La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Lakshantha Abenayake(Rudy)

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lakshantha Abenayake(Rudy)

Message par inconnu25 le Lun 14 Mar 2011 - 21:47

Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:

Si Azoulay le garde c'est certainement pas pour ses talents de comédiens, il est l'alibi de couleur c'est tout!
je crois que c'est le petit ami de Marc Tessier, qui bosse depuis avec JLA (bon apres, ce sont des rumeurs que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est vrai)
Si tu sais pas, tu dis rien :roll:
Si ça n'est pas vrai, ça ne sert à rien de coloporter des rumeurs ! (A deux reprises, en plus, parce que tu l'as déjà raconté dans le topic de Lakshan...)
en meme temps je l'ai lu sur internet, alors oui je ne sais pas si c'est vrai, mais on peut tout de meme se poser la question, non?
D'ailleurs, je ne vois pas où est le mal
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ze Lamélie le Lun 14 Mar 2011 - 22:05

le mal c'est que la vie privée doit rester dans le domaine du privé
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Kadjinska le Lun 14 Mar 2011 - 23:08

inconnu25 a écrit:
Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:

Si Azoulay le garde c'est certainement pas pour ses talents de comédiens, il est l'alibi de couleur c'est tout!
je crois que c'est le petit ami de Marc Tessier, qui bosse depuis avec JLA (bon apres, ce sont des rumeurs que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est vrai)
Si tu sais pas, tu dis rien :roll:
Si ça n'est pas vrai, ça ne sert à rien de coloporter des rumeurs ! (A deux reprises, en plus, parce que tu l'as déjà raconté dans le topic de Lakshan...)
en meme temps je l'ai lu sur internet, alors oui je ne sais pas si c'est vrai, mais on peut tout de meme se poser la question, non?
D'ailleurs, je ne vois pas où est le mal
Le mal, c'est que tu colportes un truc alors que tu n'en sais rien ! Des rumeurs comme ça, on peut en inventer 50, les diffuser partout. A part faire du mal à la personne concernée, ça apporte quoi ?

Il n'y a encore pas si longtemps, on a insinué que tu ne faisais rien pour te trouver du taf... Rumeur infondée, qui ne t'a pas plu il me semble. Alors pourquoi faire à quelqu'un d'autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ?

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Azur le Lun 14 Mar 2011 - 23:19

:shock: comme ça casse par ici...
je vois mal Lakshan visiter le forum! à mon avis il doit avoir des trucs plus passionnants à faire...

et inconnu ne dit pas que des conneries... ils en parlent ici (rumeur fondée) : http://www.nouveleconomiste.fr/Portraits/1283-Tessier.html
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ze Lamélie le Lun 14 Mar 2011 - 23:25

oui mais je pense aussi que ce que voulais dire Kad c'est que ça n'a pas lieu d'être ici la vie privée doit rester privé et être en aucun cas étalé sur le forum
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Azur le Lun 14 Mar 2011 - 23:33

Ze Lamélie a écrit:oui mais je pense aussi que ce que voulais dire Kad c'est que ça n'a pas lieu d'être ici la vie privée doit rester privé et être en aucun cas étalé sur le forum

dès l'instant où c'est sur le net, c'est plus privé... après chacun a le droit d'être "offusqué" ou au contraire d'aimer!
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 le Lun 14 Mar 2011 - 23:41

Azur a écrit:
Ze Lamélie a écrit:oui mais je pense aussi que ce que voulais dire Kad c'est que ça n'a pas lieu d'être ici la vie privée doit rester privé et être en aucun cas étalé sur le forum

dès l'instant où c'est sur le net, c'est plus privé... après chacun a le droit d'être "offusqué" ou au contraire d'aimer!
+1 tout comme il y a des vies privées qui deviennent publique via la presse people.

Et de la part du site qu'a mis Azur, on peut voir que ce n'est plus une simple rumeur. Au moins la vérité est dit.

Il n'y a encore pas si longtemps, on a insinué que tu ne faisais rien pour te trouver du taf... Rumeur infondée, qui ne t'a pas plu il me semble. Alors pourquoi faire à quelqu'un d'autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ?
Il y a quand meme une grosse difference. Je ne suis pas une personne publique et oui ca ne m'a pas plus, car vous en aviez pas la preuve et que seul moi et Charlotte connaissent ma "vie".

Dernière édition par inconnu25 le Lun 14 Mar 2011 - 23:48, édité 2 fois
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Kadjinska le Lun 14 Mar 2011 - 23:44

Inconnu présente bien son info comme "pas sûre".
Spoiler:

en meme temps je l'ai lu sur internet, alors oui je ne sais pas si c'est vrai

ce sont des rumeurs que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est vrai
A partir de là, pour moi, c'est lancer une rumeur, et je n'en vois pas l'intérêt ! Surtout qu'on ne parle pas du personnage de Rudy, mais de l'acteur Lakshan, qui est une vraie personne, et qui a droit à ce qu'on ne raconte pas n'importe quoi à son sujet. Même s'il ne viendra jamais sur le forum !

Maintenant, si l'information est vraie, et si elle est présentée comme telle, rien ne vous empêche d'aller en discuter dans le topic de Lakshan, ça aura plus ça place que dans un topic qui est là pour discuter des épisodes...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par inconnu25 le Lun 14 Mar 2011 - 23:49

Ben oui, parceque j'avais vu à l'epoque que c'etait sur le net, puis si j'en ai parlé c'etait à propos du post d'Azur justement...
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Lakshantha Abenayake(Rudy)

Message par Azur le Lun 14 Mar 2011 - 23:49

Il te suffit de déplacer nos messages dans son topic c'est tout! ;) j'ai rien à dire de + sur le sujet!

edit Miel : messages déplacés dans le topic appropriée.
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Miel le Mar 15 Mar 2011 - 1:20

inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:

+1 tout comme il y a des vies privées qui deviennent publique via la presse people.

Et de la part du site qu'a mis Azur, on peut voir que ce n'est plus une simple rumeur. Au moins la vérité est dit.

Je ne suis pas d'accord avec vos théories, c'est pas parce que c'est sur le net que c'est forcément sain de le dire, y a plein de conneries qui y circulent...faut aussi savoir faire le tri entre ce qui se dit, afin de juger à bon escient de le redire ou pas.
Si t'as de grosses conneries qui se disent, toi tu vas les répéter sans savoir si c'est faux ou pas? sous prétexte que c'est sur le net alors c'est plus du privé, donc on balance sans vérifier.
Je parle d'une manière générale, pas pour le cas de Lakshantha.
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par inconnu25 le Mar 15 Mar 2011 - 14:08

ben pour ce site, on ne peut pas dire que c'est une rumeur en tout cas. C'est un site serieux, et pour le portrait de Marc Tessier, ils font meme appel à Lakshantha.

Pour le coup de ma phrase sut le fait qu'il y a vie privée qui deviennent publique via la presse people, certains y jouent... Exemple : on sait tous que JP Pernaut est avec Nathalie Marquay ou que M Polnareff apprend que son bébé n'est pas de lui... lol
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mar 15 Mar 2011 - 21:34

oui mais désolé pour moi la vie privée n'a rien à faire ici c'est dans ce sens là que je le dis on parle du comédien , de sa façon de jouer mais la vie privée en l'occurence pour moi qu'il soit avec un tel ou un tel n'a rien à faire sur un forum
par exemple j'ai un forum sur julie zenatti elle était enceinte mais comme c'était privé j'ai tout fait pour qu'on en parle pas sur le forum car ça doit rester du domaine du privé aprés chacun sa façon de voir mais ce n'est pas parce que c'est dit ailleurs qu'on a forcément envie d'en parler ici
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2011 - 21:16

Je suis d'accord avec toi Zel dans l'idéal il faudrait pas parlé dans la vie privée des acteurs après moi je le fais souvent donc bon !
En tout cas j'ai beaucoup d'admiration pour le compagnon de l'acteur qui joue Rudy. Il est haut placé et pourtant il n'hésite pas à parler de leur relation et à assumer, on peut dire ce qu'on veut mais ce genre de relation est encore mal vu, surtout quand on a un poste si haut et je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas peur du q'en dira-t-on ! Tant l'un comme l'autre... se reveiller un matin et realiser qu'on est passé à côté de sa vie pour correspondre au normes il n'y a rien de plus triste ! Donc non on ne peut pas être sur qu'il n'est pas pistonné mais bon qu'emporte dans le fond! Et puis la question c'est qui chez AB n'est pas pistonné!
En tout cas si ils vivent le grand amour depuis tant d'années ce qu'ils n'ont rien à envier au couple plus traditionnel donc je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver d'en parler !

Invité
Invité

Message par inconnu25 le Jeu 24 Mar 2011 - 22:51

Apres dans le monde des medias, il y a pleins de gay : Ruquier, Lepers, Morandini, Fogiel... Tout comme le maire de Paris a fait son coming out il y a 5-6ans. Cela dit, faudrait que les moeurs changent. On est comme on est. On aime qui on veut
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2011 - 22:57

Tout à fait ! (Par contre j'ignorais justement que Morandini lepers et Fogiel l'avait avoué donc...!)

Invité
Invité

Message par nicolas14 le Jeu 24 Mar 2011 - 23:13

je pense pas que c'est officiel pour JMM et Lepers, c'est pour ça que c'est déplacé d'en parler.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par elijahraph le Ven 25 Mar 2011 - 0:46

Joshua1985 a écrit:Je suis d'accord avec toi Zel dans l'idéal il faudrait pas parlé dans la vie privée des acteurs après moi je le fais souvent donc bon !
En tout cas j'ai beaucoup d'admiration pour le compagnon de l'acteur qui joue Rudy. Il est haut placé et pourtant il n'hésite pas à parler de leur relation et à assumer, on peut dire ce qu'on veut mais ce genre de relation est encore mal vu, surtout quand on a un poste si haut et je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas peur du q'en dira-t-on ! Tant l'un comme l'autre... se reveiller un matin et realiser qu'on est passé à côté de sa vie pour correspondre au normes il n'y a rien de plus triste ! Donc non on ne peut pas être sur qu'il n'est pas pistonné mais bon qu'emporte dans le fond! Et puis la question c'est qui chez AB n'est pas pistonné!
En tout cas si ils vivent le grand amour depuis tant d'années ce qu'ils n'ont rien à envier au couple plus traditionnel donc je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver d'en parler !

Bien parlé Joshua1985 bravo +1 tout ce que tu dis tombe sous le sens et c'est vrai !

Comme dirait Mado la niçoise dans son spectacle ou elle évoque l'homosexualité de son fils Jean Bernard pour détendre l'atmosphère de ce sujet " d'un coup tu as tout le monde qui me deviens homosexuel " :lol:

Si Lakshantha parle de son ami dans des interviews je ne pense pas que c'est une intrusion dans sa vie personnelle et que c'est du coup privée. A partir du moment ou la personne devient connu, et qu'on sait avec qui elle sort et est ce n'est plus privée. Je ne vois pas pourquoi en faire toute une polémique, il y à tellement plus de choses grave à débattre que ce sujet en devient futile !
J'étais loin de me douter mais il à l'air heureux et soucieux de son compagnon, tant mieux pour eux.

Je ne vois pas pourquoi sa serait entrer dans les détails de sa vie privée, sur ce forum on a bien parler sur des rumeurs concernant Hélène et son compagnon certain on même cru qu'elle était encore avec Vincent qui jouait Richard dans LVDLA.
En quoi est ce différent ici ? Sur Hélène personne n'a jamais crié au scandale parce qu'on a dit ceci ou cela sans savoir si c'était fondé ou pas.
(Hélène aussi entre parenthèse à beau ne rien dire, beaucoup savent preuve que tout ce sair si tu es connu, beaucoup l'on questionné sur son restaurant dans la Sarthe)

On tombe sur inconnu25 le pauvre alors qu'il a cru bien faire en donnant l'info qu'il a trouvé. Moi ça ne me gêne pas, au contraire j'aurais eu l'info je l'aurais aussi mise sa fait partie des infos sur les acteurs. Et ce qu'il a dit n'est pas une connerie il s'est avéré avec l'aide d'Azur qu'il disait vrai que son info était bonne donc pas de rumeur et entre nous ça dérrange beaucoup de monde ? moi non, et je suis comme joshua1985 je suis friand d'info et celle là est une bonne info, on connait désormais grâce à Inconnu25 et Azur celui qui partage la vie de Lashantha comme on sait que JLA est le compagnon d'Isabelle c'est tout pas plus compliqué ^^

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 8:09

nicolas14 a écrit:je pense pas que c'est officiel pour JMM et Lepers, c'est pour ça que c'est déplacé d'en parler.
C'est clair moi non plus !
Inconnu si ils ont pas fait leur coming out faudrait pas trop en parler avec certitude!!
Je suis d'accord avec toi Elija !! mais c'est pas pour ça que isabelle et lak sont forcément pistonné lol même si on peux se poser la question... Et inconnu la première fois qu'il en a parlé ca faisait vraiment très ragot incertain donc normal que les fans l'aient soulévé !!
Lorsqu'on a sous entendu sur le forum une fois que Dorothée était peut-être lesbienne, inconnu a été le premier à dire que c'était sa vie privée et que ca ne nous regardait pas donc !

En tout cas je trouve ça très simpa de sa part d'avoir participé dans une moindre mésure au portail officiel, je ne suis pas convaincu par son jeu dans LVDLA et LMYDLA mais je trouve qu'il a une grande gentillesse qui transparait!

Invité
Invité

Message par Kadjinska le Ven 25 Mar 2011 - 13:41

Joshua1985 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Elija !! mais c'est pas pour ça que isabelle et lak sont forcément pistonné lol même si on peux se poser la question... Et inconnu la première fois qu'il en a parlé ca faisait vraiment très ragot incertain donc normal que les fans l'aient soulévé !!
Lorsqu'on a sous entendu sur le forum une fois que Dorothée était peut-être lesbienne, inconnu a été le premier à dire que c'était sa vie privée et que ca ne nous regardait pas donc !

En tout cas je trouve ça très simpa de sa part d'avoir participé dans une moindre mésure au portail officiel, je ne suis pas convaincu par son jeu dans LVDLA et LMYDLA mais je trouve qu'il a une grande gentillesse qui transparait!
Merci Josh de remettre en lumière ce qui a déclenché le problème !
Pour ma part, ce n'est pas qu'on affiche la vie privée de Lashan qui me dérange (vu qu'on parle de la vie privée d'Isabelle et JLA, qu'on sait que Rochelle a 4 enfants, que Hélène avait un resto, pourquoi ne parlerait-on pas, dans la limite du respect dû à chacun, de la vie de Lakshan ?). C'est la façon dont ça s'est passé : Inconnu nous a balancé une info, en nous disant qu'il était sûr de rien, en le répétant à plusieurs reprises... Pour moi, pas de preuve de cette info = rumeur ! Et en tant que modo, c'est mon boulot de ne pas laisser faire/dire n'importe quoi sur ce forum !

Heureusement qu'Azur est intervenu avec une preuve officielle, à partir de là, ça me convient.
Et vos postes reflètent parfaitement ce que je pense de cette relation, Josh et Elija. C'est très mignon de voir ce que Lakshan dit de son compagnon ^___^ Et ça me fait plaisir de voir qu'il est heureux !

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par inconnu25 le Ven 25 Mar 2011 - 13:49

Et inconnu la première fois qu'il en a parlé ca faisait vraiment très ragot incertain donc normal que les fans l'aient soulévé !!
ben non, puisque j'avais vu sur Internet et la preuve Azur a posté ce lien. Or Dorothée, elle n'a jamais parlé de sa vie privée niveau amour. Mais dans sa famille, on savait le fait qu'elle descend de la famille de Claude Monet et elle parlait beaucoup de sa mère aussi.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 13:54

Pas du tout!
La première fois tu avais parlé des propos d'une fille sur un forum de do pas du tout de ce portail officiel soulévé par Azur. C'est donc pas d tout sur pour toi!

tu l'as dit toi même:

Combien de gens pense ça sur dorothée aussi sur le net? Cela apparait d'ailleurs souvent sur google en gras synonyme que c'est un de truc les plus recherché. Si demin Dorothée venait à faire un coming out on pourrait tout aussi bien dire que c'était vrai depuis le début.

Je n'ai rien contre le fait de parler de rumeur si c'est précisé que s'en est une ! Mais on peu tout à fait comprendre que cela agasse les fans en question, toi le premier !

Kadjinska a écrit:.
Et vos postes reflètent parfaitement ce que je pense de cette relation, Josh et Elija. C'est très mignon de voir ce que Lakshan dit de son compagnon ^___^ Et ça me fait plaisir de voir qu'il est heureux !
Tout à fait ! Je trouve ses bio sur le net complétés par les proches telement plus touchante que ses reportages TV montés de toute pièce pour faire vendre un film ou un projet :D Ca du lui faire drôlement plaisir de lire ça sur lui !

Invité
Invité

Message par jonathan le Lun 28 Mar 2011 - 19:28

J'ai eu l'occasion de parler avec Lakshan aujourd'hui, il ma dit qu'en ce moment il est très occupé par un film qu'il va présenter au Festival de Cannes...
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

fdd

Message par ღ Gwen ღ le Lun 28 Mar 2011 - 19:31

Ah merci Jona ;) C'est vrai qu'il est sympa ce mec ^^
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Olivia le Lun 28 Mar 2011 - 19:47

Contente pour lui, j'espère que ça marchera!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut