La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gérard Pinteau [Antoine]

+11
joris
cléo
inconnu25
Rosso
Emmalovenstein
nicolas14
Sangoku
Miel
Sev5984
Olivia
aforcedesolitude
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par inconnu25 Mar 12 Juin 2012 - 23:39

nicolas14 a écrit:Pourtant je pensais que l'audience était en partie la cause de l'arrêt, parsque même les derniers épisodes ont été diffusés longtemps après.
les deux sont surement liés
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par Jon88 Mer 13 Juin 2012 - 14:07

Miel a écrit:
Jon88 a écrit:super interview! il a l'air trés sympa et bienveillant envers mallaury, et il avoue que la série ne s'est pas arrêtée faute d'audience, mais à cause du départ de mallaury, qui comme je l'ai dit, je pense, a été poussée par TF1 et AB qui était mal à l'aise par rapport au "buzz"

Dans son livre elle dit qu'elle a elle même pris la décision de quitter la série.
Gerard Pinteau le sous entend bien dans son interview.
mallaury n'allait quand même pas avouer dans son livre que ça génait TF1 de continuer à diffuser le miel et les abeilles...
j'adore mallaury, mais elle embellit souvent les choses..et retourne les choses à son avantage
elle a quitté la série, tout simplement car la série n'était plus diffusée par TF1 à partir de la rentrée 94.
après la fameuse affaire, TF1 n'a pas continué la diffusion en access, et a continué la diffusion plusieurs mois après en catimini à 16h juste avant le club do.. Pendant longtemps, le club do et TF1 n'ont pas réagi face à cette "affaire" et l'ont "noyée" en ne diffusant plus le miel. De plus, on la voyait plus dans le club do, ni dans le bétisier diffusé en octobre 94...
je pense que la question s'est posée de continuer sans mallaury, mais ils ont préfére arrêter

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par Nikos Mer 13 Juin 2012 - 19:09

Si elle avait mis une culotte ce jour là peut être que le monde serait différent, je m'explique:

Il n'y aurait pas eu ce scandale, la série aurait peut être continué, les audiences globales du club do n’auraient pas (trop) baissé, TF1 diffuserai encore des mangas, Corbier ferait son 4e retour dans le Club Do', On aurait commémoré le décès de René Morizur en prime-time sur TF1 présenté par Do' et Nikos Aliagas, on aurait aujourd'hui une saison 12 des vacances de l'amour et Hélène serait au Zénith de Paris le 7 Juillet prochain....etc etc etc

:cheers: :banane: :ola: applause

Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par Olivia Mer 13 Juin 2012 - 19:58

C'est une façon de voir les choses Nikos, pourquoi pas :D

_________________
Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par cléo Mer 13 Juin 2012 - 20:03

T'es sûr que la peinture t'est pas montée à la tête, nikos? :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par Nikos Mer 13 Juin 2012 - 20:13

les solvants oui peut être un peu :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par joris Mer 13 Juin 2012 - 20:18

Oui Nikos, pourquoi pas !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par seb Mer 13 Juin 2012 - 21:01

Jon88 a écrit:
Miel a écrit:
Jon88 a écrit:super interview! il a l'air trés sympa et bienveillant envers mallaury, et il avoue que la série ne s'est pas arrêtée faute d'audience, mais à cause du départ de mallaury, qui comme je l'ai dit, je pense, a été poussée par TF1 et AB qui était mal à l'aise par rapport au "buzz"

Dans son livre elle dit qu'elle a elle même pris la décision de quitter la série.
Gerard Pinteau le sous entend bien dans son interview.
mallaury n'allait quand même pas avouer dans son livre que ça génait TF1 de continuer à diffuser le miel et les abeilles...
j'adore mallaury, mais elle embellit souvent les choses..et retourne les choses à son avantage
elle a quitté la série, tout simplement car la série n'était plus diffusée par TF1 à partir de la rentrée 94.
après la fameuse affaire, TF1 n'a pas continué la diffusion en access, et a continué la diffusion plusieurs mois après en catimini à 16h juste avant le club do.. Pendant longtemps, le club do et TF1 n'ont pas réagi face à cette "affaire" et l'ont "noyée" en ne diffusant plus le miel. De plus, on la voyait plus dans le club do, ni dans le bétisier diffusé en octobre 94...
je pense que la question s'est posée de continuer sans mallaury, mais ils ont préfére arrêter

Je ne sais pas si ça gênait vraiment TF1 de continuer la diffusion du "Miel" puisque de toutes façons, la diffusion continuait malgré tout (comme tu le dis, vers 16 h avant le Club Do' de septembre 94 à février 95 ;) Et je pense qu'il était question que Mallaury arrête la série au mois d'août avant que TF1 ne la mette à 16 h !

Mais c'est vrai qu'il assez troublant de voir que la série s'est arrêtée au même moment ou l'affaire de la petite culotte a "fait du bruit" ! Et la série n'avait plus la même exposition qu'avant ! Et qu'à partir de ce moment là, Mallaury n'était plus présente chez AB; ni dans les séries maison, ni pour chanter au Club Do' (la promo de son single s'est même arrêtée à la même période) :scratch:

Cela dit, même si Mallaury n'était pas présente à l'émission de bétisier d'octobre 94, elle était tout de même là au Noël de l'amitié de l'après midi du 24 décembre (en blonde); ainsi qu'a 1 Club Do' de fin janvier 95 ou Mallaury fait la promo de son livre (et ou l'affaire de la culotte est très ouvertement évoquée d'ailleurs :green: ) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par inconnu25 Mer 13 Juin 2012 - 22:14

Nikos a écrit:Si elle avait mis une culotte ce jour là peut être que le monde serait différent, je m'explique:

Il n'y aurait pas eu ce scandale, la série aurait peut être continué, les audiences globales du club do n’auraient pas (trop) baissé, TF1 diffuserai encore des mangas, Corbier ferait son 4e retour dans le Club Do', On aurait commémoré le décès de René Morizur en prime-time sur TF1 présenté par Do' et Nikos Aliagas, on aurait aujourd'hui une saison 12 des vacances de l'amour et Hélène serait au Zénith de Paris le 7 Juillet prochain....etc etc etc

:cheers: :banane: :ola: applause

et Dorothée au Stade de France :lol:
Les pokemon seraient le DA phare du Club Do et IDF1 n'existerait meme pas :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par Nikos Jeu 14 Juin 2012 - 8:43

inconnu25 a écrit:
Nikos a écrit:Si elle avait mis une culotte ce jour là peut être que le monde serait différent, je m'explique:

Il n'y aurait pas eu ce scandale, la série aurait peut être continué, les audiences globales du club do n’auraient pas (trop) baissé, TF1 diffuserai encore des mangas, Corbier ferait son 4e retour dans le Club Do', On aurait commémoré le décès de René Morizur en prime-time sur TF1 présenté par Do' et Nikos Aliagas, on aurait aujourd'hui une saison 12 des vacances de l'amour et Hélène serait au Zénith de Paris le 7 Juillet prochain....etc etc etc

:cheers: :banane: :ola: applause

et Dorothée au Stade de France :lol:
Les pokemon seraient le DA phare du Club Do et IDF1 n'existerait meme pas :lol:

génial inconnu, tu rentre dans mon délire ;) :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Pinteau [Antoine] - Page 2 Empty Re: Gérard Pinteau [Antoine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum