La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Premiers Baisers

+91
Sand
Jon88
helene29
UP-XIV
mama74
claracloe
Niliv
Napoléon
mathis
Jude
gabijeanne
Zéphyra
Rachel
poutrebleu
nadiaemily
Volcania59
Nikos
Rudy
Huddy
corail
fan69
cathyetienne
cléo
seb
hélèneuh
nicohel
mal93
Korrigane
powpow33
charlotte
joris
•••
aurel33
knox
prudence
helene971
Marc Malloy Conseil
adi0
Petitcoquillage
Babydolls
Azur
Ze Lamélie
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
z john
lili76
thomas06
Agen
miss-pb_lvdla
Jerem357
PoO
lilielvdla
MaPetiteDanielle
Hellodebrownie
winnie78
phenix
nounours
Lena
midanika
Audrey
Kri-kri
rochelle
jonathan
Cricri/Johanna
Sev5984
jenie
lalyseb
florencedu13
Patty
piplette
elsaw95
Kadjinska
Mallo
sof-cooper
nicolas14
La Musclette
Emilie
inconnu25
cremag
Texane d'AmOur
Rosso
clarisse914
quichette
ptite-miss-dior
Miel
mariemarie
Olivia
Sev
Malaga
boule3
Celine
95 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par claracloe Dim 15 Mai 2016 - 22:44

Je ne supportais pas le personnage de François. Il était lourd et puis il en faisait trop avec les filles. C'est un personnage que je n'ai jamais accrochée. Par contre celui d'Ary, c'est tout le contraire. Sous son côté loufoque, maladroit et très timide avec les filles, c'était quelqu'un de très attachant et ce au fil des épisodes. Il était gentil, sensible, attachant et est vraiment devenu un ami pour tout le monde.
claracloe
claracloe
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Rudy Dim 15 Mai 2016 - 22:53

claracloe a écrit:Je ne supportais pas le personnage de François. Il était lourd et puis il en faisait trop avec les filles. C'est un personnage que je n'ai jamais accrochée. Par contre celui d'Ary, c'est tout le contraire. Sous son côté loufoque, maladroit et très timide avec les filles, c'était quelqu'un de très attachant et ce au fil des épisodes. Il était gentil, sensible, attachant et est vraiment devenu un ami pour tout le monde.  

J'aimais bien son duo avec Jérôme. Je me souviens qu'il craquait sur Hélène.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Niliv Mar 17 Mai 2016 - 19:48

Rudy a écrit:
claracloe a écrit:Je ne supportais pas le personnage de François. Il était lourd et puis il en faisait trop avec les filles. C'est un personnage que je n'ai jamais accrochée. Par contre celui d'Ary, c'est tout le contraire. Sous son côté loufoque, maladroit et très timide avec les filles, c'était quelqu'un de très attachant et ce au fil des épisodes. Il était gentil, sensible, attachant et est vraiment devenu un ami pour tout le monde.  

J'aimais bien son duo avec Jérôme. Je me souviens qu'il craquait sur Hélène.

Oui le duo François/Jérome fonctionnait très bien. Ari je l'aimais bien aussi mais quelque part c'était le second remplaçant de François après Bernard. Alors que François était l'original, enfin je ne sais pas i ce que je dis est très clair...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty sf

Message par mama74 Jeu 20 Avr 2017 - 17:00

claracloe a écrit:Je ne supportais pas le personnage de François. Il était lourd et puis il en faisait trop avec les filles. C'est un personnage que je n'ai jamais accrochée. Par contre celui d'Ary, c'est tout le contraire. Sous son côté loufoque, maladroit et très timide avec les filles, c'était quelqu'un de très attachant et ce au fil des épisodes. Il était gentil, sensible, attachant et est vraiment devenu un ami pour tout le monde.  

Pareil j'adorais Ari
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par gabijeanne Ven 21 Avr 2017 - 11:05

moi je preferais légèrement françois a qui je trouvais un certain charme et j'aimais bien le jeu du comedien. et puis oui c'est l'original on va dire! ari me gonfle dans premiers baisers et le miel(je supporte pas quand il joue avec ses bretelles!) mais je l'aime bien dans les AF
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Emilie Jeu 27 Avr 2017 - 23:36

Sur TPMP, ils viennent de dire que Géraldine Maillet a fait un épisode, ils ont montré un extrait, l'épisode ne me dit rien, quelqu'un sait le numéro?

_________________
Premiers Baisers - Page 30 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par ••• Jeu 27 Avr 2017 - 23:38

Ben alors ? Personne ne le savait ?

Premiers Baisers - Page 30 291b387951
Premiers Baisers - Page 30 837cc8396b

C'est dans le début de la série en tout cas.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Niliv Dim 30 Avr 2017 - 17:49

Franchement fallait la reconnaître, déjà que c'est pas quelqu'un de si célèbre.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par ••• Dim 30 Avr 2017 - 20:18

Traits de visage, expressions du visage, taille, cheveux, elle est très reconnaissable. Je l'aurais reconnu direct si j'avais vu l'épisode en question. ;)

D'ailleurs, Julie Gayet qui est une amie à elle a aussi joué dans PB. Peut-être se connaissaient-elles déjà à l'époque et ont passé le casting ensemble. :)

EDIT : j'ai trouvé l'épisode, c'est le numéro 52

C'est la rentrée des classes, la période idéale pour les cœurs solitaires de découvrir l'âme sœur parmi les nouveaux élèves. Annette a déjà fait son choix... Le même qu'Isabelle qui va tout faire pour la doubler. La beauté de Marilou, une étrangère qui est dans la classe des garçons, inquiète beaucoup Justine, mais François va vite la rassurer...

https://www.dailymotion.com/video/x40cqyv


Dernière édition par ••• le Mer 1 Aoû 2018 - 22:20, édité 1 fois
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Niliv Dim 30 Avr 2017 - 22:04

••• a écrit:Traits de visage, expressions du visage, taille, cheveux, elle est très reconnaissable. Je l'aurais reconnu direct si j'avais vu l'épisode en question. ;)

D'ailleurs, Julie Gayet qui est une amie à elle a aussi joué dans PB. Peut-être se connaissaient-elles déjà à l'époque et on passait le casting ensemble. :)

EDIT : j'ai trouvé l'épisode, c'est le numéro 52

C'est la rentrée des classes, la période idéale pour les cœurs solitaires de découvrir l'âme sœur parmi les nouveaux élèves. Annette a déjà fait son choix... Le même qu'Isabelle qui va tout faire pour la doubler. La beauté de Marilou, une étrangère qui est dans la classe des garçons, inquiète beaucoup Justine, mais François va vite la rassurer...

https://www.dailymotion.com/video/x40cqyv

Que tu dis...moi perso le peu que la  connais et vu son évolution...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par nicolas14 Dim 30 Avr 2017 - 22:38

Elle avait déjà son air snobe à l'époque.

_________________
Premiers Baisers - Page 30 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Niliv Mer 1 Aoû 2018 - 15:38

J'ai revu vite fait des épisodes de la fin de PB. Entre les épisodes 270 et 308 environ Luc et Anthony sont absents. Je trouve que ça se ressent et que la série est plus agréable qu'avant ou juste après. Toute la période avec la mamie est un peu barge mais assez fun et le retour du couple Justine/Jérome est très plaisant.

Dés le 308 Luc puis Anthony revienne et obtiennent ensuite leur appartement. Autrement dire ouverture du baisodrome. Mais c'est tout de suite flagrant et clairement un jeu de JLA par rapport au comportement des deux acteurs. Parallèlement il se moque aussi d'eux continuellement avec des remarques ou ils disent qu'ils sont de gros fainéants. Ce qu'ils resteront pendant toutes les Années fac.

Je me suis aussi rendu compte qu'on avait déjà eu le coup des l’histoire d'amour qui n'arrive pas à se faire pour cause de quiproquo à chaque épisode (cf Christian et Fanny récemment). C'est l'histoire de Daniel et Virginie (clairement moins énervant soit dit en passant qu'au contact de Luc et Antony). Daniel mais a peu près 50 épisodes à conclure. En fait il y arrive enfin dans l'épisode 317, l'avant dernier, et comme d'hab chez AB c'est méga à l'arrache. Virginie est triste car son dernier bellâtre l'a plaquée comme une vieille chaussette. Y'a une fête chez les garçons et Daniel et elles discutent. A un moment quelqu'un veut du jus d’orange. Daniel dit qu'il part en chercher dans la chambre et propose à Virginie de venir avec lui (mdr au passage). Séquence suivante quelqu'un ouvre la porte de la chambre et on les voit en plein bisous.

A cette époque le couple de Justine et Jérôme devient un peu plus mature dans le sens ou en langage AB y'a des sous entendus qu'ils couchent ensemble. Justine insiste à chaque épisode pour être tranquile et seules avec Jérôme dans sa chambe (et pour réviser avec lui, ce qui en langage AB veut tout dire). Certes y'a encore des petites histoire de "je t'aime moi non plus" mais beaucoup moins. Mais on les voit enfin comme un vrai couple amoureux. Avant Justine était jeune il faut le dire et leur couple était beaucoup plus "asexué". Par contre pas question de pioncer ensemble encore (ça attendra le spin off), y'a un épisode ou les parents Girard dorment à l'hôtel mais Juju n'en profite pas étonnement.

Autre point, la Annette de cette période c'est la réplique de Laly dans le Miracle et les Vacances. Persuadée que les mecs sont fous amoureux d'elle et pleine de lubies.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Rudy Mer 1 Aoû 2018 - 22:10

Il y a un paquet d'épisodes de Premiers Baisers que j'ai jamais vu...
Dans mes souvenirs, j'avais beaucoup apprécié la période "Debbie" puis "Joël".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Niliv Mer 1 Aoû 2018 - 22:13

Rudy a écrit:Il y a un paquet d'épisodes de Premiers Baisers que j'ai jamais vu...
Dans mes souvenirs, j'avais beaucoup apprécié la période "Debbie" puis "Joël".


Debbie jouait vraiment très mal mais était un gentille fille. Moi je'aimais bien Rebecca.

Joel par conrte honnêtement, à l'échelle de cette sitcom, je ne le trouve pas mauvais du tout en fait. Je viens de revoir un épisode, 130 je crois, ou il sauve pratiquement le couple Juju/Jéjé, et il joue plutot bien par rapport aux autres.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Niliv Jeu 2 Aoû 2018 - 23:05

Pour les curieux, premier épisode ou apparaît Rebecca Dreyfus dans un rôle qui n'est pas celui de Debbie :

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par UP-XIV Sam 16 Fév 2019 - 11:21

J'ai suivi il y a quelques années avec assiduité une période bien définie de Premiers Baisers quand Jérome rencontre Géraldine, soit entre l'épisode 171 et 282 (mine de rien c'est pas mal!).

A l’époque je n’avais vu que des épisodes de manière assez aléatoire, mais en regardant à la suite je reconnais avoir bien aimé :

Je trouve que Géraldine correspond beaucoup mieux à Jérôme que Justine (beaucoup plus mature et moins capricieuse à mon sens).

J’aime beaucoup le duo Luc-Joël qui fonctionne très bien.

On note l’arrivée à un moment d’Anthony qui a encore un petit rôle et parfois assez ringard, ce qui me dérange pas car je ne suis pas très fan.

En revanche Annette est vraiment très très pénible. Je ne sais pas si ça a toujours été le cas, mais elle atteint un niveau assez impressionnant pendant cette période.

UP-XIV
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Rudy Sam 16 Fév 2019 - 11:46

J'aimais bien le perso de Joël. Le comédien ( petit ami de Magalie Madison- Annette- à la même période) avait un jeu très naturel.

C'est également une période de la série que j'aime bien.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par UP-XIV Lun 18 Fév 2019 - 9:51

Oui, les histoires de couples sont à peu près réalistes dans le sens où ceux-ci restent à peu près stable et où on assiste pas à une série de tromperies à tout va sans conséquence.

Quand à Luc son perso était encore très sympa, juste un peu avant qu'il prenne vraiment la première place à Jérôme avec son pote Antony et forment un duo assez exécrable à mes yeux.

Du coup j'ai également mieux compris pourquoi Géraldine était présentée comme LA rivale de Justine pendant toute la sitcom. C'est vrai qu'elle aurait pu la supplanter pour la suite de la série sans trop de problème.

En tout cas la relation Ramblier-Dudeck fonctionnait très bien également à l'écran.

UP-XIV
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par nicolas14 Lun 18 Fév 2019 - 15:04

Rudy a écrit:J'aimais bien le perso de Joël. Le comédien ( petit ami de Magalie Madison- Annette- à la même période) avait un jeu très naturel.

C'est également une période de la série que j'aime bien.
Pour ma part c'est aussi la période que je préfère. J'aimais bien les 2 couples Virginie/Luc et Annette/Joel.
UP-XIV a écrit:Oui, les histoires de couples sont à peu près réalistes dans le sens où ceux-ci restent à peu près stable et où on assiste pas à une série de tromperies à tout va sans conséquence.

Quand à Luc son perso était encore très sympa, juste un peu avant qu'il prenne vraiment la première place à Jérôme avec son pote Antony et forment un duo assez exécrable à mes yeux.

Du coup j'ai également mieux compris pourquoi Géraldine était présentée comme LA rivale de Justine pendant toute la sitcom. C'est vrai qu'elle aurait pu la supplanter pour la suite de la série sans trop de problème.

En tout cas la relation Ramblier-Dudeck fonctionnait très bien également à l'écran.

C'est surtout dans les années fac que c'est coucherie à gogo, on a eu droit pratiquement à toute les combinaisons :lol:

Je suis d'accord que le duo Luc/Anthony était pénible. De toute façon dès qu'Anthony arrive on assist progressivement à un changement. D'après Fabien Remblier, c'est Ariane qui voulait mettre à tout prix son poulain en avant.

Géraldine était fade et pas vraiment intégré dans le groupe. Après je suis d'accord que son couple avec Jérôme fonctionnait bien, mais au fond il a toujours aimé Justine. N'empêche, il se comportait tellement mal avec les filles.


_________________
Premiers Baisers - Page 30 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par gabijeanne Mar 19 Fév 2019 - 8:16

je trouvais que géraldine etait tout aussi mignonne que justine, mais ses moues avec sa bouche tordue etaient insupportables!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Rudy Mar 19 Fév 2019 - 10:09

gabijeanne a écrit:je trouvais que géraldine etait tout aussi mignonne que justine, mais ses moues avec sa bouche tordue etaient insupportables!

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle se mordait souvent les lèvres.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par gabijeanne Mar 19 Fév 2019 - 10:21

et ses "jérooooome" :evil:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Rudy Mar 19 Fév 2019 - 10:36

Après, je l'aimais bien quand même.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par gabijeanne Mar 19 Fév 2019 - 11:59

je l'aimais bien aussi excepté ses mimiques! elle etait simple, jolie, moins pimbeche que justine, moins gamine.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par UP-XIV Mar 19 Fév 2019 - 17:28

nicolas14 a écrit:
Géraldine était fade et pas vraiment intégré dans le groupe. Après je suis d'accord que son couple avec Jérôme fonctionnait bien, mais au fond il a toujours aimé Justine. N'empêche, il se comportait tellement mal avec les filles.
Je suis pas vraiment d'accord. Certes elle a fait exploser le couple mythique Jérome-Justine, mais elle a quand même trouvé sa place dans la bande au final.

Rappelons-nous de l'épisode 247, "résultats", dans lequel Géraldine et Linda sont invitées chez les Girard (ou Gérard...) alors qu'elles sont co-responsables de la rupture amoureuse de leurs filles (Justine) et niècle (Virginie) !

Je trouve ça pas mal niveau intégration :lol:

Il y a aussi Luc et Jérôme mais bon, eux ils sont comme de la famille c'est pas pareil :)

UP-XIV
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Baisers - Page 30 Empty Re: Premiers Baisers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum