La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le retour qui vous a le + marqué ?

+61
Rudy
Johan
cathyetienne
ღ Gwen ღ
nicohel
charlotte
siempremela
Audrey
arcadia-1985
xXCriCriD'AmourXx
cécéjcjy
nounours
Kangourex
titia62
madoka
gaelle
winnie78
Celine
avrildemai
Luciole_09
lalyseb
sof-cooper
Mallo
nicolas14
Maggie
Aursoleil
lovesophia
Angie333
La Musclette
sev73
Soniia
jenie
helene971
Cerise
laeti
benoit
sabri50
babylou
lilinou
Marjorie
Sev
heljohanca
joris
GrandFandeHélène
Kimmy
albator
H&N
aurélie27
aurelie-ln
Petitcoquillage
Alanka
rexou
Miel
Texane d'AmOur
mariemarie
seb
Olivia
jonathan
aforcedesolitude
Gloom
Sev5984
65 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel est le retour qui vous a le plus marqué ?

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Lcap103%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Rcap12 3% 
[ 3 ]
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Lcap1015%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Lcap1054%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Rcap12 54% 
[ 58 ]
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Lcap1023%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Rcap12 23% 
[ 25 ]
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Lcap105%Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Rcap12 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 107
 
 

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par lovesophia Jeu 10 Avr 2008 - 0:26

Pour moi c'est Cricri, je savais qu'il allait revenir mais ça m'a fait trop plaisir de le revoir
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Couple préféré : Damon & Emily
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Aursoleil Jeu 10 Avr 2008 - 10:56

Pour moi, c'est le retour d'Hélène dans les "vacances de l'amour" !!
Aursoleil
Aursoleil
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : gironde
Couple préféré : Nicolas et Hélène et Bénédicte et José ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Maggie Ven 11 Avr 2008 - 0:51

Pour moi c’est le retour d’Hélène, c’est celui que j’attendais le plus, et puis leur couple avec Nicolas c’est quand même mon couple préféré :D .
Mais le retour de Christian m’a aussi beaucoup marqué. J’avais déjà presque perdu l’espoir de le revoir un jour dans la trilogie ;) et c’était vraiment super génial qu’il soit revenu!
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Moscou, Russie
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par nicolas14 Ven 11 Avr 2008 - 0:53

pour moi c'est le retour de christian qui m'a le + marqué
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Sev Ven 11 Avr 2008 - 1:08

Maggie a écrit:Pour moi c’est le retour d’Hélène, c’est celui que j’attendais le plus, et puis leur couple avec Nicolas c’est quand même mon couple préféré :D .
Mais le retour de Christian m’a aussi beaucoup marqué. J’avais déjà presque perdu l’espoir de le revoir un jour dans la trilogie ;) et c’était vraiment super génial qu’il soit revenu!

Tu t'exprimes et tu écris vraiment bien en Français. Chapeau! 🐱
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Maggie Ven 11 Avr 2008 - 1:38

Sev a écrit:Tu t'exprimes et tu écris vraiment bien en Français. Chapeau! 🐱

Merci beaucoup, tu me fais rougir! :oops: Je suis quand même loin d’être parfaite :oops: , mais j’adore votre langue et je fais vraiment des efforts pour la maitriser ;). Je n’écoute que de la musique française (enfin... presque :D), je lis des livres et des magazines français, et en plus grace à Greg j’ai pas mal d’amis français - et c’est comme ça que j’essaye de me perfectionner!
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Moscou, Russie
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par La Musclette Ven 11 Avr 2008 - 9:30

Eh bien en tous cas un grand bravo parce que la langue française est loin d'être la plus facile à apprendre! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Sev Ven 11 Avr 2008 - 11:17

Et ben ça marche très bien. Tu places même les accents circonflexes, et c'est pas tout le monde qui fait ça. ;)


Sinon, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ce sondage.
En fait j'hésite toujours entre Johanna et Nicolas. Ça doit être pour ça que je n'ai jamais répondu jusqu'à présent.

Hélène, j'ai été contente de la revoir au début car c'était quand même ma préférée dans H&G, avant que Béné lui prenne la place :green: .
Puis, j'étais contente de retrouver Cricri mais sans plus.

Non, j'hésite toujours entre Johanna et Nico. Je vais réfléchir. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Olivia Ven 11 Avr 2008 - 11:50

alors j'ai déja voté mais j'ei envie d'en reparler :green:
en fait pour moi le retour de Johanna et Nico c'est un peu spécial car j'ai commencé lvdla par la saison 4 donc du coup ils étaient deja là alors ça fait pas le même effet. pour le retour d'Hélène je sais plus si la aussi j'avais aps déja vu d'autres épisodes avant, mais bon c'est hélène quand même :green: et le retour de Cricri ben quand même ça m'a fait quelque chose de le revoir, celui la c'est le seul que j'ai vécu en direct a la tv ça fait tout drole!

_________________
Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Mallo Ven 11 Avr 2008 - 12:28

C'est le retour d'hélène pour moi aussi.
Le retour de Nicolas est un peu gros selon moi, la bande gagne au loto et vient s'installer comme par hasard dans une île des caraïbes sans savoir que Nicolas y vit.
Mallo
Mallo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Bouillargues (gard-30)
Couple préféré : Jeremy et Barbara // Serge et Flo // Brigitte et Tom
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par sof-cooper Ven 11 Avr 2008 - 18:34

Moi c'est le retour de Cricri d'amour!!!

Car j'y croyais plus!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Maggie Dim 13 Avr 2008 - 2:12

La Musclette a écrit:Eh bien en tous cas un grand bravo parce que la langue française est loin d'être la plus facile à apprendre! :cheers:

Ça c'est sûr, je dirais beaucoup plus difficile que l’anglais par exemple ;)

Sev a écrit:Et ben ça marche très bien. Tu places même les accents circonflexes, et c'est pas tout le monde qui fait ça. ;)

C’est ce que j’essaye de faire mais parfois je les oublie. Mais les accents - ce n’est pas le truc le plus compliqué (même si c’est un peu embêtant parce qu’il n’y en a pas sur le clavier russe et il me faut utiliser les symboles dans le “Word” tout le temps :D ). Moi ce que je confonds toujours c’est le genre de noms parce que les noms du genre masculin en russe sont souvent du genre féminin en français et vice versa ;). Ça peut être marrant :)!

Et pour revenir au sujet du topic… Le retour de Nicolas, je ne l’ai pas suivi en direct parce qu’à l’époque (chez nous c’était en 1997) je ne savais même pas qu’une de nos chaines allait diffuser Les vacances de l’amour, donc j’ai raté les deux premiers épisodes :(. Et quand j’ai commencé à regarder la série, Nicolas était déjà là, et en plus sans Hélène. Je sais que ce n’est peut-être pas normal pour une fan, mais je préférais ne pas le voir mais savoir qu’il vivait tranquillement en Australie avec Hélène, que le voir mais savoir qu’ils n’étaient plus ensemble.
Le retour de Johanna m’a au contraire beaucoup marqué, en plus chez moi cet épisode a été diffusé le jour de mon anniversaire, alors j’ai presque hurlé de joie devant ma télé :) et c’était mon plus beau cadeau. Et c’était une grande surprise aussi parce que l’Internet je ne l’avais pas en 1997 et je n’étais absolument pas au courant de ce qui se passait avec les acteurs, je ne savais pas qui allait partir, qui allait revenir etc.
Mais bon, c’était il y a neuf ans, tandis que les derniers saisons de LVDLA je ne les ai regardées qu’il y a un ou deux ans et voilà pourquoi mes émotions du retour d’Hélène ou encore de celui de Christian sont plus recentes, plus “fraîches”. C’est pour ça que j’avais hésité entre les deux derniers et finalement j’ai choisi le retour d’Hélène ;).
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Moscou, Russie
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par lalyseb Dim 13 Avr 2008 - 9:45

celui de HELENE et JOHANNA
lalyseb
lalyseb
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 37
Localisation : ardenne
Couple préféré : laly et sébastien,hèlène et nicolas,béné,et jose, Christian,johanna
Loisirs : msn,ecouter de la musique
Date d'inscription : 31/12/2006

http://soleil2102.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Luciole_09 Dim 13 Avr 2008 - 11:51

Le retour d' HELENE et celui de CRICRI
Luciole_09
Luciole_09
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : Cricri/Johanna - Nicolas/Jeanne - José/Johanna
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par avrildemai Dim 19 Avr 2009 - 16:58

pareil que la majorité! j'avais laché la serie en court de route j'ai repris pour elle! et la serie c'est vraiment amélioré a cette époque!
Sinon Johanna et Nicolas ex-equo juste après!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Celine Dim 19 Avr 2009 - 17:03

J'ai hésité entre Nicolas et Hélène et finalement j'ai choisi Hélène car je l'ai attendu, espéré, et elle est revenue !!!

Mais celui de nicolas serait mon deuxième si y avait eu deux choix !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par winnie78 Sam 23 Mai 2009 - 23:11

Pour moi c'est christian car je ne m'y attendais pas du tout!!!
winnie78
winnie78
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 42
Localisation : Quelque part dans le 78
Couple préféré : Laly et Sébastien-Nicolas et hélène-Nathalie et Christophe
Loisirs : Lecture, voyages en Amérique du Sud, musique (guitare, et violoncelle), TV, cinéma, montagnes
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.winnie78800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par gaelle Lun 25 Mai 2009 - 19:51

alors j'ai hésité entre le retour de johanna , d'héléne et de christian (ce sont les 3 retours qui m'ont surpris et marquer , je ne mis attandait pas lol, j'ai même hurler devant la télé lol). j'ai finalement voter christian , car pour moi ça a été le retour le plus inatendu , mais je suis super contente du retour de ses 3 personnages , depuis le temp que j'espérer les voirs de nouveau .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par madoka Mer 10 Juin 2009 - 7:54

idem pour le retour d helene mais j ai apprecie celui des autre avec grand plaisir

madoka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par titia62 Mer 10 Juin 2009 - 8:54

sof-cooper a écrit:Moi c'est le retour de Cricri d'amour!!!

Car j'y croyais plus!!!

idem ..quand j'ai su qu'il était de retour dans les vacances de l'amour, série que je ne regardais pas à ce moment là, j'ai tout de suite fait mes petites recherches sur ab1 pour les diffusions mais ce n'était pas les bons épisodes donc j'ai regardé sur daylimotion au début lol
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Kangourex Lun 15 Juin 2009 - 22:22

J'ai voté aussi pour le retour d'Hélène, faut dire que depuis son retour la série à pris une autre orientation, y en avait marre des pseudos histoire de meurtres etc... il y avait plus vraiment d'histoire ! Mais depuis la saison 4 la série est devenu bien ! (les débuts aussi étaient pas mal mais ça n'avait rien avoir) par contre la saison 3 qui est la plus longue, et la plus nul aussi selon moi biensur !
Kangourex
Kangourex
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Lyon
Couple préféré : Cathy & Etienne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par winnie78 Lun 15 Juin 2009 - 22:28

Kangourex a écrit:J'ai voté aussi pour le retour d'Hélène, faut dire que depuis son retour la série à pris une autre orientation, y en avait marre des pseudos histoire de meurtres etc... il y avait plus vraiment d'histoire ! Mais depuis la saison 4 la série est devenu bien ! (les débuts aussi étaient pas mal mais ça n'avait rien avoir) par contre la saison 3 qui est la plus longue, et la plus nul aussi selon moi biensur !

Entierrement d'accord, ca commencait à me saouler qu'ils fassent les "justiciers"
winnie78
winnie78
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 42
Localisation : Quelque part dans le 78
Couple préféré : Laly et Sébastien-Nicolas et hélène-Nathalie et Christophe
Loisirs : Lecture, voyages en Amérique du Sud, musique (guitare, et violoncelle), TV, cinéma, montagnes
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.winnie78800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par avrildemai Lun 15 Juin 2009 - 22:34

Kangourex a écrit:J'ai voté aussi pour le retour d'Hélène, faut dire que depuis son retour la série à pris une autre orientation, y en avait marre des pseudos histoire de meurtres etc... il y avait plus vraiment d'histoire ! Mais depuis la saison 4 la série est devenu bien ! (les débuts aussi étaient pas mal mais ça n'avait rien avoir) par contre la saison 3 qui est la plus longue, et la plus nul aussi selon moi biensur !
+1 j'avais fini par lacher la serie ce qui ne me ressemble pas mais j'ai sauté sur ma télè à l'annonce du retour d'Hélène et j'ai pas été déçu :)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 22:49

+2 !! j'aime pas lespremiéres saisns !!

bon je vote Christian, Johanna & Hélène au méme niveau LOL donc j'ai mis autre, car je peux pas departager !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par nounours Lun 15 Juin 2009 - 23:12

moi c est le retour d'hélène dans les vacances de l'amour qui ma plus marquer c est elle qui sauve jeanne dans la mer et j ai adorer la reaction des autres quand il l ont vu la premiere fois
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour qui vous a le + marqué ? - Page 3 Empty Re: Le retour qui vous a le + marqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum