ce sera fini T-T
labadgirl08
labadgirl08
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Monstro971 le Sam 26 Jan 2008 - 14:53

Salut,

Je vais les mettre mais je vais effacer quelque passage pour laisser une part de mystère .... :)

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé