Aide doubles rôles lvdla
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide doubles rôles lvdla
Jo Camacho, dans l'épisode "Paradisio" joue le rôle de Tomaso, le patron du cabaret de strip-tease. Et dans les épisodes 115, 116 et 117, il est Pedro qui aide Antonio à enlever le fils de ce dernier.
Pierre- Petit nouveau
-
c'est toi qui m'a envoyé le mail? je regardais ça ce matin justement je vais faire les caps!Pierre a écrit:Jo Camacho, dans l'épisode "Paradisio" joue le rôle de Tomaso, le patron du cabaret de strip-tease. Et dans les épisodes 115, 116 et 117, il est Pedro qui aide Antonio à enlever le fils de ce dernier.
c'est lui aussi qu'on voit après avec Virginie mais je pense que là c'est le même rôle
olivia a écrit:c'est toi qui m'a envoyé le mail? je regardais ça ce matin justement je vais faire les caps!Pierre a écrit:Jo Camacho, dans l'épisode "Paradisio" joue le rôle de Tomaso, le patron du cabaret de strip-tease. Et dans les épisodes 115, 116 et 117, il est Pedro qui aide Antonio à enlever le fils de ce dernier.
c'est lui aussi qu'on voit après avec Virginie mais je pense que là c'est le même rôle
Oui, c'est bien moi qui t'avais envoyer un mail. Je ne connais quasiment pas la saison 4.
Pierre- Petit nouveau
-
En effet je crois aussi, en tout cas Virginie l'appelle bien Pedro (4x37 Fuite)olivia a écrit:c'est toi qui m'a envoyé le mail? je regardais ça ce matin justement je vais faire les caps!Pierre a écrit:Jo Camacho, dans l'épisode "Paradisio" joue le rôle de Tomaso, le patron du cabaret de strip-tease. Et dans les épisodes 115, 116 et 117, il est Pedro qui aide Antonio à enlever le fils de ce dernier.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» * Pécule ou aide à la reconversion - Textes règlementaires ....
» aide au déchiffrage
» AVEYRON 12 Aide
» Besoin d'aide sur Héredis
» * Pécule ou aide à la reconversion - Textes règlementaires ....
» aide au déchiffrage
» AVEYRON 12 Aide
» Besoin d'aide sur Héredis
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 2