La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mallaury Nataf [Lola]

+64
mathis
Rachel
Flash
Balthazaretcompagnie
mon reve
lovesophia
Sandrine
bart
marjo
Nikos
mal93
Jerem357
Emilie
Johan
isa
bobaby6363
Jude
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rudy
amandine
dimi7500
Jon88
Laetitia
jonathan
•••
corail
kelis94
gabijeanne
sof-cooper
charlotte
powpow33
nicohel
mélanie468
Ze Lamélie
nicolas14
helene971
Celine
Alanka
Texane d'AmOur
Rosso
Azur
pettitteluciole
inconnu25
mariemarie
anast63
florent
seb
heljohanca
vivi30
jenjen
joris
aforcedesolitude
christelle07
Miel
boule3
Kadjinska
Sev5984
ptite-miss-dior
Sousou
nouna
Babydolls
Sev
Olivia
68 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par bobaby6363 Mer 17 Oct 2012 - 19:34

je la trouve drolement marqué sur le visage par contre elle a eu le temps de se faire faire une manucure :roll: ça n'a pas l'air de la gêner tant que ça d'avoir perdu une nouvelle fois son fils
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jude Mer 17 Oct 2012 - 19:36

Je ne m'inquiète pas pour elle. Elle saura toujours rebondir. Je m'inquiète plutôt pour son fils.



Dernière édition par Jude le Mer 17 Oct 2012 - 21:17, édité 1 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Olivia Mer 17 Oct 2012 - 20:58

J'ai lu ça tout à l'heure, ça fait vraiment bizarre... J'espère qu'elle s'en sortira une bonne fois pour toutes.

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Mer 17 Oct 2012 - 21:44

l'article de 20 minutes :

http://www.20minutes.fr/article/1024358/ynews1024358?xtor=RSS-176
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par avrildemai Mer 17 Oct 2012 - 21:59

Ca fait bizarre, c'est clair... Je ne sais trop que penser.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par bobaby6363 Mer 17 Oct 2012 - 22:01

sympa cet article au moins elle reste positive. Finalement elle veut créer une association en tout cas c'est vrai qu'elle est devenue la porte parole des SDF
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Mer 17 Oct 2012 - 22:21

avrildemai a écrit:Ca fait bizarre, c'est clair... Je ne sais trop que penser.

Pareil!

En tout les cas elle a pris un sacré coup de vieux, elle est très marquée au niveau du visage!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par nicolas14 Mer 17 Oct 2012 - 22:53

Miel a écrit:
avrildemai a écrit:Ca fait bizarre, c'est clair... Je ne sais trop que penser.

Pareil!

En tout les cas elle a pris un sacré coup de vieux, elle est très marquée au niveau du visage!

Elle fait 10 ans de plus. :shock:

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Mer 17 Oct 2012 - 23:06

Elle a un grain la pauvre... Autant j'ai de la compassion pour Loana, autant pour elle je n'y arrive pas...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Mer 17 Oct 2012 - 23:32

Par pitié arrête de déverser ta haine envers Mallaury, on a très bien compris que tu ne l aimais pas. Ça dévient vraiment saoulant de lire tes interventions haineuses à son égard.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Mer 17 Oct 2012 - 23:41

Excuse-moi, mais tes critiques sur son physique ne valent pas mieux. Ca me parait logique qu'elle ait cette tête avec la vie qu'elle mêne, pas la peine de le faire remarquer. Personnellement je ne critique pas le physique des gens, alors tes supplications tu te les gardes. Je ne tolère pas qu'on fasse vivre ce qu'elle fait endurer à son enfant, c'est mon droit et j'ai le droit de le dire. Et qu'elle arrête un peu de mêler la religion à chacune de ses intervention car ça aussi c'est saoûlant. Quant au mot "haine" que tu emploies, tu n'as rien compris de ce que je pense. De la "haine", franchement ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Jeu 18 Oct 2012 - 0:40

Mon dieu....ce que tu peux être désagréable à lire, c'est dingue!! faut faire quelque chose là! :shock: :roll:
Critiques sur le physique?
J'ai juste parler de son coup de vieux, après tout par rapport à janvier dernier, je trouve qu'elle a beaucoup changé...ça valait la peine de le dire.
j'en ai ral le bol de lire tes interventions sur Mallaury! ça s’apparente à ni plus ni moins à de l'acharnement!!
Alors merci de faire un effort et d'arrêter de constamment rabâcher la même chose.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Jeu 18 Oct 2012 - 0:49

Si tu lisais la page précédente, tu constaterais que je ne suis pas la seule à penser ce que je pense (je ne vais pas citer les messages, mais tu peux le constater comme moi), donc merci de ne pas t'en prendre qu'à moi. Quant à tes remarques sur son physique, non, je ne vois pas l'intérêt de le signaler, ça n'a rien de constructif. Par contre, le fait de remarquer que ça ne tourne pas rond dans sa tête, c'est une vérité qu'il serait bon qu'elle-même sache afin de prendre les mesures nécessaires pour qu'enfin son fils ne subisse plus ses errances. Il y a tout de même un petit garçon de 3 ans au coeur de tout ça, qui d'après ce que j'ai lu, est traumatisé. C'est là qu'il faut agir. Alors le coup de vieux de sa mère, à côté de ça, hein...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Jeu 18 Oct 2012 - 1:01

J'ai très bien lu les pages précédentes, et j'ai toujours trouvé tes interventions disproportionnées, ça y ressemblait beaucoup à de l'acharnement.
Et pas que dans ce topic malheureusement.... :roll:
Et je regrette mais je trouve tout à fait pertinent de parler de son physique, je trouve que c'est flagrant entre sa dernière apparition télévisée, à savoir janvier, et celle d'aujourd'hui: il y a un réel changement. Cela ne fait que conforter l'idée dans quelle détresse doit vivre cette femme, donc c'est pas vraiment la peine d'employer ce ton condescendant.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Jeu 18 Oct 2012 - 1:11

Peut-être que si elle commençait par accepter de se faire aider, elle n'en serait pas là. Et je pense aussi que lors de ses interventions télévisées, elle est maquillée, pas la peine de paniquer, elle n'a pas pris quinze ans en 9 mois. Par contre, son fils, ça te préoccupe ou pas (et ses deux aînés aussi d'ailleurs) ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Jeu 18 Oct 2012 - 1:19

Evidemment que je suis affecté par le devenir de ses enfants.
Aussi bien par celui de Mallaury, les deux cas sont bien inquiétants.
De toute manière je trouve aussi que toute cette histoire n'a ni queue ni tête, j'en suis bien conscient.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Jeu 18 Oct 2012 - 1:29

Sur ce point, nous sommes d'accord. Elle est à plaindre, je ne dis pas le contraire, mais les médias aussi sont responsables, ils ne devraient pas lui accorder cette importance car je pense que cela l'entraîne dans une spirale dans laquelle elle se sent obligée d'en faire trop pour attirer la lumière sur elle, et pas à son avantage. Elle s'en sortirait sans doute mieux sans ce battage médiatique dans lequel elle perd plus en crédibilité qu'autre chose. Elle doit accepter qu'elle ne reviendra plus dans ce métier et cesser de s'humilier de la sorte, car c'est désolant pour elle.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Olivia Jeu 18 Oct 2012 - 7:21

Laetitia modères tes propos STP, Miel est modo il te fait une remarque sur ta façon de parler, tu respectes. Je veux bien que tu exprimes ton point de vue mais y'a des limites dans tes remarques. On t'a déja dit que tes posts étaient souvent agressifs.

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par mottaz Jeu 18 Oct 2012 - 8:47

J'ai toujours envie de défendre cette femme quand je vois à quel point les gens peuvent être cons vis à vis d'elle (désolée pour ce mot).
Personne ne sait à quel point elle se débat mais les gens sont toujours là pour la juger, se moquer ou l'insulter.

C'est sur que c'est tellement plus simple de penser qu'elle est simplement folle plutôt que chercher à la comprendre. De la traiter de mauvaise mère en ne se basant sur des faits relayés de façon racoleuse dans les médiats. De se persuader qu'elle est mythomane pour se rassurer quand on est incapable d'éprouver de compassion pour elle.

En tout cas il y a un point où on ne peut pas la contredire, les français sont minables. Nos impôts font tourner une administration incompétente qui enfonce les gens plus qu'elle ne les aide mais on préfère ça plutôt que regarder la misère en face.

Je dis bravo à Mallaury Nataf, bravo d'avoir trouvé la force de se battre après une année qui aurait détruit n'importe qui d'autre. Bravo d'avoir encore le courage d'essayer de réveiller cette France qui dort et qui s'en fout, quitte à passer pour une illuminée.
De toute façon, tout ceux qui ont fait avancé le monde sont toujours passés pour des illuminés au près des moutons.
Et bravo de prouver que même la déchéance peut être changée en quelque chose de positif.

mottaz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par mathis Jeu 18 Oct 2012 - 9:20

c'est juste que l'on ne comprend pas pourquoi quand on lui a tendu la main la dernière fois, elle ne l'a pas saisi alors qu'elle venait de récupèrer son fils. AUjourd'hui, quelques mois plus tard, ça recommence alors qu'elle avait des projets, qu'elle devait se marier (je ne sais pas si elle s'est mariée), on peut quand même se poser des questions surtout quand la première chose qu'elle fait c'est d'aller voir les médias.

Je te rejoins le point que c'est sure qu'elle n'a pas eu une année facile mais bon a t-elle vraiment essayer de s'en sortir ? Admet quand même que l'on peut se poser la question...
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Baby ange Jeu 18 Oct 2012 - 14:22

Et bien il y avait longtemps que je n'avais plus vu mallaury et j'avoue être sous le choc. J'espère qu'un jour elle acceptera de l'aide car cette situation est loin d'être vivable pour elle et son fils
Baby ange
Baby ange
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jude Jeu 18 Oct 2012 - 14:25

mathis a écrit:c'est juste que l'on ne comprend pas pourquoi quand on lui a tendu la main la dernière fois, elle ne l'a pas saisi alors qu'elle venait de récupèrer son fils. AUjourd'hui, quelques mois plus tard, ça recommence alors qu'elle avait des projets, qu'elle devait se marier (je ne sais pas si elle s'est mariée), on peut quand même se poser des questions surtout quand la première chose qu'elle fait c'est d'aller voir les médias.

Je te rejoins le point que c'est sure qu'elle n'a pas eu une année facile mais bon a t-elle vraiment essayer de s'en sortir ? Admet quand même que l'on peut se poser la question...

Tu as tout dit, Mathis.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par bobaby6363 Jeu 18 Oct 2012 - 20:54

mathis a écrit:c'est juste que l'on ne comprend pas pourquoi quand on lui a tendu la main la dernière fois, elle ne l'a pas saisi alors qu'elle venait de récupèrer son fils. AUjourd'hui, quelques mois plus tard, ça recommence alors qu'elle avait des projets, qu'elle devait se marier (je ne sais pas si elle s'est mariée), on peut quand même se poser des questions surtout quand la première chose qu'elle fait c'est d'aller voir les médias.

Je te rejoins le point que c'est sure qu'elle n'a pas eu une année facile mais bon a t-elle vraiment essayer de s'en sortir ? Admet quand même que l'on peut se poser la question...

tu as tout à fait raison, je pense que si elle acceptait de l'aide une bonne fois pour toute, tout pourrait aller mieux pour elle
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Jeu 18 Oct 2012 - 22:50

L'ancienne vedette du Miel et des abeilles s'enfonce, jour après jour, dans la misère en rejetant la responsabilité de sa situation sur l'État et les services sociaux

Mallaury Nataf se retrouve aujourd'hui dans la situation ou, à force d'avoir crié au loup, son horizon s'est obscurci au point de se retrouver réellement dans la rue. Hormis 20 minutes, les médias ont cessé de l'accueillir dans la mesure où l'ancienne comédienne a fait le procès des personnes qui l'ont fait ou qui lui sont venus en aide. Paul Amar, dans Revu et Corrigé, sur France 5, s'est ainsi vu reprocher d'avoir engagé, dans son équipe, une personne qui aurait été SDF. Jean-Luc Azoulay, producteur et créateur du Miel et des abeilles s'est fait taxer de « mauvais juif » dans l'émission de Jean-Marc Morandini quand son émission était diffusée sur Direct 8.

Le 9 octobre dernier, Le Parisien qui lui consacre un quart de page et non plus la Une, révèle que Mallaury Nataf a été découverte au 24 rue Brantôme, près du musée Beaubourg en compagnie de Shiloh, son fils de 3 ans qui a été immédiatement placé dans un foyer. Une aide sociale lui est alors proposée qu'elle refuse. Le 17 octobre 2012, accueilli dans les locaux de 20 minutes, elle attaque l'État et les services sociaux. Elle déclare qu'elle a refusé de bénéficier des services sociaux parce qu'« une femme absolument exécrable m['a] dit qu'on [allait] me trouver une place à Ivry-sur Seine. Je ne peux pas faire 3h30 de transports pour faire plaisir à cette femme qui fait parie d'un système qui dysfonctionne. » À moins d'habiter en dehors de l'Île-de-France, on imagine mal pourquoi il faudrait autant de temps à Mallaury Nataf pour se rendre à Ivry. L'ancienne vedette de la télévision affirme qu'elle est « en train de monter une association Les Maisons du cœur, puisque l'État ne fait pas son travail ». Ce qui, au vu de ses dires, est faux puisque son enfant a été placé et qu'un foyer d'accueil lui a été proposé.

De toute évidence, Mallaury Nataf a perdu le sens des réalités avec lesquelles elle a joué pendant des années. L'accueil dont elle bénéficie encore dans les médias est tel qu'il doit lui être difficile de comprendre qu'elle n'est plus protégée par le moindre vedettariat. Loin de lui procurer un moyen de subsistance, ses apparitions médiatiques contribuent à l'enfoncer davantage dans la mesure où elle refuse les aides publiques qui lui sont proposées sans obtenir, en contrepartie, la moindre proposition de travail. Quel employeur acceptera d'engager une personne qui présente, sur le plan social, autant d'instabilité ? Comment, dès lors, lui venir en aide sans tirer avantage, sur un plan médiatique, de sa situation ? Il est, en effet, tentant pour un journal ou pour un site Internet de donner la parole à Mallaury Nataf et de la conforter, dans ses positions tranchées, car sa situation émeut de nombreux Français. Mais cette exposition éloigne les perspectives d'une prise de conscience personnelle.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/72158/peut-on-aider-mallaury-nataf-.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par bobaby6363 Jeu 18 Oct 2012 - 22:54

c'était à prévoir que les médias allaient lui tourné le dos surtout après ce qu'il s'était passé il y a quelques mois en fait, à présent, elle va se retrouver toute seule.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 37 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum