La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le retour qui vous a le + marqué ?

+61
Rudy
Johan
cathyetienne
ღ Gwen ღ
nicohel
charlotte
siempremela
Audrey
arcadia-1985
xXCriCriD'AmourXx
cécéjcjy
nounours
Kangourex
titia62
madoka
gaelle
winnie78
Celine
avrildemai
Luciole_09
lalyseb
sof-cooper
Mallo
nicolas14
Maggie
Aursoleil
lovesophia
Angie333
La Musclette
sev73
Soniia
jenie
helene971
Cerise
laeti
benoit
sabri50
babylou
lilinou
Marjorie
Sev
heljohanca
joris
GrandFandeHélène
Kimmy
albator
H&N
aurélie27
aurelie-ln
Petitcoquillage
Alanka
rexou
Miel
Texane d'AmOur
mariemarie
seb
Olivia
jonathan
aforcedesolitude
Gloom
Sev5984
65 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel est le retour qui vous a le plus marqué ?

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Lcap103%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Rcap12 3% 
[ 3 ]
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Lcap1015%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Lcap1054%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Rcap12 54% 
[ 58 ]
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Lcap1023%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Rcap12 23% 
[ 25 ]
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Lcap105%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Rcap12 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 107
 
 

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par cécéjcjy Mar 16 Juin 2009 - 10:31

Moi j'ai voté Christian car c'était suprenant et inattendu !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par xXCriCriD'AmourXx Jeu 1 Oct 2009 - 20:02

Le retour de CriCri !! J'ai vraiment adoré le revoir,
et ce qu'il a changé !! Je l'aime toujours autant :cyclops:
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Belgique
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing
Date d'inscription : 01/10/2009

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par arcadia-1985 Ven 2 Oct 2009 - 15:43

Le retour que j'ai aprécié le plus, c'esr celui de Bruno (Eric Dietrich), qui reviens dans la saison 3 des vacances de l'amour. Lui qui avais un petit rôle dans Hélène et les garçons, a maintenent le rôle pincipal masculin (avec Jimmy) a la place de Nicolas, qui à temporairement quitté la série.
Bravo d'avoir fais revenir ce personage!

arcadia-1985
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Audrey Ven 2 Oct 2009 - 16:29

Pour moi c'est le retour de hélène j'ai adoré.
Audrey
Audrey
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 42
Localisation : France
Couple préféré : Jérôme/Justine et Jérôme/Debbie
Loisirs : Tennis, les séries AB
Date d'inscription : 27/08/2008

http://cmrsaudrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par siempremela Jeu 30 Déc 2010 - 22:06

Un peu tous mais le retour d'Hélène encore plus !!!
siempremela
siempremela
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Manche et Haute-Marne
Couple préféré : Hélène/Nicolas, Laly/Sébastien, Justine/Anthony
Loisirs : reportages, photo, interviews, musique, spectacles, concerts...
Date d'inscription : 25/12/2010

https://www.facebook.com/mellany_royer

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par charlotte Mar 4 Jan 2011 - 23:33

Hélène et Christian car ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de news puis leur retour on y croyait tellement pas !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par nicohel Mar 4 Jan 2011 - 23:39

Bon j'avais pas voté ni répondu, Hélène bien évidemment c'est pour elle que je me suis mise à regarder LVDA. En deuxième Christian parce que je ne m'y attendais pas.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par ღ Gwen ღ Mar 4 Jan 2011 - 23:41

Pareil Hélène car moi quand elle a pas était là dans les 3 saison je ne regardait pas du tout et quand elle est arrivé j'étais toute happy ^^
Sinon il y a le retour de Christian aussi :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 22:25

Johanna car je m'y attendais pas du tout elle était partie dans H&G et depuis il s'est passée toute la série LMDLA sans qu'on la voit donc ça ma fait un choc de la revoir dans LVDLA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par cathyetienne Lun 1 Aoû 2011 - 15:02

Christian !!!

cathyetienne
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : 06
Couple préféré : Linda/Nicolas - Cathy/Etienne - Cynthia/Jimmy
Loisirs : Les cours - l'ordinateur
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Johan Lun 1 Aoû 2011 - 15:17

Pour moi, c'est le retour de Christian.

Il est venu sur l'ile par amour pour Johanna, pour la reconquérir. Il la retrouve avec José mais même si José est un pote et si Johanna semble heureuse avec lui, il tente sa chance.
Pour une fois qu'un perso ne s'efface pas au profit d'un autre mais au contraire est déterminé à "dégager" l'autre, même si c'est son pote...

En plus, la scène du retour de Cricri est belel, je trouve avec Johanna qui vient de se prendre le chou avec Laly, lui qui débarque dans l'agence tout timide "Je cherche Johanna" et elle, pas remis de son énervement "Ouais, c'est moi !", limite agressive et quand elle réalise, tout son énervement tombe d'un coup et l'émotion la submerge :oops: Et à coté, ya Laly qui est verte de plus être le centre du monde :green:
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Rudy Lun 1 Aoû 2011 - 15:38

Moi, je dirais Hélène. Son retour était une vraie révolution. De plus, je trouve que la mise en scène de son retour était plutôt bien faite avec son arrivée en voilier, le tout mêlé à une intrigue policière avec beaucoup de suspens. J'avais adoré les 3 premiers épisodes de la saison 4 lvdla. Ils étaient très bien construits.
Ensuite, le retour de Johanna dans la saison 2 lvdla était une heureuse surprise également avec cette idée de l'accident de voiture...
En revanche, le retour de Christian n'a pas du tout été bien traité je trouve. Il n'y avait aucune originalité. Il débarque à l'agence et puis voilà. Le retour de ce personnage emblématique aurait mérité plus de soin... et de suspens ! Je mets les retours de José et Cynthia dans la saison 4 lvdla dans la même catégorie. Aucune originalité.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par mal93 Lun 1 Aoû 2011 - 16:25

J'ai beau ne pas toujours aimer ces persos, pour moi les retours d'helene et nico sont les plus marquants, parce qu'ils sont revenus à des moments ou la série en avait besoin.

La mise en scène du retour de nico etait nul (cte scène ou il court avec laly ha), mais il n'y avait plus de leader masculin à part josé (olivier et jimmy sont bien gentils mais ils ont pas le profil), donc son retour a beaucoup apporté.
Et puis il avait enfin une évolution, c'était plus suelement le "copain d'hélene" ou l'étudiant coincé père moral, c'était un type avec forces et faiblesses, donc plus facile à comprendre.

Pour hélène, je pense comme rudy, le seul retour qui a eu un vrai scénario et avec le tournant feuilleton romantique que prenait la série, la faire revenir au moment ou il est avec quelqu'un, c'était un garantie de drama au maximum (bon aujourd'hui ça nous soule mais c'était bien à l'époque de la s4).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Olivia Lun 1 Aoû 2011 - 21:39

Alors moi le retour de Christian je l'aime bien car c'était la seule fois ou je suivais lvdla en direct (avec les diffusion) et je savais qu'il revenait, j'étais trop impatiente!!!!

Ceci dit, Hélène j'adore bien évidemment son retour, mais frustrée qu'elle mette autant de temps avant de voir les autres.

_________________
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Rudy Mar 2 Aoû 2011 - 0:32

olivia a écrit:Alors moi le retour de Christian je l'aime bien car c'était la seule fois ou je suivais lvdla en direct (avec les diffusion) et je savais qu'il revenait, j'étais trop impatiente!!!!

Ceci dit, Hélène j'adore bien évidemment son retour, mais frustrée qu'elle mette autant de temps avant de voir les autres.

Ce qui m'avait surpris à l'époque, c'est qu'on n'a pas eu droit aux effusions des retrouvailles. Genre ils se serrent dans les bras les uns les autres... Non, direct on passe au lendemain matin :evil:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Sev5984 Mer 3 Aoû 2011 - 21:38

Pour en revenir au retour de Christian, c'est surtout le fait qu'il débarque comme ça à l'agence. Je savais qu'il revenait mais je m'attendais pas à ce que soit amené de cette façon. Et la réaction de Johanna. J'avais l'impression de retrouver la Johanna au temps de la fac, elle était comme folle. Je m'attendais pas à ce qu'elle l'accueille comme ça car il faut bien préciser qu'il l'avait plantée parce qu'il avait mis Linda enceinte.

Laly m'a bien fait rire aussi. "Et moi bien sûr je compte pour du beurre"

Quant à Hélène, j'ai bien sûr été contente de la revoir mais c'était pas vraiment le même effet. Et comme dit Olivia, c'était au cours d'une rediffusion et non en direct comme pour le retour de Cricri, ce n'est pas le même impact.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Jerem357 Mer 3 Aoû 2011 - 21:46

le retour d'hélène dans lvdla pour moi ! jadore tout simplement !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Johan Mer 3 Aoû 2011 - 22:03

Sev5984 a écrit:Je m'attendais pas à ce qu'elle l'accueille comme ça car il faut bien préciser qu'il l'avait plantée parce qu'il avait mis Linda enceinte.
10 ans se sont écoulés entre la fuite de Christian à leur retour de vacances et son retour. Johanna n'est pas rancunière, elle a tourné la page de cette histoire.
Et puis, à ce moment là, comme tu le dis, on retrouve la Johanna de la fac, elle est complètement submergée par la joie et l'émotion de retrouver son amour de jeunesse après 10 ans sans aucun contact...
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Rudy Mer 3 Aoû 2011 - 22:05

Le retour d'Hélène j'avais pu l'apprécier "en direct" à l'époque. J'étais tout fou de la revoir ! En plus, à l'époque, la presse avait beaucoup parlé de son retour dans lvdla. L'attente de la diffusion du 1er épisode de la saison 4 avait été très très très longue :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Sev5984 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:05

Johan a écrit:
Sev5984 a écrit:Je m'attendais pas à ce qu'elle l'accueille comme ça car il faut bien préciser qu'il l'avait plantée parce qu'il avait mis Linda enceinte.
10 ans se sont écoulés entre la fuite de Christian à leur retour de vacances et son retour. Johanna n'est pas rancunière, elle a tourné la page de cette histoire.
Et puis, à ce moment là, comme tu le dis, on retrouve la Johanna de la fac, elle est complètement submergée par la joie et l'émotion de retrouver son amour de jeunesse après 10 ans sans aucun contact...

Oui c'est sûr. De l'eau a coulé sous les points et c'est vrai que Johanna n'est pas du genre rancunière et elle ne l'a jamais oublié.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par gabijeanne Jeu 11 Aoû 2016 - 20:26

j'ai dis autre! c'est celui de ma cathy adorée evidemment!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Niliv Ven 12 Aoû 2016 - 19:07

Le retour de Christian dans les Vacances ç'était surprenant dans le bon sens. L'accueil de Johanna ne m'avait pas surpris car dans la S4 elle a eu plusieurs moment de nostalgie/souvenirs de Christian. Et quand elle est sorti avec l'autre Christian (joué par Grégory Baquet), on voyait bien que ça lui rappelait Cricri.

Après moi j'avais aussi beaucoup aimé le retour de Johanna dans HetG même si elle n'était pas parti très longtemps. Mais les épisodes de cette période avec Cricri repentant sont très bons et émouvants (revus récemment). Jolies répliques notamment cette réponse d'Agnès à Cricri qui lui demande comment elle a convaincu Johanna de revenir :

" Je lui ai dit que tu l'aimais et que ta vie ne te servais qu'à l'attendre". :love: bises :pleure: :pleure: :pleure:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Rudy Ven 12 Aoû 2016 - 20:35

Si on m'avait dit, à la fin du "Miracle de l'amour", que Nicolas, Johanna, Hélène, Christian et Cathy reviendraient, je sais pas si je l'aurais cru lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Niliv Ven 12 Aoû 2016 - 22:08

Rudy a écrit:Si on m'avait dit, à la fin du "Miracle de l'amour", que Nicolas, Johanna, Hélène, Christian et Cathy reviendraient, je sais pas si je l'aurais cru lol.


Oui c'est clair !!!
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 4 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum