La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

+46
mimoune
mama74
RedMoon
•••
Sand
¤Magali¤
kelis94
Rudy
Laetitia
Kadjinska
Jude
bobaby6363
Nikos
dimi7500
Mickaël
avrildemai
florent
grosobus
helene971
Babydolls
Miel
Rachel
Sev
lionne822
Jerem357
Celine
jonathan
cracofred
La Musclette
Gérard-BG
Lena
Azur
PoO
boule3
Marc Malloy Conseil
nicolas14
Emmalovenstein
aforcedesolitude
inconnu25
Texane d'AmOur
piluchette51
Sevestre
Emilie
Sev5984
seb
Olivia
50 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par avrildemai Dim 15 Mai 2011 - 19:03

Dan se reconvertie:

http://fr.ulule.com/les-delicieux-delices-de-dan/
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:07

le blog a l'air simpa pour ceux qui aiment se faire plaisir lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:44

http://www.streetpress.com/sujet/4678-ex-des-filles-d-a-cote-ou-comique-roumain-a-la-borat-bienvenue-au-casting-d-europe-1-du-chroniqueur-de-l-ete

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Dan

Un article ou on parle de Dan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Lun 13 Juin 2011 - 23:12

j'ai l'impression qu'elle a un peu maigri
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par nicolas14 Lun 13 Juin 2011 - 23:17

Je trouve aussi, elle a pris des couleurs par contre.

_________________
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 23:18

je trouve qu'elle a une tête bizarre sur la photo mais elle a maigrit je pense aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par helene971 Lun 13 Juin 2011 - 23:34

Elle a du prendre un coup de chaud car je la trouve un peu trop rose.
Je pense aussi comme vous: qu'elle a maigri
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Uneidole.fr - Dorothée côté coulisses

Message par Mickaël Dim 16 Sep 2012 - 19:56

Bonsoir à tous, j'espère que le week-end fut bon !

Vous avez rendez-vous sur Uneidole.fr pour une nouvelle interview :

Dan Simkovitch (Mme Bellefeuille) : « AB Productions, j'en faisais des cauchemars la nuit. »

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Promo-simkovitch

Dans la sitcom « Les filles d'à côté », Dan Simkovitch incarnait Georgette Bellefeuille, une femme naïve amoureuse de Marc, le voisin des « Filles ». Quinze ans après la fin de la série, Dan revient sur son passage chez AB. Un témoignage lucide et sans concession, à l'heure où Dan a renoncé à sa carrière de comédienne pour se lancer dans un nouvel univers : la cuisine.

http://www.uneidole.fr/dan-simkovitch-mme-bellefeuille-comedienne-ab-productions-jen-faisais-des-cauchemars-la-nuit/

Bonne lecture !

Mickaël

Mickaël
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par inconnu25 Dim 16 Sep 2012 - 20:14

merci
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par dimi7500 Lun 17 Sep 2012 - 2:03

Apparemment c'est dur dur de travailler pour AB !!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Nikos Lun 17 Sep 2012 - 10:00

MErci pour cette interview. Le passage ou elle parle de Dorothée est super. Ca ne m'étonne pas d'elle, Do' est si gentille !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par seb Lun 17 Sep 2012 - 11:26

Interview intéressante encore une fois :D

Je la sens un peu aigrie (ou alors un peu triste et blessée par rapport à ce qu'elle a vécu)... Quand elle dit qu'elle faisait des cauchemars la nuit d'AB; elle exagère sans doute un peu non ? :lol:
Je pense pas qu'on l'ait forcée à rester dans cette galère non plus (elle a tourné de fin 93 jusqu'au milieu de 95 je crois) ! Quand on souffre à ce point du mauvais traitement de ses collègues ou de ses employeurs, on se barre; surtout si c'est pour jouer le rôle de la conne de service... C'est vrai qu'en même temps, le salaire était confortable et qu'elle en a bien profité quand même :siffle:

Pas étonnant pour Le Moignic, Dan l'avait déjà dit dans Entrevue en 2009 ou elle avait bien balancé là aussi :green:

L'anecdote sur Do' est très sympa !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par bobaby6363 Lun 17 Sep 2012 - 11:37

sympa cette interview mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit restée autant si les rapports entre les acteurs étaient si mauvais
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Jude Lun 17 Sep 2012 - 12:14

Je suis d'accord avec toi, Seb, quand on n'est pas bien quelque part, au point de faire des cauchemars, on se barre. L'appel de l'argent a été le plus important.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Olivia Lun 17 Sep 2012 - 19:12

l'info est reprise acr je l'ai vu sur Téléloisirs!!
Pas étonnée de cette "sortie" vu qu'elle l'a déja dit y'a quelques années

_________________
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Kadjinska Lun 17 Sep 2012 - 23:13

Dan pouvait très bien s'entendre avec l'équipe avec laquelle elle tournait et pas avec la production. Le fait de détester travailler avec sa hiérarchie n'implique pas nécessairement de quitter son boulot.

Moi je l'aime bien, cet interview. C'est franc, et pas forcément revanchard. C'est bien d'apprendre qu'AB, ce n'est pas que ce que l'on voit à travers son écran, à savoir une salle de sport flashy et une cafète années 80. C'est aussi une entreprise normale, avec des gens qu'on apprécient et des services qu'on déteste.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par nicolas14 Lun 17 Sep 2012 - 23:52

J'adore quand elle dit être la seule de gauche sur le plateau. :lol:

Sinon elle en avait déjà parler du caractère d'Hélène Lemoignic, ainsi que son "remerciement" parsqu'elle voulait tourner dans Navarro.

_________________
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Laetitia Mar 18 Sep 2012 - 0:37

C'est clair, si tout le monde démissionnait pour cause de mésentente, bah ça voudrait dire qu'il n'y a plus de chômage et que l'on retrouverait du boulot sitôt l'autre perdu ! Après si c'est au point de faire des cauchemars, il faut peut-être peser plus sérieusement la question, mais elle exagère peut-être (sûrement ?).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par seb Mar 18 Sep 2012 - 11:09

Moi je pense qu'elle est un peu mytho :suspect: Y'a plein de choses qui ne collent pas : comme par exemple d'avoir été viré par AB parce qu'elle a fait une petite apparition dans Navarro ! mais 1 an après avoir été soi-disant viré, elle joue le rôle de Wonder Woman dans le Club Do' pendant l'été 96 (mais ça, elle oublie de le dire dans l'interview :lol: ) !

Quand elle dit qu'elle était de gauche et syndicaliste à la CGT et qu'ils l'ont virée pour ça; moi je pense qu'AB n'en avait rien à faire de ses opinions politiques :lol:

Pour la chanson, elle aurait proposé un titre qu'on lui a refusé, ça sent un peu l'aigreur : mais elle voulait quoi ? Chanter au Club Do' le mercredi après-midi et faire la première partie d'Hélène à Bercy ? Dans ce cas, je trouve qu'on a échappé au pire :lol:

Pour l'anecdote avec Le Moignic, sa déclaration "j'espère que tu redonnes l'argent au Sidaction" elle l'a peut-être dit pour déconner; je pense pas qu'il y avait de quoi être furax :roll: Après, c'est vrai que dire ça à une gamine de 12 ans, c'est un peu maladroit mais en même temps, on n'a pas de preuves de ça...

Enfin quand elle sort "Moi je suis drôle", "Nous étions dans des mondes différents"; je la trouve juste prétentieuse ! Les personnages qui faisaient rire dans la série, c'était Gérard, Marc, Pichardeau, le quator de filles (Claire et ses soeurs); honnêtement, Bellefeuille, je la trouvais inutile :siffle:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Kadjinska Mar 18 Sep 2012 - 11:24

seb a écrit:Moi je pense qu'elle est un peu mytho :suspect: Y'a plein de choses qui ne collent pas : comme par exemple d'avoir été viré par AB parce qu'elle a fait une petite apparition dans Navarro ! mais 1 an après avoir été soi-disant viré, elle joue le rôle de Wonder Woman dans le Club Do' pendant l'été 96 (mais ça, elle oublie de le dire dans l'interview :lol: ) !

Quand elle dit qu'elle était de gauche et syndicaliste à la CGT et qu'ils l'ont virée pour ça; moi je pense qu'AB n'en avait rien à faire de ses opinions politiques :lol:

Pour la chanson, elle aurait proposé un titre qu'on lui a refusé, ça sent un peu l'aigreur : mais elle voulait quoi ? Chanter au Club Do' le mercredi après-midi et faire la première partie d'Hélène à Bercy ? Dans ce cas, je trouve qu'on a échappé au pire :lol:

Pour l'anecdote avec Le Moignic, sa déclaration "j'espère que tu redonnes l'argent au Sidaction" elle l'a peut-être dit pour déconner; je pense pas qu'il y avait de quoi être furax :roll: Après, c'est vrai que dire ça à une gamine de 12 ans, c'est un peu maladroit mais en même temps, on n'a pas de preuves de ça...

Enfin quand elle sort "Moi je suis drôle", "Nous étions dans des mondes différents"; je la trouve juste prétentieuse ! Les personnages qui faisaient rire dans la série, c'était Gérard, Marc, Pichardeau, le quator de filles (Claire et ses soeurs); honnêtement, Bellefeuille, je la trouvais inutile :siffle:
C'est intéressant de voir la différence de ressenti. Je ne la sens pas aigre. Un peu dépitée, mais pas aigre ou revencharde.

Pour son disque, à ta question "elle voulait quoi ?", peut-être tout simplement chanter pour s'amuser, comme d'autres comédiens avaient l'air de faire. Mais chanter ce qu'elle voulait, pas nécessairement du Salesse/Porry, et c'est compréhensible.

Pour Hélène Le Moignic, effectivement, personne n'a de preuves... Mais ce n'est pas la première interview d'un comédien que l'on lit où elle décrite comme quelqu'un de froid et d'antipathique. Ce ne serait donc pas étonnant qu'il y ait du vrai dans cette histoire.

Quant à ce qui te fait rire toi, ça ne fait peut-être pas rire quelqu'un d'autre. Et sa réplique, c'était aussi peut-être un moyen de se défendre contre les critiques.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Rudy Mar 18 Sep 2012 - 12:06

Ben moi, je trouve qu'elle s'exprime très justement. De toutes façons, son amertume envers AB rejoint l'opinion des autres acteurs AB, après qu'ils aient quitté l'aventure.
Quant à son personnage de Madame Bellefeuille dans "Les Filles d'à côté", je l'adorais. Au même titre que Marc, Pichardeau, Gérard et Ramirez. C'était mon quinté plus en quelque sorte :lol: Même si j'aimais beaucoup le personnage de Cindy aussi ( la mère de Claire, Karen et Stéphanie).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par seb Mar 18 Sep 2012 - 20:31

Kadjinska a écrit:
Pour Hélène Le Moignic, effectivement, personne n'a de preuves... Mais ce n'est pas la première interview d'un comédien que l'on lit où elle décrite comme quelqu'un de froid et d'antipathique. Ce ne serait donc pas étonnant qu'il y ait du vrai dans cette histoire.



Je suis d'accord avec toi sur ce point ;) On a eu suffisamment de témoignages comme quoi elle était désagréable sur les tournages, y'a forcément du vrai !

Par contre, c'est son coté "Cosette" que je trouve soulant et qui se plaint 20 ans après :suspect:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Olivia Mar 18 Sep 2012 - 20:37

Moi je comprends qu'elle ait pu ressentir ça comme ça et mal le vivre, c'est tout à fait son droit.
Maintenant nous balancer 20 ans après (et à deux reprises en 3 ans) je vois pas trop l’intérêt.
EN tous cas ça buzze c'est partout sur le net maintenant.

_________________
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Nikos Mar 18 Sep 2012 - 20:43

Olivia a écrit:
EN tous cas ça buzze c'est partout sur le net maintenant.

Elle a bien pigé le principe du buzz. si ca peut lui donner du taf, tant mieux pour elle. :green:

Mais a chaque fois, elle sort le mêmes critiques. :cry:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Kadjinska Mar 18 Sep 2012 - 22:37

Olivia a écrit:
Maintenant nous balancer 20 ans après (et à deux reprises en 3 ans) je vois pas trop l’intérêt.

Elle balance parce que ça répond aux questions qu'on lui pose, non ? Je doute qu'elle ait elle-même décidé de faire cette interview pour pouvoir raconter au bout de 20 ans à quel point c'était horrible. Pour moi, elle raconte son expérience en fonction de ce qu'on lui demande.
Si côté Caliméro il y a dans cette interview, c'est parce que c'est voulu par le journaliste plus que par elle.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille] - Page 6 Empty Re: Dan Simkovitch [Mme Bellefeuille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum