La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Nouvelle série par JLA...avec... (La baie des flamboyants)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nouvelle série par JLA...avec... (La baie des flamboyants) - Page 6 Empty Re: Nouvelle série par JLA...avec... (La baie des flamboyants)

Message par boule3 le Sam 30 Aoû 2008 - 11:25

inconnu25 a écrit:Mais ils ont enfin débloqué les droits pour une diffusion nationale pour le cable et l'adsl.
sur free ca fait un moment qu'elle y est dans le bouquet basique donc sur toute la france ça veut dire que il les ont débloqué depuis ce temps minimum, au moins depuis le 25 mai 2008

mais meme débloqué je vois pas comment elle va arriver sur la TNT nationale, y'a pas de canaux de libre si je me souviens bien
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série par JLA...avec... (La baie des flamboyants) - Page 6 Empty Re: Nouvelle série par JLA...avec... (La baie des flamboyants)

Message par inconnu25 le Dim 31 Aoû 2008 - 11:09

je n'ai pas parlé de la tnt nationale. Mais des autres fournisseurs cable et adsl. Orange doit etre le prochain normalement. Quant à Neuf aucune idée?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par zenatitude le Ven 12 Aoû 2011 - 16:41

Heu alors j'arrive peut-etre après la "bataille", je suis tombée sur cette série cette semaine seulement, et j'ai donc constaté quelques commédiens d'A.B...je savais pas que c'étais une série d'A.B, j'en avais entendu parlée, mais sans +.
£fait drole de voir Laly en un peu "manipulatrice", et le p'tit Stéphane, Rudy etc...même "Emilie Comatie"..Bref je sais "Je débarque" je sort =====)
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins

http://www.myspace.com/phanie3

Message par Jerem357 le Dim 14 Aoû 2011 - 17:40

zenatitude a écrit:Heu alors j'arrive peut-etre après la "bataille", je suis tombée sur cette série cette semaine seulement, et j'ai donc constaté quelques commédiens d'A.B...je savais pas que c'étais une série d'A.B, j'en avais entendu parlée, mais sans +.
£fait drole de voir Laly en un peu "manipulatrice", et le p'tit Stéphane, Rudy etc...même "Emilie Comatie"..Bref je sais "Je débarque" je sort =====)

Emilie Comatie ? Tu veut dire Emilie Minatchy ?
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par zenatitude le Lun 12 Sep 2011 - 23:51

Tu veut dire Emilie Minatchy
Heu oui plutot lol....Je pense que je vais tenté de trouvé les dvd d'la série...(bon perso je trouve la quzi totalité mal "joué" ou "surjoué", mais s'ra pr le fun de voir certains/nes sur d'autres "rôles".)..Je crois que Laure Guibert dois y joué.
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins

http://www.myspace.com/phanie3

Message par Jerem357 le Mar 13 Sep 2011 - 9:35

zenatitude a écrit:Tu veut dire Emilie Minatchy
Heu oui plutot lol....Je pense que je vais tenté de trouvé les dvd d'la série...(bon perso je trouve la quzi totalité mal "joué" ou "surjoué", mais s'ra pr le fun de voir certains/nes sur d'autres "rôles".)..Je crois que Laure Guibert dois y joué.

laure guibert a jouée dans la saison 1 mais il n'y a pas de dvds
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6