La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

Spoilers

Spoilers Empty Spoilers

Message par jonathan le Ven 14 Déc 2007 - 22:24

Grâce au skyblog de Aurélie http://loveangels.skyrock.com/4.html

Aurélie et Thomas vont se remettre ensemble.
Il va y avoir des nouveaux enfants dans la série (au moins 2)
Il semblerait que la mère d'Aurélie et Michel Alban se rapproche...
Des nouveaux personnages vont arriver dans la série.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Texane d'AmOur le Ven 14 Déc 2007 - 22:29

C'est cool tous ça!! En tout cas Claudia et Michel se rejoignent bien dans le caractère, ils m'ont l'air généreux et posé. Je pense que ça va être un couple complémentaire. De nouveaux personnages c'est super, ça va pimenté la série.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Olivia le Ven 14 Déc 2007 - 22:39

jonathan a écrit:Grâce au skyblog de Aurélie http://loveangels.skyrock.com/4.html

Aurélie et Thomas vont se remettre ensemble.
Il va y avoir des nouveaux enfants dans la série (au moins 2)
Il semblerait que la mère d'Aurélie et Michel Alban se rapproche...
Des nouveaux personnages vont arriver dans la série.
oui j'ai cru voir ça sur les images d'aurélie elle parlait de nouvelles soeurs

pour l'instant je vois aps Claudia quitter Julien

mais ça m'a surpris car Aurélie Anger dit qu'elle a pas eu le temps de lui dire enrevoir avant son dépar

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Gloom le Ven 14 Déc 2007 - 23:24

C'est sympa...
Il n'y avait pas déjà un sujet sur les spoilers BDF ?
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever

Message par Sev le Sam 15 Déc 2007 - 0:12

olivia a écrit:oui j'ai cru voir ça sur les images d'aurélie elle parlait de nouvelles soeurs

Moi j'ai pas interprété comme ça les photos de ses "soeurs par sa mère adoptive". J'ai cru que c'était les filles de Macha dans la vraie vie. Mais je peux m'être trompée. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par jonathan le Sam 15 Déc 2007 - 0:14

Si ca se trouve Claudia et Michel Alban ont eu une fille ensemble :lol!:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia le Sam 15 Déc 2007 - 6:48

jonathan a écrit:Si ca se trouve Claudia et Michel Alban ont eu une fille ensemble :lol!:
oh la on en sort plus alors!!!!

@Sev oui peut etre!

Féminin

Message par Texane d'AmOur le Sam 15 Déc 2007 - 13:40

Sev a écrit:
olivia a écrit:oui j'ai cru voir ça sur les images d'aurélie elle parlait de nouvelles soeurs

Moi j'ai pas interprété comme ça les photos de ses "soeurs par sa mère adoptive". J'ai cru que c'était les filles de Macha dans la vraie vie. Mais je peux m'être trompée. ;)

Oui moi aussi j'ai pensé exactement la même chose. D'ailleurs y'a un petit air de ressemblance.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Olivia le Lun 14 Jan 2008 - 18:12

grace a http://forums.rfo.fr/rfo/La-baie-des-flamboyants/liste_sujet-1.htm
spoiler des 5 épisodes de la semaine (ouill ouille ouille résistez il va s'en passer des choses)

Spoiler:
Lundi 14 Janvier 2008

Charles Guillerme, toujours branché au moniteur cardiaque mais sans respirateur, finit par se réveiller et a la surprise de voir Germain et Frances à son chevet. Méfiant, il joue l’inconscience pour gagner du temps et se préparer à affronter Frances. Charles veut regagner à tous prix l’amour de son fils. Marc, que Mélanie a chargé de faire un audit à l’usine, refuse le job que Ludovic a promis à Cynthia, la traitant de fille perdue… Ludovic est fou de rage, d’autant que Stéphane, toujours prêt à retourner le couteau dans la plaie, lui assure que lui aurait agit différemment, mais qu’il n’est plus le décideur dans l’entreprise… Ludovic n’a pas l’intention de se laisser faire. Eloise prépare sa soirée d’anniversaire. Aurélie annonce à Thomas qu’elle est décidée : elle dira le soir même à Raphaël que c’est Thomas qu’elle aime… Mais un peu plus tard, c’est Raphaël qui confie à son frère qu’il déclarera son amour à Aurélie pendant la fête… Mélanie confie à Camille que depuis l’annonce de son héritage, elle ne reconnaît plus Marc …

Mardi 15 Janvier 2008

Pour les empêcher de se rendre à la fête d’anniversaire d’Eloise, Irène enferme ses fils dans leurs chambres respectives à double tour…Thomas a l’impression de devenir fou et Raphaël de régresser. Rémy apprend de la bouche de Roxy qu’Arthur, après avoir envoyé Isa balader quand il la croyait enceinte, n’a pas voulu renouer avec elle malgré la découverte du quiproquo … En fait Arthur joue avec elle comme un chat avec une souris. Johanna avoue a Isa qu’elle a un faible pour Arthur, mais qu’elle a fait l’amour la veille avec Christian, et compte bien faire sa vie avec lui… De son côté, jaloux, Christian prévient Ludovic de ne pas se moquer de sa sœur… Julien offre une voiture à Eloise, radieuse… Soudain, les retardataires arrivent :Thomas et Raphaël qui ont réussi à s’enfuir…Thomas offre un médaillon à Eloise qui spontanément, l’embrasse… Julien est fou de jalousie…

Mercredi 16 Janvier 2008

Comprenant qu’Eloise est amoureuse de Thomas, Aurélie veut s’effacer et rompre avec lui… Mais Thomas ne l’entend pas de cette oreille… Julien qui les a suivi les voit s’embrasser et les prend en photo… Photo qu’il s’empresse de montrer à Eloise … Bouleversée, humiliée, la jeune fille veut fuir la maison… Elle lui demande de l’emmener loin de la fête et de ses invités. Julien ne se fait évidemment pas prier. Avant de sortir, il croise Irène qui cherche ses fils… Il l’exhorte à éloigner Thomas et Raphaël de chez ses belles filles en lui montrant la « scandaleuse » photo …. Apportant de ce fait de l’eau au moulin d’IRÈNE qui sait que Raphaël est fou d’Aurélie… Alors qu’Aurélie, pressentant un danger, s’est lancée à la poursuite de Julien et sa sœur, Irène retrouve ses fils et décoche une dernière pique venimeuse à Raphaël, prétendant que son frère le trahit dans son dos … profitant de sa cécité, c’est bel et bien lui qui sort avec Aurélie ! Raphaël est effondré…

Jeudi 17 Janvier 2008

La fête d’anniversaire d’Eloise se termine très mal… Eloise s’est enfuie, Aurélie l’ poursuit, et Irène en profite pour faire exploser le scandale : Aurélie n’est qu’une petite grue qui trompe un frère avec l’autre ! Claudia prend la défense de sa fille, elle n’est pas comme ça… Elle ne voulait qu’aider Raphaël à être plus indépendant… Mais Irène lui cloue le bec : Faire croire à un pauvre aveugle qu’on l’aime, est ce ça qu’elle appelle de l’aide ? Raphaël, qui en veut terriblement à Thomas, demande à sa mère de l’emmener…Thomas les rejoint à la maison, mais Raphaël ne veut plus entendre parler de lui : Quand il est devenu aveugle, il est mort ! à présent il est mort deux fois à cause de lui ! Pendant ce temps, sur une plage déserte, Julien avoue enfin son amour à Eloise et tente d’abuser d’elle… Aurélie qui a averti sa mère de leur destination, parvient à le stopper à temps en le poussant brutalement sur les rochers où il se fracasse le crâne et gît, inanimé… Eloise fait une crise d’hystérie… Les policiers, avertis par un promeneur, arrivent, presque en même temps que Claudia… Aurélie est accusée de tentative d’assassinat… Voulant sauver sa fille, Claudia prend l’agression à son compte…

Vendredi 18 Janvier 2008

Julien est hospitalisé dans un état grave alors que Claudia est arrêtée… Ludovic et Cynthia, arrivés sur les lieux après avoir été prévenus par Aurélie, soutiennent les deux sœurs. Stéphane veut récupérer la cassette vidéo que Charles Guillerme cache et qui le met en cause avec Frances. Il charge Victor de trouver des hommes de main pour cambrioler la maison de Guillerme pendant qu’il est à l’hôpital.. Le soir même, deux hommes cagoulés pénètrent chez Charles et Marie Guillerme …De son côté, Germain renoue avec son père et sa tante, heureux, malgré ce qui les oppose encore… Aurélie demande à Christian de trouver un bon avocat à sa mère. Ce dernier pense à Germain et le sollicite. Aurélie avoue à l’avocat que Julien a voulu violer sa sœur et que sa mère et elle n’ont fait que la défendre… Malheureusement, les examens pratiqués sur la jeune fille ne révèle aucune trace flagrante de viol… Germain annonce à Claudia que malheureusement, dans ces circonstances, et dans la mesure où elle a avoué qu’elle avait agressé Julien Moreau dans le but de le tuer, elle risque d’être mise en examen pour tentative d’homicide…

Féminin

Message par jonathan le Lun 14 Jan 2008 - 18:24

Mon impression suite au Spoiler d'Olivia ;)

Spoiler:
Oh purée il s'en passe des choses cette semaine :shock:
C'est quoi ce délire avec julien et puis claudia elle s'est mise dans un sacrée bordel :pale:
Purée il pouvait pas mourir ce gros naze qu'on en finisse une fois pour toute et qu'on en soit débarassé :x
Et puis Stéphane il est grave ce mec, j'espère que Justin aura vu la cassette avant que les 2 mecs cambrioles la maison de Charles.
Super Charles est sauvé et il va renouer le contact avec son fils et son petit fils :cheers:
La mère prison va encore faire des dégats j'espère que Raphi ne va pas en vouloir longtemps a Thomas.
Ca sent la fin de Saison, tout doit etre réglé et il ne reste + que 20 épisodes.
Sinon concernant Mélanie c'est bien qu'elle réalise enfin qui est Marc espèrons qu'elle le quitte.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia le Lun 14 Jan 2008 - 18:30

Spoiler:
je suis pas sur que Justin voye la k7 avant hélas
Rien sur Christian/Cynthyia apr contre dommage
Et Irene je sans qu'elle va me prendre la tete toute la semaine

Féminin

Message par jonathan le Lun 14 Jan 2008 - 18:36

C'est clair elle va trop nous prendre le choux celle là :idea:
Je pense qu'on va vouloir mettre des claques à beaucoup de perso cette semaine.
Sinon pour Justin j'ai l'impression qu'il va les voir et qu'il va les pieger.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Gloom le Lun 14 Jan 2008 - 19:29

Effectivement je n'ai pas pu résister...
Semaine énorme en émotion...
Spoiler:
Stéphane et Victor de nouveau ensemble pour faire du mal...
Il suffit que Justin et/ou d'autres personnes arrive(nt) à temps et il pourrait bien résoudre 2 problèmes si les 2 types parlent...
Je suis bluffée pour Julien, je ne pensais pas du tout que ça en arriverait là... :shock:
Dans tout les cas je vois bien Justin sauveur, je ne sais pas pourquoi mais je trouve vraiment qu'il a des doutes...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever

Message par isa le Mar 15 Jan 2008 - 7:36

je regarde pas les resumès je prefere decouvrir la serie c est vraie hate savoir la fin de la premiere saison au debut pas terrible la serie puis on avance elle est geniale
j espere que justin et camille se remettre ensemble
isa
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé