La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Que pense votre entourage de la trilogie ?

+48
Marc Malloy Conseil
ღ Gwen ღ
nicolas14
corail
for-ever-manue
oceane15
lolo71220
avrildemai
gaelle
madoka
lilinou
Laurene
Marjoriedu13
sev73
Emmalovenstein
lionne822
heljohanca
Pimouss
ilovelvdla
miss_alexia
helene-garcons
françoise
ines
sabri50
benoit
Texane d'AmOur
pettitteluciole
La Musclette
joris
Cerise
sabah
Sev
marielle
rexou
sosso
aurélie27
dindinebibi
piluchette51
Miel
Yaminou
jonathan
aforcedesolitude
Kimmy
helene971
aurelie-ln
Olivia
Kadjinska
Sev5984
52 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ?

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Lcap1033%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Rcap12 33% 
[ 23 ]
Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Lcap1016%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Rcap12 16% 
[ 11 ]
Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Lcap1051%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Rcap12 51% 
[ 36 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par avrildemai Sam 15 Aoû 2009 - 21:13

gaelle a écrit:moi aussi je suis pour les anciens couple a 100 % . c'est pour ça que des trois séries de la trilogie , je me lasserai pas de regarder hélène et les garçons (ma mére me prend pour une folle qui regarde toujour les mêmes dvd) lol !!!
Ah ca moi je suis pareil juste pour voir les couples ensembles et j'ai droit a "t'en a pas marre de regarder toujours les mêmes choses" ou bien "tu les connais toujours pas par coeur?" :)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Sev5984 Dim 16 Aoû 2009 - 14:20

avrildemai a écrit:
gaelle a écrit:moi aussi je suis pour les anciens couple a 100 % . c'est pour ça que des trois séries de la trilogie , je me lasserai pas de regarder hélène et les garçons (ma mére me prend pour une folle qui regarde toujour les mêmes dvd) lol !!!
Ah ca moi je suis pareil juste pour voir les couples ensembles et j'ai droit a "t'en a pas marre de regarder toujours les mêmes choses" ou bien "tu les connais toujours pas par coeur?" :)

Moi aussi. On va pouvoir fonder un club. :mdr:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 14:28

moi je les regarde en douce parceque sinon c'est des "t'est débile ou quoi ?" t'a quel age?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par avrildemai Dim 16 Aoû 2009 - 15:20

Sev5984 a écrit:
avrildemai a écrit:
gaelle a écrit:moi aussi je suis pour les anciens couple a 100 % . c'est pour ça que des trois séries de la trilogie , je me lasserai pas de regarder hélène et les garçons (ma mére me prend pour une folle qui regarde toujour les mêmes dvd) lol !!!
Ah ca moi je suis pareil juste pour voir les couples ensembles et j'ai droit a "t'en a pas marre de regarder toujours les mêmes choses" ou bien "tu les connais toujours pas par coeur?" :)

Moi aussi. On va pouvoir fonder un club. :mdr:

C'est clair :mdr:

Winona a écrit:moi je les regarde en douce parceque sinon c'est des "t'est débile ou quoi ?" t'a quel age?
:lol!: j'ai droit à ça aussi !!!! Tant pis j'assume :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par for-ever-manue Dim 16 Aoû 2009 - 15:52

Et moi dont !!!



EDIT Kadjinska : Messages déplacés
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Nombre de messages : 10838
Age : 33
Localisation : Entre AzouzouWorld et ABProductions !!!
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 29/08/2008

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty ff

Message par corail Dim 29 Aoû 2010 - 23:31

grand moment de solitude ce midi pendant un repas de famille...mon frère commence à parler des séries AB en disant qu'il s'était mis à regarder les filles d'à côté..et là évidemment tout le monde se marre, mon frère assume à moitié quand même...je sentais que ma mère avait envie de dire que moi j'adorais la trilo et ça n'a pas manqué, à la fin du repas elle l'a dit..je crois que je suis devenu toute rouge..mais ce qui est drole c'est que tout le monde a commencé à dire qu'il regardais un truc AB assez régulièrement..donc pour dire qu'AB est souvent considéré comme ringard par beaucoup de monde mais que quand on creuse un peu les gens avouent regarder et même bien aimer.. ;)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par jonathan Lun 30 Aoû 2010 - 14:05

Ca arrive souvent ca malheureusement...
A croire que c'est une honte de regarder les séries AB :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par nicolas14 Lun 30 Aoû 2010 - 14:08

Pour moi c'est plus pratique parsque une de mes nieces est fan alors je regarde avec elle,c'est un bon alibi. :lol!: .
Mais sinon j'ai pas honte de dire que j'apprécie si on me pose la question.

_________________
Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par ღ Gwen ღ Lun 30 Aoû 2010 - 16:56

Moi pareil mais comme je dis souvent "Je fais ce que je veux" ^^
Si les gens aiment pas d'autres aime bien et puis c'est tout lol
Mon copain regarde aussi!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Sev5984 Lun 30 Aoû 2010 - 21:31

Chacun regarde ce qu'il veut de toute façon.

Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que les gens osent dire que les séries AB sont ringardes mais franchement c'est pas plus ringard que Secret Story ou autre connerie de ce genre.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par ღ Gwen ღ Lun 30 Aoû 2010 - 21:46

Sev5984 a écrit:Chacun regarde ce qu'il veut de toute façon.

Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que les gens osent dire que les séries AB sont ringardes mais franchement c'est pas plus ringard que Secret Story ou autre connerie de ce genre.

Je suis tout a fais d'accord avec toi ^^
Je regarde secret story mais pas tout le temps car sa me soule je regarde quand il y a embrouille ou autre lol
Mais comme tu as dis chacun fais fais ce qu'il veut ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par corail Lun 30 Aoû 2010 - 21:58

je pense que de toute façon les séries AB ne seront jamais vraiment bien considérées...si ça avait été américain beaucoup de monde aurait trouvé ça bien mais ça ne sera jamais ne serait-ce que toléré par beaucoup d'intelectuels dans la presse par exemple...moi j'assume mais j'aime pas en parler avec des gens qui se moquent c'est tout..donc pour ça le fofo est bien.. ;)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Marc Malloy Conseil Mer 8 Sep 2010 - 11:58

D'mon coté on me supporte dans ma passion de sitcomologue! Certain de mes potes ont leur sitcom préférés et d'autre sitcom qu'ils peuvent absolument pas voir comme "Le Collège des coeurs brisés"...

Dans l'ensemble ya "Les Filles d'à coté", "La Croisière Foll Amour" et la "Philo selon Philippe" qu'ils aiment bien suivre, soit parce qu'ils aiment soit pour parce qu'ils aiment bien se foutre de la gueule des comédiens! Moi même c'est pour les 2!

Bref à chaque fois que 1 de mes potes a une question sur un comédien AB ou une des séries, c'est vers moi qu'ils viennent! Y en a même un qui voulait me clasher en disant qu'il s'y connaissait mieux que moi en sitcom juste parce qu'il a passé des mois à les mater pendant sa période de chomage! Sauf que moi j'ai de la bouteille ^^!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par nicohel Jeu 25 Nov 2010 - 15:48

Pour mon entourage, c'est complétement nul et ringard. En même temps, si on étudie l'univers AB, il ne faut pas se voiler la face. Ce ne sont pas des chefs d'oeuvre. Mais bon je garde un trés bon souvenir de cette période et des couples de fiction et de la joyeuse bande d'amis.

Je regarde ça en solitaire et cela ne regarde que moi. Je n'ai pas besoin de l'avis des autres. Je sais ce qu'ils en pensent mais parfois ils regardent des trucs bien débiles comme des Télé réalités comme Secret Story, donc pas trés crédibles :D

Moi je sais ce que cela m'apporte et c'est l'essentiel.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par charlotte Jeu 25 Nov 2010 - 16:00

Quand j'en parle autour de moi, tout le monde est content d'avoir vu ces séries et certains les regardent encore, c'est pour dire ! Même mes parents qui ne sont pas hyper jeunes adorent "Les filles d'à côté".

Puis bon ceux qui rigolent quand on leur dit qu'on est fan de ces séries, ce sont des ABdiens refoulés :lol!:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par nicohel Jeu 25 Nov 2010 - 16:03

Et bien t'en as de la chance Charlotte :) parce que les miens ils ne savent même pas que c'est une trilogie :study: c'est pour dire.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par powpow33 Jeu 25 Nov 2010 - 17:37

Moi quant je regarde sa chez moi mon pére il ralle et dit que ce de la merde, sa me fais rire de le voir critique tout sa.
Ma mére elle regarde avec moi me que LVDA elle trouve que il y un peus d'action dans cette série la que dans les 2 autre.
Si non tar le soir ver 23H50 sur la chaine june du cable il me laisse regarde H&G.
Si non a l'époque ou sa passe dans les année 90 je regarde par tro parce que je ette un bébé, j'ai commence a regarde dans les année 93 ver mes 3ans, mes parent trouvai sa un nul mes il le laisse regarde
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par siempremela Jeu 30 Déc 2010 - 21:22

Ah ben la plupart des gens de mon entourage ont été fan ou le sont toujours donc... c'est cool !!!
siempremela
siempremela
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Manche et Haute-Marne
Couple préféré : Hélène/Nicolas, Laly/Sébastien, Justine/Anthony
Loisirs : reportages, photo, interviews, musique, spectacles, concerts...
Date d'inscription : 25/12/2010

https://www.facebook.com/mellany_royer

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 4 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum