La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Le Club Dorothée : l'émission qui a marqué

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Re: Le Club Dorothée : l'émission qui a marqué

Message par inconnu25 le Dim 8 Juil 2018 - 20:05

Alors que l'actualité est riche chez AB, on a l'impression que ce magazine va vraiment sortir. A moins que vous ayez des infos, mais je pense que c'est un fan qui s'est amusé à faire cette couv.

inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 8 Juil 2018 - 20:21

Je te confirme que c'est un amusement de fans , il y'avait eu un petit jeu sur Facebook au cas ou le mag existerait toujours aujourd"hui et si les gens l'achéteraient en 2018, voilà le résultat final , bien sûr il s'agit d'un fake , je le confirme de nouveau ;)

Et puisque tu parles d'actualités AB ,  une petite appartée , Médiawan indique vouloir renommer AB groupe par un autre nom en prévison de l'avenir du groupe ,  donc disparition de la marque AB au moins pour le groupe  , de la réorganisation du personnel après le départ de certains et le rebranding des chaines AB toujours prévu , même si je pense que AB droits audiovisuel devrait perdurer avec les réeditions en cours (Do , hélène et peut être d'autres , on verra ) et aussi AB vidéo car pas mal de sorties prévues aussi dont dragon ball super , princesse sarah en blu-ray etc... et la chaine génération Club DO , A voir ce que Médiawan a en tête pour le futur  . ;)

Invité
Invité

Message par inconnu25 le Dim 8 Juil 2018 - 20:44

En tout cas, je suggère à génération Club Do de songer à sortir un Do mag en PDF pour une édition spéciale.
:D
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par seb le Dim 8 Juil 2018 - 22:59

Cette couverture est super bien foutue :D On croirait vraiment un numéro d'époque !

En tout cas, avec toute l'actu AB et JLA (entre Do' et son film, la triste disparition de Corbier, les sorties animés en DVD, les 40 ans de Récré A2, le succès des Mystères de l'amour et d'Elsa Esnoult, l'Olympia d'LN 2016, la chaîne You tube, les rééditions de Dorothée et Hélène, le EP de Minet, la chaîne IDF1...), un tel magazine pourrait être bien sympa car il y aurait de quoi dire :green:
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Rudy le Lun 9 Juil 2018 - 12:45

La couv' est super réussie. C'est le code-barre et le "aurevoir" qui m'a fait penser à un fake.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Gabriel_ le Sam 14 Juil 2018 - 11:00

Rudy a écrit:Que sont devenus les plateaux d'AB ?

https://www.youtube.com/watch?v=JHD-uIpx8DM&t=105s

Je me suis amusé à resituer l'emplacement exact de la piscine.
L'emplacement de l'arbre, qui n'a pas bougé depuis toutes ces années ( visible à 1,45min dans la vidéo), m'a bien aidé ( Dans les divers clips AB, l'arbre se trouve juste à gauche de la porte-fenêtre qui fait face à la piscine).
On se rend compte que, outre la piscine, même les portes-fenêtres ont été bouchées.
Malgré ce qu'il en reste, j'adorerais visiter ce site ( simplement voir la cour me suffirait :)). Ce serait cool de faire un pelerinage entre fans sur ce site :D

En dehors de la "Merguez partie" des Musclés ( et autres clips AB), la piscine est aussi le décor de trois clips de Carlos : "Tout nu et tout bronzé", "Big Bisou" et "Rosalie".

Merci pour ce lien!
Les plateaux d'AB m'ont toujours fasciné...
Surtout à la grande époque, j'aurais adoré les visiter... même aujoud'hui s'ils avaient été conservés.. après il ne reste plus grand chose malheureusement!
Quid des objects cultes ? Téléphone piano, tableaux de mannequins (appartement marc et daniel), instruments...
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par inconnu25 le Lun 10 Sep 2018 - 3:07

Après un hommage à François Corbier, David Coudyser a parodié Le Club Dorothée dans Les enfants de la télé

www.les-infos-videos.fr/2018/09/apres-un-hommage-a-francois-corbier-david-coudyser-a-parodie-le-club-dorothee-dans-les-enfants-de-la-tele.html
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16