La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

+40
ilovelvdla
bobaby6363
Rudy
Kimmy
ღ Gwen ღ
cléo
Alanka
nicolas14
mal93
Lena
mlledavan
pettitteluciole
Azur
sof-cooper
boule3
Ze Lamélie
Jerem357
Trunt
elijahraph
Rosso
Texane d'AmOur
Mallo
Sev
marjo
Celine
Emmalovenstein
aurélie27
Rachel
Kadjinska
inconnu25
piluchette51
lili
Olivia
joris
helene971
Babydolls
mariemarie
Miel
jonathan
seb
44 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Rachel Sam 14 Juin 2014 - 8:31

Ze Lamélie a écrit:en ce moment sur france 2 dans boulevard du palais

et il sera dans deux pieces à avignon bash à 18h et une autre à 21h au théatre des 3 soleils
Il y a des captures ici : http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/benoit-soles.php  ;)

_________________
Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 303155 Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Ze Lamélie Lun 14 Juil 2014 - 9:56

 hier je l'ai vu aussi à avignon

malheureusement rencontre un peu rapide car il était pressé mais il a fait la photo sans problème , il a un de ces regards  :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Olivia Lun 14 Juil 2014 - 10:24

et ben de belles rencontres alors :D

_________________
Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par inconnu25 Dim 21 Sep 2014 - 21:19

Apparemment Benoit Soles aurait créé un restaurant

http://www.verif.com/dirigeants/Benoit-SOLES-ETCHART-3987129/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Olivia Mer 21 Jan 2015 - 20:19

http://www.non-stop-people.com/actu/la-chaine/benoit-soles-sur-non-stop-people-73867

_________________
Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Niliv Mer 27 Avr 2016 - 21:35

Looooooool ce soir sur HD1 Benoit Soles dans RIS dans le rôle d'un...curée. Ce mec est un super acteur, en robe de cure il me fait trop triper.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Sand Sam 1 Oct 2016 - 15:54

http://le-medias-blog-de-julian.over-blog.com/2016/09/benoit-soles-evoque-pour-nous-son-parcours-et-son-actualite.htm
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par nicohel Sam 1 Oct 2016 - 17:38

Ton lien ne fonctionne pas Sand
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Sand Sam 1 Oct 2016 - 17:42

Merci pour l'info, je l'ai testé et il fonctionne ;)

http://le-medias-blog-de-julian.over-blog.com/2016/09/benoit-soles-evoque-pour-nous-son-parcours-et-son-actualite.htm
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par nicohel Sam 1 Oct 2016 - 17:46

Ecoute, moi, j’atterris bien sur ce blog mais c'est noté aucun article.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Niliv Sam 1 Oct 2016 - 17:49

nicohel a écrit:Ecoute, moi, j’atterris bien sur ce blog mais c'est noté aucun article.

Pour citer J-M Génereux "La même chose chez nous".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Sand Sam 1 Oct 2016 - 17:52

J'ai la même chose et ce qui et bizarre c'est qu'en retournant sur la Page FB (Les Mystères de l'Amour - LMA) où j'ai trouvé l'article ça fonctionne. J'ai copié/collé l'article ;)

http://le-medias-blog-de-julian.over-blog.com/2016/09/benoit-soles-evoque-pour-nous-son-parcours-et-son-actualite.htm

Bonjour Benoit,

Merci de nous accorder un peu de votre temps !

1/ Vous êtes un artiste aux multiples casquettes, comme le témoigne votre parcours notamment en télévision et au théâtre. Qu’est-ce qui vous a le plus marqué jusqu’à présent?

Clairement, le théâtre. Je viens des planches, j’ai pris des cours dès l’adolescence et j’ai très vite eu le souhait d’en faire mon métier. Le plaisir de jouer sur scène me plait beaucoup.

Je suis arrivé en télévision, au travers notamment des séries AB, presque par hasard. J’ai beaucoup aimé faire cela mais le théâtre reste ma passion première. Cela se voit encore aujourd’hui, j’en fais plus que de la télévision.

2/ Existe-t-il des complémentarités entre ces domaines artistiques ?

Il m’arrive de lier les deux, notamment dans la sitcom « L’école des passions » à laquelle j’ai participé il y a quelques années. Cette série parlait de jeunes comédiens dans un cours de théâtre.

Mais ce sont quand même deux métiers assez différents. Les histoires que l’on y joue ne sont pas toujours les mêmes et la technique que l’on emploie pour être un comédien de théâtre ou un acteur de télévision est bien différente.

Les sens et l’essentiel restent les mêmes, à savoir jouer, retrouver une forme de vérité et créer un personnage. Mais il y a quand même de vraies différences.

Il peut arriver, par exemple dans une pièce très contemporaine, que l’on veuille retrouver un style de jeu qui va se rapprocher de celui de la caméra, à savoir plus naturaliste. Ou, au contraire, parfois certains films d’époque permettent de percevoir un côté un peu plus théâtral dans le décor et le jeu.

3/ Face au rythme intense des tournages, quelles sont vos astuces de préparation pour ensuite être efficace ?

Sur le tournage, il arrive que l’on apprenne un peu l’organisation au fur et à mesure. Ou qu’il y ait des changements de dernière minute. Il est très important de bien savoir son texte pour avoir du temps de cerveau disponible. Afin de se mettre à sa place, de gérer la caméra et le partenaire.

Il faut être prêt à s’adapter à une demande du metteur en scène ou bien encore à la façon de découper la scène. Mais, là encore, au fond, chacun a ses méthodes. Il y a des acteurs qui apprennent par cœur et très très bien leur texte, d’autres au contraire préfèrent se mettre en danger en ne les sachant pas trop. A titre personnel, mieux je le sais, mieux je joue.

4/ Au théâtre, quelles sensations prédominent en vous juste avant de rentrer sur scène ?

Un mélange de stress et d’excitation. Ce moment où l’on écoute le bruit de la salle est très particulier et je l’aime beaucoup. Je me souviens, à mes débuts, avoir joué avec une très grande comédienne qui s’appelait Madeleine Robinson. Elle me disait toujours d’écouter le bruit du public, car c’est la plus belle musique du monde.

Je pense souvent à cette phrase lorsque je suis derrière le rideau. Cette situation signifie que l’on s’apprête à jouer et surtout qu’il y a du public dans la salle. De belles rumeurs, avec une belle salle bien pleine est quelque chose de très agréable.

On est dans un état d’excitation, on est heureux, on a envie de jouer. Mais, en même temps, on a peur. Le trac, c’est vraiment cela. Il m’est arrivé de trembler et d’avoir le cœur qui bat la chamade. Mais, en même temps, c’est dans ces moments-là que je me suis senti le plus heureux de faire ce métier. Même dans ces moments de grande peur, je n’aurais donné ma place à personne.

Donc cet instant-là, avant la représentation, est un instant que j’aime et que j’adore. Il est bien sûr différent selon que l’on soit à la première, à la seconde ou la deux-centième. Le passage de la coulisse à la scène est toujours un moment particulier.

Selon la personnalité, selon le métier, selon la pièce, il y a des acteurs qui peuvent être capables de discuter le bout de gras et d’entrer spontanément en scène. D’autres vont avoir besoin de se concentrer, d’allumer des bougies et d’écouter de la musique.

Chacun vit l’instant à sa façon. Je dirais que, au fond, il y a une sorte de concentration mais qui peut se faire en une seconde. On peut passer une heure à se préparer mais arriver sur scène dans le mauvais état, trop fermé, trop concentré.

A titre personnel, j’essaie d’être disponible et ouvert à l’autre. De replonger, alors que je sais très bien ce que je vais jouer, dans un état presque d’inconnu, de surprise et d’écoute.

5/ D’un point de vue artistique, quels sont vos projets et envies actuels ?

La prochaine pièce devrait être un Goldoni, au théâtre Déjazet, à Paris en janvier prochain. Suivie, à l’automne 2017, par la tournée de « Cyrano de Bergerac » que j’avais jouée l’année dernière dans la capitale. Puis, en janvier 2018, je repars, pour la seconde fois, en tournée avec « Rupture à domicile ». Nous en serons alors à plus de 200 représentations. C’est une pièce qui fonctionne très bien.

En parallèle, j’espère retrouver, d’ici à la fin de l’année, les plateaux de tournage.

6/ Comment parvenez-vous à gérer aussi votre rôle d’élu politique, en parallèle de votre parcours artistique ?

Il faut se dégager du temps. Etre un élu comme je le suis, conseiller municipal dans le troisième arrondissement parisien, prend beaucoup de temps. Beaucoup de réunions ont lieu, beaucoup de présence sur le terrain est aussi attendue. C’est passionnant ! Je m’occupe également de la culture aux Républicains, ce qui est encore un autre travail, tout aussi plaisant.

J’avais le besoin, depuis plusieurs années, tout en continuant à faire mon métier, de faire autre chose. Cela aurait pu être un engagement associatif ou humanitaire, mais mon choix s’est porté sur la politique. Parce que je crois que, lorsque l’on fait cela au niveau local, on est dans quelque chose de non rémunéré, de l’ordre du service aux autres en essayant d’améliorer le fonctionnement au sein de l’arrondissement.

Cette activité me prend du temps, c’est un engagement très fort qui n’est pas toujours facile mais que je suis content de faire.

7/ Pour finir, que dire aux lecteurs pour les encourager à continuer de s’intéresser à l’art ?

C’est une très belle et difficile question. Je dirais qu’il est très important d’être curieux des autres, d’aller vers des expressions artistiques que l’on ne connait pas forcément. Pourquoi pas, c’est le conseil que je donnerais, se donner une sorte de défi. Par exemple d’aller voir de la danse si l’on n’aime pas cet art. Soit pour se conforter dans l’absence d’adhésion ou, au contraire, pour provoquer une surprise.

Dans ma carrière, mais aussi en tant que spectateur, j’ai souvent essayé de provoquer l’inconnu. Je me suis attaché à jouer des styles théâtraux les plus différents possibles les uns des autres, à aller dans des théâtres subventionnés et des théâtres privés, à jouer des rôles dramatiques mais aussi des rôles comiques.

Je pense que le spectateur, s’il le souhaite, devrait se pousser pour aller vers l’inconnu, l’étrange. Et puis après, peut-être devrait-il essayer d’avoir de l’exigence dans ses choix. C’est agréable de se détendre parfois avec quelque chose de simple, de facile, et puis parfois il peut être intéressant de faire un effort, d’aller vers quelque chose de plus exigeant, un livre un peu difficile, ou un film qui a un peu ennuyé mais dans lequel on va essayer de se remettre.

Au-delà de tout ça, je pense qu’il faut être libre dans le désir et la joie. Nous avons la chance d’être dans un pays où il y a beaucoup de culture disponible, où l’on peut tout voir et tout dire, du moins je l’espère, ce qui n’est pas le cas partout. Nous sommes en France, où l’on peut assister à n’importe quel style d’art, il faut donc en profiter, il faut aller au musée, au théâtre, au cinéma. Parce que c’est une chance que tout le monde n’a pas.

Ce fut un plaisir, Benoit, d’effectuer cet entretien avec vous !                  
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par nicohel Sam 1 Oct 2016 - 17:57

Pour citer J-M Génereux "La même chose chez nous". :D Donc je me sens moins seule. J'ai trouvé dans la rubrique télévision. Belle interview, Benoit Solès sait développer ses réponses très intéressantes, ça fait plaisir. J'aimerais bien le revoir jouer dans LMDA mais bon j'aurais très peur que Jla n'en fasse encore une caricature. Il était parfait dans son rôle.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par inconnu25 Lun 5 Nov 2018 - 0:56

http://www.les-infos-videos.fr/2018/11/benoit-soles-invite-dans-soir-3-pour-la-piece-de-theatre-la-machine-de-turing.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par ••• Sam 24 Nov 2018 - 23:40

En ce moment même, invité de ONPC sur france 2. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par nicolas14 Dim 25 Nov 2018 - 0:57

••• a écrit:En ce moment même, invité de ONPC sur france 2. ;)

Il m'a donné envie de voir la pièce. J'avais déjà bien aimé le film "Imitation Game"

_________________
Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Rudy Dim 25 Nov 2018 - 1:04

J'avais reçu une photo dédicacée de lui il y a quelques années. Je l'ai toujours d'ailleurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par inconnu25 Lun 26 Nov 2018 - 1:07

http://www.les-infos-videos.fr/2018/11/benoit-soles-etait-invite-dans-on-n-est-pas-couche-pour-evoquer-sa-nouvelle-piece.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par nicolas14 Sam 22 Déc 2018 - 0:49

Il a gagné le prix Parisien pour la pièce de théâtre "La machine de Turing".

_________________
Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par inconnu25 Sam 12 Jan 2019 - 18:14

Benoit Soles au casting du film Une jeunesse dorée

http://www.les-infos-videos.fr/2019/01/isabelle-huppert-et-benoit-soles-a-l-affiche-du-film-une-jeunesse-doree-en-salles-des-mercredi.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par ••• Mer 15 Mai 2019 - 17:55


•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par ••• Ven 4 Mar 2022 - 17:01

Au Zénith, Pécresse coachée par le comédien Benoît Solès et l'avocat Francis Szpiner

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Au-Zenith-Pecresse-coachee-par-le-comedien-Benoit-Soles-et-l-avocat-Francis-Szpiner-1789067

On me dit que Solès n'a joué qu'une seule fois dans un prime de PBLV en 2011
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par inconnu25 Sam 3 Fév 2024 - 17:47

Benoît Soles etait invité de Jacques Pessis sur Sud Radio. Il revient sur sa carrière, notamment les années AB.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy, Jon88 et RedMoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Rudy Sam 3 Fév 2024 - 18:50

Merci Aurélien.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA] - Page 9 Empty Re: Benoît Solès [EDP/SDA et LVDLA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum