La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Carlos

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Carlos

Message par sabri50 le Jeu 17 Jan 2008 - 16:46

C'est une bien triste nouvelle que l'on a appris ce matin....
J'étais sous le choc.....car Carlos a bercé une partie de mon enfance-adolecence.....à travers ses chansons et également à travers le Club dorothée où il était le parrain.....une émission que je me souviens en particulier avec lui c'était le dorothée rock'roll show où il me faisait bien rire en compagnie de Patrick Puydebat (Nicolas).....
La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans vivement dimanche avec Dorothée.....et c'est vrai que je l'avais bien trouvé changé et notammant sa voix....
C'est une grand personalité qui vient de partir.....Mes pensées vont aujourd'hui à toute sa famille, ses amis, ses proches.....
Et personne ne t'oublieras Carlos.....
avatar
sabri50
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par boule3 le Jeu 17 Jan 2008 - 17:02

en même temps on peut pas dire qu'il faisait gaffe a sa santé.... donc le décès d'un cancer du foie ne m'étonne pas tant que ça
avatar
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Gloom le Jeu 17 Jan 2008 - 17:05

Oui tu as raison...
Comme le dit mon frère...
"Bien vivre plus jeune ou vivre plus âgé..."
C'est triste mais c'est ainsi...
avatar
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 33
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Olivia le Jeu 17 Jan 2008 - 17:09

ouais c'est sur, mais bon ça veut pas forcément dire grand chose, ma grand mère est morte d'un cancer d'une foie et elle faisait gaffe a sa santé

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66842
Age : 33
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Gloom le Jeu 17 Jan 2008 - 17:15

Ca dépend aussi de la génétique et d'autres facteurs...
avatar
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 33
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par jonathan le Jeu 17 Jan 2008 - 17:31

Les chaînes rendent hommage à Carlos
Suite à l'annonce du décès de Carlos, ce jeudi, à l'âge de 65 ans, les chaînes de télévision rendront hommage à l'artiste.

La chaîne Odyssée proposera le samedi 19 janvier à 20h50 "Les portes du Bosphore" de la série "le Gros homme et la mer" coproduite avec Grenade Production et Carlos.

TMC bouleverse sa grille du vendredi 18 janvier et diffuse à 20h45 un épisode de la série "Le JAP" dont le personnage principal est interprété par Carlos.

Paris Première rend hommage à Carlos en programmant la dernière apparition télévisée de l'artiste en tant que chroniqueur dans l'émission "Les Grosses Têtes" (enregistrée le 2 janvier 2008) diffusée le Mardi 22 Janvier à 20h50 ainsi qu'un "Paroles et musique" qui lui est consacré.

Télé Mélody rend hommage à Carlos dès ce soir en diffusant à 20h30 "Melody de star". En juin 2004, Jérome Sacchi recevait Carlos pour un entretien intimiste. C'est un Carlos drôle, sensible et naturel que nous retrouverons ce soir. A 20h45, Carlos sera à l'honneur dans un show des Carpentier "Numéro 1" avec également Sylvie Vartan, Salvatore Adamo et Enrico Macias

Dimanche 20 Janvier, à 14h, sur France 2 et avant de recevoir Laeticia Hallyday dans "Vivement dimanche", Michel Drucker reviendra sur la disparition de Carlos.

JMM
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Gloom le Jeu 17 Jan 2008 - 17:33

Merci pour les infos Jonathan, justement j'étais en train de chercher les hommages télé et je n'avais trouvé que la chaîne Odyssée... :D
Léger hommage du service public... :idea:
avatar
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 33
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par jonathan le Jeu 17 Jan 2008 - 17:37

Réactions au décès du chanteur Carlos, jeudi à 64 ans des suites d'un cancer:

Philippe Bouvard, animateur de radio et télévision, sur RTL: "Il était le plus joyeux nos compagnons (aux Grosses Têtes, ndlr), à la fois doté d'une bonne humeur inextinguible et d'un coeur à sa mesure. Il était aussi à la fois célèbre et méconnu: derrière le chanteur adoré des enfants et le talentueux raconteur d'histoires se cachait un homme fin, réfléchi, cultivé, dont sa géniale maman Françoise Dolto avait pu être justement fière. (...) Il était d'une pudeur extrême: nous savions depuis plusieurs mois qu'il avait des ennuis de santé, mais pas par lui".

Régine, chanteuse et figure des nuits parisiennes, à l'AFP: "Carlos avait de l'âme et du coeur. C'était un garçon merveilleux, tendre et amical. Il n'a jamais changé. Nous avons sans doute fait autant d'émissions de télévision que de fêtes. Nous sommes devenus des amis alors qu'il était le secrétaire de Sylvie (Vartan, ndlr). C'est très triste".

Jacques Balutin, comédien, sur RTL: "Je garde le souvenir que toute la France gardera de lui, d'un garçon plein de charme, plein de bonne humeur, plein d'allant, plein d'entrain, plein de vie surtout. (...) C'était le roi de la contrepèterie aux Grosses Têtes. J'ai fait cette émission avec lui pendant des années, et encore là, il y a quinze jours je crois. C'est vraiment foudroyant".

Mireille Mathieu, chanteuse: "Carlos était la joie de vivre. Il incarnait la fête et les vacances, des thèmes qu'il aimait chanter et qui étaient son art de vivre. Avec sa bonhomie naturelle, il ne se prenait jamais au sérieux et ne critiquait personne".

Amanda Lear, chanteuse et animatrice: "Carlos était le copain parfait. On a enregistré les Grosses Têtes la semaine dernière et il nous avait dit qu'il ne se sentait pas bien. Je savais qu'il était malade. Carlos était un joyeux luron, toujours amusant avec toujours la dernière histoire drôle, mais c'était aussi un homme très cultivé. Il a été mon compère de virées nocturnes et de fêtes, de Paris à Saint-Tropez avec toute la bande (d'Eddie) Barclay. Avec la disparition de (Jean-Pierre) Cassel et tant d'autres depuis quelques mois, le cercle des amis se resserre. Je suis très triste".

Bernard Montiel, animateur de télévision: "C'était l'homme de la fête et des plaisirs. Carlos était lumineux. C'était un soleil, la joie de vivre permanente. Sous sa bonhomie, il était d'une profondeur incroyable avec des mots d'esprit toujours justes et jamais méchants. Il était le meilleur ami idéal. Je me sens abandonné. Il va nous manquer".

Enrico Macias, sur Europe 1 : "ça me fait très mal au coeur. Je suis bouleversé. C'était un grand artiste, un grand ami". A propos d'Europe 1, hommage au chanteur dimanche de 16h00 à 17h00 avec la rediffusion de l'émission "Les enfants d'Europe 1" dont il était l'invité

Stephane Colllaro, interrogé lors du JT de 13 heures sur France 2, "c'est la France entière qui doit être un peu triste, c'était la vedette populaire par excellence", "c'était un ami d'une grande subtilité, toujours à l'écoute des problèmes des autres".

Sa biographie:
Carlos, parfois appelé Jean-Christophe Doltovitch , de son vrai nom Yvan-Chrysostome Dolto, est un chanteur et fantaisiste français né à Paris le 20 février 1943. Il est le fils de la psychanalyste Françoise Dolto et du kinésithérapeute Boris Dolto. Il a également obtenu en 1961 le diplôme en kinésithérapie à l’École française d’Orthopédie et de Masso-kinésithérapie (ex-école Cujas), dirigée par son père.

De 1962 à 1972 il a été le secrétaire artistique de Sylvie Vartan, et c'est lui et Sylvie Vartan qui découvrent Mike Brant et le font venir en France en 1969.

Son vaste répertoire est enjoué et festif, avec souvent une connotation grivoise ludique, comme Le Tirelipimpon : "Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas, Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !" Doté d'un fort embonpoint et d'un visage jovial, il a rapidement adopté un look "polynésien" (colliers de fleurs, chemises hawaïennes) similaire à celui d'un autre chanteur français, Antoine.

Il se rebaptise Carlos en 1958, en hommage au percussionniste Carlos Patato Valdes qui le fascine. En 1988, Carlos devient l'emblème du parc d'attractions Mirapolis ouvert dans le Val-d'Oise, qui fera rapidement faillite. Il participe régulièrement aux Grosses Têtes de Philippe Bouvard et un dessin animé, Les aventures de Carlos lui a été consacré en 1992. Il fit également une apparition en tant que narrateur de la version française de la série animée T'as l'bonjour d'Albert (Fat Albert and the Cosby Kids), et chantait son non moins célèbre générique "T'as le bonjour d'Albert, oh oh ohohoh..". Ce dessin animé se passait dans un quartier Noir d'une ville américaine.

De 2000 à 2007 , il réalise des films documentaires de 52 minutes pour la série "Le Gros homme et la Mer" produite par Dominique Le Pivert (Grenade Productions) avec Jean Pierre Daudet, pour la chaîne Odyssée et la Chaîne Voyage. 12 films ont déjà été réalisés dans lesquels il nous fait partager, dans la bonne humeur,ses goûts pour la pêche au gros et les voyages ensoleillés (La Réunion, le Sénégal, le Mexique,les Caraïbes, le Cap Vert, l'archipel des Bijagos, le Cameroun, Tahiti, la Turquie,l'ile Maurice, Cuba)

Présent au concert extérieur de Chassieu (69), il rencontra sa plus grande bande de fans venus tout droit du Nord (Lille,59) pour le voir sur scène avec ses danseuses.

Il fut un ami proche d'Eddy Barclay. Carlos est présent au meeting de Nicolas Sarkozy à Bercy le 29 avril 2007.

JMM & LeBlogTVNEWS
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Emilie le Jeu 17 Jan 2008 - 18:10

et merde encore un artiste qui part snif!!!!
je savais pas qu'il était malade...
tchao l'artiste...

_________________
avatar
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17115
Age : 30
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par isa le Jeu 17 Jan 2008 - 18:36


je dedie cette chanson populaire de carlos
voici mon hommage il manquera il fait beaucoup pour les gens les resto du coeur

http://www.dailymotion.com/relevance/search/generationdo/video/x35lmx_carlos-big-bisous_music
il a fait aussi la music du film camping souci la source vous pouvez regarder une video
http://www.generationdo.com/blog/index.php?2008/01/17/82-carlos-yvan-chysostome-dolto



Le bougalou du loup-garou

Paroles: Claude Lemesle. Musique: Joe Dassin 1976
© 1976 Edition Sonopresse


--------------------------------------------------------------------------------


1 - J'suis chanteur comique
J'fais dans la musique
Je chante pour les bambinos
Des petits refrains rigolos
Mais le loup-garou m'a dit :
T'as rien compris
T'es plus dans le coup

Dans le Languedoc, à Tombouctou
Dans l'Orénoque, n'importe où
Les gens se toquent pour le Bougalou
Si vous me prêtez votre instrument
Je vais jouer un truc fumant
C'est plus qu'un tube, c'est un monument

{Refrain:}
Les oiseaux s'arrêtent de gazouiller
Les ruisseaux s'arrêtent de gargouiller
Les martiens quittent leur soucoupe
Et les bébés mangent leur soupe
Quand le loup-garou
Joue le boogie-woogie bougalou.

2 - Et la grosse bébête
Est devenue vedette
Les petits enfants tous les soirs
Attendent à présent dans le noir
Devant leur télé
Le loup-garou qui chante décontracté :

Dans le Languedoc, à Tombouctou
Dans l'Orénoque, n'importe où
Les gens se toquent pour le Loup-Garou
Je suis resté simple et très sympa
Ça fait plaisir à mon papa
Qui voulait pas qu'je fass' ce métier là

{au Refrain}
avatar
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 45
Localisation : love island
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par boule3 le Jeu 17 Jan 2008 - 18:41

olivia a écrit:ouais c'est sur, mais bon ça veut pas forcément dire grand chose, ma grand mère est morte d'un cancer d'une foie et elle faisait gaffe a sa santé
bien sur mais dans son cas ça n'a pas du arranger les choses...
avatar
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par pettitteluciole le Jeu 17 Jan 2008 - 19:19

C'est vraiment triste... Je ne savais pas qu'il était malade, mais apparement dans une interview, Johnny dit qu'il le savait malade depuis plusieurs années, mais qu'il se soignait et qu'il pensait vraiment s'en sortir...

Encore un grand homme nous quitte...
avatar
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14213
Age : 34
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Kimmy le Jeu 17 Jan 2008 - 19:29

Pfff...saleté de maladie!!!
avatar
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12805
Age : 36
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par inconnu25 le Jeu 17 Jan 2008 - 19:33

Gloom a écrit:Merci pour les infos Jonathan, justement j'étais en train de chercher les hommages télé et je n'avais trouvé que la chaîne Odyssée... :D
Léger hommage du service public... :idea:
C'est clair...
J'aurai pensé qu'ils allaient rediffuser le vivement dimanche special Carlos, mais non...
TF1, F2, F3... Ils ne font rien pour Carlos et pourtant il a tant donné pour ces 3 chaines dans les années 70 jusqu'à 2000 :roll:
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 24000
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Olivia le Jeu 17 Jan 2008 - 19:40

Enfin ils ont ouvert le JT a midi avec ça quand meme

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66842
Age : 33
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par jonathan le Jeu 17 Jan 2008 - 19:42

olivia a écrit:Enfin ils ont ouvert le JT a midi avec ça quand meme
Oui TF1 en a beaucoup parlé dans le JT et il y a eu minimum 4 reportages sur Carlos dans le JT ;)
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Olivia le Jeu 17 Jan 2008 - 19:45

France 2 a fait un petit reportage aussi

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66842
Age : 33
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par helene971 le Jeu 17 Jan 2008 - 19:51

quelle tres mauvaise nouvelle
c'est vraiment la perte d'un artiste fabuleux
tchao l'artiste....
avatar
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 31
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Emmalovenstein le Jeu 17 Jan 2008 - 19:56

tchao l'artiste et merci
petit hommage suite à son passage dans LVDA


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:45, édité 1 fois
avatar
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 46
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Une Jeanne le Jeu 17 Jan 2008 - 20:32

Adieu à un grand homme !
Qui avait beaucoup à apprendre aux jeunes !
avatar
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 29
Localisation : Lyon
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par aurélie27 le Jeu 17 Jan 2008 - 20:35

il viens juste d'y avoir un reportage dans le JT de la 1. surement le meme qu'a midi
avatar
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par nouvellestar57 le Jeu 17 Jan 2008 - 20:36

Tchao l'artiste, tu vas nous manquer avec tes chansons qui mettaient de l'ambiance et ton dessin animé "les aventures de Carlos" qui était diffusé dans le club Do le matin vers 07h00!!!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Sev5984 le Jeu 17 Jan 2008 - 21:05

Ses chansons nous mettaient de bonne humeur. C'était un fidèle du Club Do. Il va nous manquer. :(
avatar
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 18821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par jonathan le Jeu 17 Jan 2008 - 21:32

Patrick Sébastien : "Carlos m'a sauvé la vie". Johnny Hallyday : "je suis un peu paumé".

Patrick Sébastien : "C'est une histoire d'amour avec lui. Je l'ai eu la semaine dernière, et puis bon, je savais depuis un an de la maladie dont il souffrait. Il a été costaud. On l'a engueulé parce qu'il continuait à vivre normalement..
On lui disait, avec ce que t'as, ça serait bien que... Et il disait "de toute façon, c'est fait, c'est fait, j'en profite".
C'est un vrai ami...(ému)..c'est un vrai pote, il a été dans plein de choses de ma vie. Tu sais, Carlos, c'est l'image qu'on a des gens gais, festifs et tout. Quand mon fils s'est tué en moto, j'étais sur le podium d'Europe 1 et j'ai appelé Carlos en lui disant : "ce soir, je dois chanter mais je n'ai pas la force d'y aller. Viens me remplacer".
Et là, il m'a dit, "je peux venir mais je ne viendrai pas, parce que si t'y vas pas toi, tu t'en sortiras jamais". Et il m'a sauvé la vie. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis très très touché. (...)
C'était un garçon intelligent, gentil, sensible, cultivé et rare".

Johnny Hallyday :"C'était mon frère, c'est une catastrophe. La vie est trop con. Carlos, on se connaît depuis l'âge de 14 ans, on a à peu près le même âge tous les deux. C'est vrai qu'il était malade, il avait ce cancer du foie depuis quelques années maintenant mais il se soignait.
Je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir. C'est trop triste, j'ai vraiment beaucoup de peine.
C'était mon meilleur ami, c'était mon confident (très ému, pleurs), il était là dans tous mes bons moments et dans mes mauvais moments, et je dois dire que là, je suis un peu paumé".

Autre star de la chanson française, Jeane Manson a eu de nombreuses occasions dans sa carrière de rencontrer Carlos lors de concerts, elle le considérait comme un membre de sa famille à part entière : « C’était quelqu’un pour moi de tellement généreux, tellement gentil, tellement drôle. Pour moi, c’était comme un grand frère. J’avais un grand amour pour lui parce qu’on s’aimait comme des frères et sœurs. Je l’ai vu il y a un mois. Il n’allait pas très bien et je devais le remplacer pour un gala…ce week-end. C’était quelqu’un de très naturel, il avait les pieds sur terre. C’était quelqu’un de nature. Il avait une bonne nature… Ah… mon Carlos. ».

Du côté des animateurs, Jean-Pierre Foucault raconte sa dernière conversation avec Carlos : « C’est bien triste. C’est un grand ami à nous. C’est un grand ami de RTL, des Grosses Têtes. C’était un homme aux multiples talents, sociétaire permanent des Grosses Têtes… Il était secrétaire de Sylvie Vartan, puis petit à petit il est devenu Carlos. C’était l’homme de tous les spectacles. J’ai présenté durant des mois des tournées avec lui sur des podiums d’été. Je l’ai eu au téléphone la semaine dernière. Il m’a dit : « Cette année, je vais m’occuper de moi ». Et bien, il n’en aura pas eu le temps. Il va beaucoup nous manquer. On pense très fort à lui et à son épouse ».

Divers sites Web
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par seb le Jeu 17 Jan 2008 - 21:59

Merci Jonathan pour tous ces témoignages émouvants ! Tous ces artistes l'aimaient sincérement...
Je n'arrive pas à croire qu'il soit mort Carlos; c'est vraiment trop con !!!
avatar
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5291
Age : 36
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum